Pour le moment, on sait juste que Bernal fera le Tour et ne disputera pas le Giro. Même si Thomas a expliqué qu'il voulait viser le Tour, peut être que son équipe va lui demander de s'aligner sur le Giro avec Carapaz. Ce scénario n'est pas à exclure.pascal94100 a écrit : 27 déc. 2019, 18:56 Du coté de Ineos, ce sera donc Carapaz sur le Giro, et j'imagine que l'on devrait y voir une équipe proche de celle de l'année dernière (avec Sivakov donc).
J'ai du mal à imaginer Ineos aligner 3 anciens vainqueurs au départ. Thomas semble assez frustré par l’émergence de Bernal et ça pourrait donner un beau bordel dans l'équipe en juillet prochain si Froome revient au niveau. Deux leaders, c'est déjà difficile à gérer alors trois...
Bref pour moi le duo Bernal/Froome est suffisant pour juillet. Si Froome ne revient pas à son niveau, Bernal sera le leader indiscutable de l'équipe. Et ça tombe bien, c'est le vainqueur sortant. Thomas/Carapaz, ça fera une doublette solide sur le Giro. Perso c'est comme ça que je vois les choses.