BB Hotels 2021
- FabioLullito
- Modérateur
Re: BB Hotels 2021
Première recrue officielle : comme pressenti ces derniers temps, Pierre Barbier signe pour 2 ans chez les Glaz. 

Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
FabioLullito a écrit : 12 août 2021, 12:40 Première recrue officielle : comme pressenti ces derniers temps, Pierre Barbier signe pour 2 ans chez les Glaz.![]()

.
Qui après Pierre Flash Barbier : Alexis Hulk Gougeard, Captain Duval, Lorrenzo Terminator Manzin, Iron Guglielmi, Thor Jolidon ?
Qui après Pierre Flash Barbier : Alexis Hulk Gougeard, Captain Duval, Lorrenzo Terminator Manzin, Iron Guglielmi, Thor Jolidon ?
- FabioLullito
- Modérateur
J'espère que l'équipe de com aura le bon goût de rester dans les héros DC Comics et non se perdre dans les méandres des héros Marvel. 

Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur
La compo pour la Polynormande :
Bonnamour/Barthe/Hivert/Boileau/Gautier/Dauphin/Lagrée.
Premiers pas avec l'équipe pour Florian Dauphin.
Bonnamour et/ou Barthe pour aller chercher un résultat.
Bonnamour/Barthe/Hivert/Boileau/Gautier/Dauphin/Lagrée.
Premiers pas avec l'équipe pour Florian Dauphin.

Bonnamour et/ou Barthe pour aller chercher un résultat.
Le canard, c'est la vie.
Je viens de croiser Kevin Reza en sortie d’entraînement. Il était sûrement sur la fin car il arrivait pas loin de chez lui.
Oui je reconnais que ça n'a que peu d'intérêt !
Oui je reconnais que ça n'a que peu d'intérêt !
- FabioLullito
- Modérateur
Alors si ,c'est utile quand même Gaumeboss.
Car des 4 futurs-retraités, Reza est le moins actif avec pas de courses disputées ou programmées depuis la fin du TDF donc je me demandais si on allait le revoir prochainement. Au moins il s'entretient donc pourquoi pas sur un Tour Poitou-Charente.

Car des 4 futurs-retraités, Reza est le moins actif avec pas de courses disputées ou programmées depuis la fin du TDF donc je me demandais si on allait le revoir prochainement. Au moins il s'entretient donc pourquoi pas sur un Tour Poitou-Charente.
Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
J'aime bien ce genre de compo, pr la Polynormande. Y a des gars pr jouer un résultat, un gros contingent breton et de jeunes coureurs qu'on a hâte de voir à l'oeuvre ! 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Sur mon petit vélo ce matin, je me demandais si Axel Laurance n'allait pas filer entre les doigts de Pineau. Y a encore eu un article sur lui dans le OF et quand son avenir chez les pro' est évoqué, à chaque fois, ça ne parle jamais clairement de B&B et d'une promotion naturelle dans l'équipe mère, mais qu'il y a des "touches", des "opportunités" dans le monde pro'.
Sachant que depuis ces années cadets, il a fait Quéven / Véloce Vannetais / Lanester / Loudéac, la bougeotte, il connait, je commence à me dire qu'on le verra dans le peloton pro' mais pas en Glaz.... Je me répète encore et tjs mais si ça se réalise, jspr que ça fera réaliser que ne faire signer pro' que les espoirs de la réserve est plus un frein qu'autre chose, surtout si les meilleurs éléments s'en vont ailleurs....
J'en profite pr glisser la compo' du GP Jef Scherens : Coquard / Debuss' / Backaert / Bagioli /Lecroq / Jauregui
/ De Backer
Allez, la gagne de Coquard pr honorer son départ et les précédents succès de Pineau et De Backer sur l'épreuve (oui, je reprends la comm' de l'équipe
)
Sachant que depuis ces années cadets, il a fait Quéven / Véloce Vannetais / Lanester / Loudéac, la bougeotte, il connait, je commence à me dire qu'on le verra dans le peloton pro' mais pas en Glaz.... Je me répète encore et tjs mais si ça se réalise, jspr que ça fera réaliser que ne faire signer pro' que les espoirs de la réserve est plus un frein qu'autre chose, surtout si les meilleurs éléments s'en vont ailleurs....

J'en profite pr glisser la compo' du GP Jef Scherens : Coquard / Debuss' / Backaert / Bagioli /Lecroq / Jauregui

Allez, la gagne de Coquard pr honorer son départ et les précédents succès de Pineau et De Backer sur l'épreuve (oui, je reprends la comm' de l'équipe

- FabioLullito
- Modérateur
Ah oui, si Laurance, qui est l'un si ce n'est le meilleur espoir passé par le VCP Loudéac depuis la filiation VCP-BB Hotels, ne signe pas pro en fin de saison, c'est tout le modèle de recrutement des espoirs de Jérôme Pineau qui est à revoir...et donc, il faudra aller recruter ailleurs qu'à Loudéac pour les espoirs comme tu le dis si bien Tchang. 

Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur
Gros plantage de Coquard en Belgique (12ème je crois) alors que De Backer et Debusschere ont fait un gros boulot pour lui jusqu'au final. Jauregui semblait pas mal pour une reprise, il a craqué à 13km de l'arrivée après un gros relais en tête de peloton.
Mais belle victoire de Bonifazio pour nos amis de TDE.
Mais belle victoire de Bonifazio pour nos amis de TDE.

Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
On peut parler de plantage en Normandie aussi ?
Le team loupe la bonne, Bonnamour tente le contre qui n'a pas fait long feu puis derrière, ça n'a pas été loin de rentrer mais ça ne l'a jamais fait.
16 (Barthe) et 25 (Bonnamour), c'est quand même médiocre sur une 1.1
Hivert, c'est pas ouf ces derniers tps alors qu'il n'était pas aligné sur des courses "à chaleur". Gautier, c'est lui qu'on devrait voir à 40/50kms de l'arrivée ramener le peloton, pas Bonnamour...
Bref, je suis moins positif que d'habitude mais si l'équipe ne marche pas sur les Coupes de France......

Le team loupe la bonne, Bonnamour tente le contre qui n'a pas fait long feu puis derrière, ça n'a pas été loin de rentrer mais ça ne l'a jamais fait.
16 (Barthe) et 25 (Bonnamour), c'est quand même médiocre sur une 1.1

Hivert, c'est pas ouf ces derniers tps alors qu'il n'était pas aligné sur des courses "à chaleur". Gautier, c'est lui qu'on devrait voir à 40/50kms de l'arrivée ramener le peloton, pas Bonnamour...
Bref, je suis moins positif que d'habitude mais si l'équipe ne marche pas sur les Coupes de France......

- FabioLullito
- Modérateur
Ah mais carrément, quand tu vois que dans l’échappée de costaud du départ, il y a toutes les grosses équipes françaises (FDJ/Ag2R/Cofidis/TDE/Delko/Arkea) avec souvent 2 coureurs de chaque équipe et pas un seul BB, c'est une grosse faute.
Derrière c'est fichu, les 2 stagiaires ont vite sauté en tentant de revenir et Barthe/Bonnamour se sont retrouvés seuls et piégés avec Turgis.
Pour être complet en Belgique, De Backer fait 14ème et Debusschere 24ème. Les belges semblent pas mal physiquement, le seul petit motif de satisfaction aujourd'hui avec la reprise de Jauregui.
Mais un dimanche à oublier pour l'équipe...en espérant qu'elle se reprenne rapidement au Tour du Limousin ou les courses belges (Egmont et Marcel Kint) qui vont arriver.
Derrière c'est fichu, les 2 stagiaires ont vite sauté en tentant de revenir et Barthe/Bonnamour se sont retrouvés seuls et piégés avec Turgis.
Pour être complet en Belgique, De Backer fait 14ème et Debusschere 24ème. Les belges semblent pas mal physiquement, le seul petit motif de satisfaction aujourd'hui avec la reprise de Jauregui.
Mais un dimanche à oublier pour l'équipe...en espérant qu'elle se reprenne rapidement au Tour du Limousin ou les courses belges (Egmont et Marcel Kint) qui vont arriver.
Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur
Ah je viens de voir circuler la rumeur Jordi Warlop. En PP ou pour le groupe flandrien, ça pourrait être une bonne recrue vu les départs prévues (De Backer/Backaert/Reza/Van Genchten), d'autant plus qu'il est plutôt jeune (25 ans). A voir si cela reste au stade de rumeur ou pas. 

Le canard, c'est la vie.
Annonce d'une nouvelle recrue dans quelques heures. Y a t'il un nom qui a déjà fuité ?
- FabioLullito
- Modérateur
La nouvelle recrue du jour pour BB : Miguel Heidemann, jeune rouleur Allemand de 23 ans. A part sa deuxième place du Championnat d' Allemagne de clm cette année derrière Martin, j'en ai jamais entendu parler.
Par contre ça confirme le virage très jeune opéré par BB et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Par contre ça confirme le virage très jeune opéré par BB et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Le canard, c'est la vie.
Je ne comprends pas trop ce choix. Il termine quand même loin de Martin qui n'a plus fait un top 5 sur un chrono depuis plus de deux ans. Je regardais ses stats du coup, il n'a aucune référence à l'international. Peut-etre un coureur imposéFabioLullito a écrit : 16 août 2021, 12:11 La nouvelle recrue du jour pour BB : Miguel Heidemann, jeune rouleur Allemand de 23 ans. A part sa deuxième place du Championnat d' Allemagne de clm cette année derrière Martin, j'en ai jamais entendu parler.![]()

- FabioLullito
- Modérateur
Après l'équipe n'a plus de rouleur donc pourquoi pas. Mais avec les précédents Ermenault et Le Bon, j'espère que l'équipe va faire un effort sur le matériel de clm car sinon, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Le canard, c'est la vie.
En fait c'est ce choix du rouleur qui m'interpelle surtout. Quand on regarde un peu ses stats, on voit qu'il ne grimpe pas super bien. Enfin c'est pas Mareczko non plus loin de là, mais pour moi le profil rouleur n'est intéressant que si derrière le coureur peut tirer son épingle du jeu et limiter la casse sur l'étape compliquée de la course par étapes, et du coup tirer profit de son chrono réussi.FabioLullito a écrit : 16 août 2021, 12:40 Après l'équipe n'a plus de rouleur donc pourquoi pas. Mais avec les précédents Ermenault et Le Bon, j'espère que l'équipe va faire un effort sur le matériel de clm car sinon, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Malheureusement, cela ne semble pas être le cas d'Heidemann, et l'on parle d'épreuves de classe .2. Il ressemble beaucoup à un coureur moyen je trouve. Pas trop dégueu en montagne, idem en chrono, mais ça donne des places entre 20 et 50 au GC, sauf à l'istrian, mais ça reste une très petite course.
Bref, j'espère qu'il me fera mentir

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il fallait quelqu'un pour aider Schonberger.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie