Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
A quand remontent les histoires de Preidler ?
PREIDLER n'a plus de compte twitter, ni instagram disparu..
Madiot tel un politicien risque de nous endormir
Madiot tel un politicien risque de nous endormir

Je crois surtout que c'est Preidler lui même qui a décidé çaLIEN23 a écrit : 04 mars 2019, 11:41 PREIDLER n'a plus de compte twitter, ni instagram disparu..
Madiot tel un politicien risque de nous endormir![]()

En soit c'est assez logique.
Il parle du Giro 2017
Sinon la vrai question est, qui va le remplacer sur le Tour ?
je pense bien sur qu'il s'est dopé bien avant d'etre a la FDJ.
mais la, il dit que toutes ses victoires ont été propres, ce qui inclut donc 2018, et il prétend n avoir commencé que cet hiver en gros.
il n'y a pas eu de changement dans ses résultas il avait fait 7 d'un tour de l'avenir et a ensuite travaillé pour dumoulin
coureur habitué au top 20 30 pour les courses montagneuses
un peu comme hank le fondeur
c'etait pour jouer le milieu de classement les autrichiens avait un voir plus de temps de retard sur la sky, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont tombés...
dommage pour lui apres il ne sait du mal qu'à lui meme n'a volé aucun palmares il doit se retrouvé bien seul en ce moment...
c'etait pour jouer le milieu de classement les autrichiens avait un voir plus de temps de retard sur la sky, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont tombés...
dommage pour lui apres il ne sait du mal qu'à lui meme n'a volé aucun palmares il doit se retrouvé bien seul en ce moment...
Il n'y a rien de "dommage pour lui".LIEN23 a écrit : 04 mars 2019, 12:01 il n'y a pas eu de changement dans ses résultas il avait fait 7 d'un tour de l'avenir et a ensuite travaillé pour dumoulin
C'est de sa faute, tant pis pour lui, plutôt.
Le fait de ne pas avoir gagné ne rend pas sa tentative de dopage moins grave. Et tant pis si il se retrouve seul en ce moment.
Immature et juvénile.
Le communiqué de l'équipe:
L’Equipe cycliste Groupama-FDJ a été informée le 3 mars par l’Autrichien Georg Preidler de sa démission spontanée et immédiate, justifiée par son implication inexcusable dans l’affaire dite « Seefeld ». Le coureur, qui avait rejoint l’équipe il y a 1 an, a reconnu s’être fait prélever du sang à deux reprises en fin d’année 2018.
Compte-tenu de la gravité des faits en totale opposition avec les principes éthiques toujours défendus par l’équipe et ses sponsors Groupama et FDJ, Marc Madiot a pris acte de sa démission à effet immédiat.
L’Equipe cycliste Groupama-FDJ regrette profondément cet écart individuel et collabore d’ores et déjà avec toutes les instances. A ce stade, l’équipe a pris contact avec l’UCI, l’OCLAESP, l’AFLD et le MPCC afin de les informer de ce cas et de l’engagement de l’équipe dans sa démarche de transparence.
L’Equipe cycliste Groupama-FDJ, dont l’éthique a toujours été un pilier, reste déterminée dans sa volonté de prévenir les dérapages individuels. L’équipe déplore ce cas mais conserve sa confiance dans les membres de sa formation et restera toujours intransigeante en matière d’éthique.
L’Equipe cycliste Groupama-FDJ a été informée le 3 mars par l’Autrichien Georg Preidler de sa démission spontanée et immédiate, justifiée par son implication inexcusable dans l’affaire dite « Seefeld ». Le coureur, qui avait rejoint l’équipe il y a 1 an, a reconnu s’être fait prélever du sang à deux reprises en fin d’année 2018.
Compte-tenu de la gravité des faits en totale opposition avec les principes éthiques toujours défendus par l’équipe et ses sponsors Groupama et FDJ, Marc Madiot a pris acte de sa démission à effet immédiat.
L’Equipe cycliste Groupama-FDJ regrette profondément cet écart individuel et collabore d’ores et déjà avec toutes les instances. A ce stade, l’équipe a pris contact avec l’UCI, l’OCLAESP, l’AFLD et le MPCC afin de les informer de ce cas et de l’engagement de l’équipe dans sa démarche de transparence.
L’Equipe cycliste Groupama-FDJ, dont l’éthique a toujours été un pilier, reste déterminée dans sa volonté de prévenir les dérapages individuels. L’équipe déplore ce cas mais conserve sa confiance dans les membres de sa formation et restera toujours intransigeante en matière d’éthique.

ludvigsson un autre giant rouleur grimpeur?moi je préférerais thomas
Si JE TROUVE MONS GRAVE DU FAIT QUE c'était ^pour que un de ses leaders gagne un grand tour et pas à la van avermart,à la frome qui eux ne sont pas péchos, les sommes qu'il gagnent sont différentes la notoriété moindre etcNoé a écrit : 04 mars 2019, 12:03Il n'y a rien de "dommage pour lui".LIEN23 a écrit : 04 mars 2019, 12:01 il n'y a pas eu de changement dans ses résultas il avait fait 7 d'un tour de l'avenir et a ensuite travaillé pour dumoulin
Le fait de ne pas avoir gagné ne rend pas sa tentative de dopage moins grave. Et tant pis si il se retrouve seul en ce moment.
il reste avant tout un homme ,et j'ai de l’empathie pour lui ..
Apres l'éthique de l'equipe groupama fdj c'est trés politicien.....
Mais non. Il n'y a pas de variations dans la gravité selon les performances ou les objectifs du coureur qui se dope.LIEN23 a écrit : 04 mars 2019, 12:16Si JE TROUVE MONS GRAVE DU FAIT QUE c'était ^pour que un de ses leaders gagne un grand tour et pas à la van avermart,à la frome qui eux ne sont pas péchos, les sommes qu'il gagnent sont différentes la notoriété moindre etcNoé a écrit : 04 mars 2019, 12:03
Il n'y a rien de "dommage pour lui".
il reste avant tout un homme ,et j'ai de l’empathie pour lui ..
Apres l'éthique de l'equipe groupama fdj c'est trés politicien.....
Si quelqu'un décide de se doper, il décide de fausser la course et d'outrepasser ses limites physiques naturelles au détriments d'autres coureurs. Il décide de violer les lois du sport auquel il participe. Lorsqu'il est pris, il jette l’opprobre sur son sport et sur tous les coureurs.
Que ce soit pour un enrichissement ou une notoriété personnelle ou pas, ce n'est pas dommage, c'est de la triche, point.
Immature et juvénile.

Non non non, c'est tout aussi grave, il prend la place d'un coureur propre, il fait exploser des coureurs propres, il ramène le peloton sur des coureurs propres, il est de plus coupable d'un spectacle qui baisse car plus compliqué de s'échapper ou de résister face à des coureurs qui tiennent toute l'étape en métronome. On a assez râlé sur les Sky et leur tactique pour ne pas épargné un coureur qui montre le problème.
Même si il n'y a que l’intentionnalité (et encore on va attendre) il ne mérite aucune excuse. On peut comprendre, mais pas excuser.
Même si il n'y a que l’intentionnalité (et encore on va attendre) il ne mérite aucune excuse. On peut comprendre, mais pas excuser.
Je l'ai pas vu souvent faire ca.Akaion a écrit : 04 mars 2019, 12:32 Non non non, c'est tout aussi grave, il prend la place d'un coureur propre, il fait exploser des coureurs propres, il ramène le peloton sur des coureurs propres, il est de plus coupable d'un spectacle qui baisse car plus compliqué de s'échapper ou de résister face à des coureurs qui tiennent toute l'étape en métronome. On a assez râlé sur les Sky et leur tactique pour ne pas épargné un coureur qui montre le problème.
Et il a tenté de nouveau de se doper cet hiver ?
Je suis sur téléphone, j’ai du mal à voir les infos.

Un coureur lambda peut être propre. Imaginons, si ce dernier est clean, un Quémeneur dans une échappée ou dans le peloton, si Preidler le fait péter ou revient sur lui, ça compte.rbl85 a écrit : 04 mars 2019, 12:34Je l'ai pas vu souvent faire ca.Akaion a écrit : 04 mars 2019, 12:32 Non non non, c'est tout aussi grave, il prend la place d'un coureur propre, il fait exploser des coureurs propres, il ramène le peloton sur des coureurs propres, il est de plus coupable d'un spectacle qui baisse car plus compliqué de s'échapper ou de résister face à des coureurs qui tiennent toute l'étape en métronome. On a assez râlé sur les Sky et leur tactique pour ne pas épargné un coureur qui montre le problème.
Pas « de nouveau » non.Falco1997 a écrit : 04 mars 2019, 12:36 Et il a tenté de nouveau de se doper cet hiver ?![]()
Dans sa perpétuelle tentative de défense pro-GFC, Rbl a rapporté une mauvaise info en disant qu’il avait commencé chez Sunweb en 2017. Mais il n’a jamais dit ça. Il parle d’action récente.
Et le communiqué de l’équipe fait état de deux prélèvements de sang fin 2018.
Je n'excuse pas ,je veux dire que le lynchage ne serre à rien il faut essayé de comprendre..et ne pas l'enfoncer :il y est déja dans le trou...il a fait une connerie mais combien continue sans la moindre impunité...je ne parle que des cyclistes ..
la société de performance amene à ça , à des président sous coke ,des étudiants en medecine sous amphaites,des policiers de la bac sous en ne sait pas mais ça doit etre fort...
la société de performance amene à ça , à des président sous coke ,des étudiants en medecine sous amphaites,des policiers de la bac sous en ne sait pas mais ça doit etre fort...