Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
36km/h tout rond pour le peloton sur le 3 et 4eme tour, toujours pas de lâcher et seulement 2 abandons.
Friedrich s'est fait de cramponner de l'échappée cependant.
Tiens, j'aurais plutôt dit que ceux qui se font lâcher maintenant ne sont pas au niveau (et donc ont moins de chances de terminer) mais s'il le font parce qu'ils n'ont pas confiance en l'échappée, ça craint pour ceux qui persistent
dolipr4ne a écrit : 27 sept. 2020, 13:16
Mais ce que je n’arrive vraiment pas à comprendre, c’est qu’Evans est tres largement devant dans les derniers hectometres (presque 30s), il est absolument seul et sûr de gagner dans la derniere longue ligne droite et pourtant...il appuie jusqu’au dernier metre de course comme s’il etait sur le clm final du Tour et prend à peine le temps de lever un bras.
Il a cru que c’etait une course par etapes ou quoi?
C'est sa façon, peut-être, de faire honneur à sa victoire et à la course.
De rester concentrer jusqu'au bout.
Ou alors pour les livres d'histoire du vélo, quand on lit le palmarès et les éventuels écarts, on se dit "ah quand même, Evans il leur en a mis une belle sur la fin!"
Pas le tempérament à en faire des tonnes, à lever les bras 14 fois, à embrasser la foule et à remercier la Terre entière.
Je comprends, je ferais pareil (en rêve, bien entendu).
Tu as raison, c’est fidèle à sa personnalité, et ça tranche avec certaines victoires d’etape du Tour remportées par un gars un poil, mais vraiment un poil plus narcissique expressif...
- 114 Kms ,4 tours à effectuer et 5.30 les Suisses auront vraiment faits un gros boulot à l 'avant
une course pas trop dur pour le moment pour les favoris ,il faudrait peut être que certaines équipes commencent à bouger et favoriser une course de mouvement
Double boulette de Mr Pasteur en disant que UnoX est une équipe de 3ème division et que Traaen avait fini 1et non Colombien du Tour de Colombie avec Caicedo 3ème (équatorien)
luckywinner a écrit : 27 sept. 2020, 14:12
Ne sont plus dans le peloton hors Abandon:
Gruzdev, Asadov, Mugisha, Bellan, Tzortzakis, Canecky, Cully
3 slovaques notamment.
Le kazakh à même abandonné.
Les autres abandons Grosu, Wildauer, Bizhigitov, Mullen.