Van Asbroeck qui a sprinté de son côté 12e et Greipel en fond de paquet...
Je me demande à quoi ça sert d'avoir emmener Greipel si il sprinte même pas.

C'est à espérer.Teteoo a écrit : 01 sept. 2020, 20:41 J'ai l'impression que dès que Politt est dans une échappée, l'entente n'est pas super. Peut être qu'il fait trop mal aux cannes de ses compères
Neilandts super costaud, parce qu'ils ont quand même roulé vite toute la journée. Il avait de belles réserves. Pourquoi pas une victoire sur une des étapes pour baroudeurs ?
Belle perf' de Neilands qui est en forme en ce début de tour. Il pourrait en claquer une mais il faut pas qu'il vise des étapes pour purs grimpeurs où il y a que des gros cols.daizenshu_ a écrit :C'est à espérer.Teteoo a écrit : 01 sept. 2020, 20:41 J'ai l'impression que dès que Politt est dans une échappée, l'entente n'est pas super. Peut être qu'il fait trop mal aux cannes de ses compères
Neilandts super costaud, parce qu'ils ont quand même roulé vite toute la journée. Il avait de belles réserves. Pourquoi pas une victoire sur une des étapes pour baroudeurs ?
Car du côté de la grimpe, on traîne sa misère avec Dan Martin et Ben Hermans, tous les 2 diminués.
Pourquoi ne pas avoir mis les même que la Bretagne Classic en Belgique alors.shackshack a écrit : 02 sept. 2020, 10:40 J'avais lu que c'est à cause du Covid, qu'ils peuvent pas faire de sélection en faisant beaucoup de rotation d'une épreuve à l'autre, qu'ils évitaient que les coureurs se contaminent entre eux.
Zabel, Cataford, Sagiv font parti du groupe Tirreno (sûrement groupe qui se prépare en vue du Giro donc pas d’intérêt de courir les course belges). Biermans a eu un gros bloc de courses en août, il aurait fallu faire une compo de 6-7 autres coureurs et si c’est pour mettre des gars pas en forme, pour faire juste de la figuration et pas peser sur la course ça ne sert à rien.Ancelin a écrit : 02 sept. 2020, 18:52Pourquoi ne pas avoir mis les même que la Bretagne Classic en Belgique alors.shackshack a écrit : 02 sept. 2020, 10:40 J'avais lu que c'est à cause du Covid, qu'ils peuvent pas faire de sélection en faisant beaucoup de rotation d'une épreuve à l'autre, qu'ils évitaient que les coureurs se contaminent entre eux.![]()