Il va falloir que je transfère Tommeke, peut-être aurai-je dû le faire avant la Catalogne avec A.Talansky ? (enfin on ne peut tout prévoir)
A voir le programme de l'américain en avril.
N'est ce pas un peu tard pour le gallois G.Thomas ?
Un doute subsiste.
Pour N.Terpstra cela attendra mi-avril, avec F.Aru ou R.Majka si Astanak coule ou est écartée.
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Stybar.
. Pendant ce temps-là, le Lituanien....
Sinon, merci Thomas et Vanmarcke. Et à Porte et Uran en Calatalogne.
Sinon, merci Thomas et Vanmarcke. Et à Porte et Uran en Calatalogne.
- valverde-56
- Equipier de luxe

Styby va devoir me porter à bout de bras ces prochaines semaines
Vive Alejandro Valverde !!! 
Et dire qui en a qui se plaignent de BH parce qu'il ne fait pas le sprint , moi j'ai deux crétins dans mon équipe Van Baarle et Degenkolb dernier et avant dernier du groupe ( 24 et 25 éme ) . :)
idem sur cette course, juste 3 pointslucho02 a écrit :Et dire qui en a qui se plaignent de BH parce qu'il ne fait pas le sprint , moi j'ai deux crétins dans mon équipe Van Baarle et Degenkolb dernier et avant dernier du groupe ( 24 et 25 éme ) .
Moi je me prend claque sur claque en ce moment presque des 0 pts partout 
-
passpartout
- Equipier de luxe

VanBaarle aaide Bauer a faire le sprint, ceci expliquant cela. John par contre :fouet:lucho02 a écrit :Et dire qui en a qui se plaignent de BH parce qu'il ne fait pas le sprint , moi j'ai deux crétins dans mon équipe Van Baarle et Degenkolb dernier et avant dernier du groupe ( 24 et 25 éme ) .
Je viens de passer 77 ème alors que je viens d'au delà de la 1000ème place en début de saison.
Et il me reste encore 11 coureurs avec zéro pointé ! :belge:
Et il me reste encore 11 coureurs avec zéro pointé ! :belge:
Journée pas très fructueuse avec 6 points de pris grace a la 4eme place de ruffoni et la tete du general avec porte , je continue de degringolé au classement me voila 145eme alors qu'il y a une semaine j'étais entre la 60-70eme place , j'espere remonté avec les points du general du tour de catalogne avec porte , uran , dan martin , barguil et chaves après a la semaine international coppi e bartali je compte sur meintjes demain dans l'etape de montagne et arredondo au criterium international qui peut faire un truc au sommet du col de l'ospedale , demain je miserai surtout sur gand wewelgen ou j'aurai un paquet de sprinteur (degenkolb , guardini , modolo , bonifazio , jans , bennett , danny van poppel et van genechten) ce qui pourraient me faire un paquet de points si cela se termine par un sprint massif
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Attention pour le moment le classement est faux : pas moins de 150 managers attendent les 100 points manquant à THOMAS ;)
- valverde-56
- Equipier de luxe

Et 100pts de + ça change beaucoup
Vive Alejandro Valverde !!! 
Les mérite-t-il ?
:cochonti:
:cochonti:
Ce problème a bien été remonté d'ailleurs?MickaelKael11 a écrit :Attention pour le moment le classement est faux : pas moins de 150 managers attendent les 100 points manquant à THOMAS
....c'est 90 qui lui manque pas 100 étant donné qu'il a déjà 10 dans le classement...
Mais oui l'info a déjà était remontée, patience les gars...
Mais oui l'info a déjà était remontée, patience les gars...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

J'avais cru voir que le vainqueur d'une C1 marquait 110 pts ... hallucination .... :cochonti: