Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit : 10 août 2017, 18:20
Bizkarra il était scotché sur les pavés à 150m.
Je me suis dit que c'était un amateur ayant passé les barrières qui essayait de faire les pavés avec son vélo vu que j'ai pris le live à 1 km, il était cloué sur la route et a failli se faire percuter de l'arrière
Je me suis dit que c'était un amateur ayant passé les barrières qui essayait de faire les pavés avec son vélo vu que j'ai pris le live à 1 km, il était cloué sur la route et a failli se faire percuter de l'arrière
W52, 1er, 3ème, 5ème et 7ème du général! Petit bémol Veloso se fait doubler par Garcia de Mateos au général.
Le gros coup, c'est d'avoir fait tomber Marque au fond du top 10.
Le cas Joao Benta semble sous contrôle vu sa nullité CLM, reste à s'occuper de Nocentini et de Mateos qui font de la résistance.
Il y a quelques années Marque intéressait la Movistar et cette dernière la recruter mais aussitôt Marque a été pris par la patrouille, depuis il n'a plus jamais retrouvé le même niveau.
daizenshu_ a écrit : 10 août 2017, 18:36
W52, 1er, 3ème, 5ème et 7ème du général! Petit bémol Veloso se fait doubler par Garcia de Mateos au général.
Le cas Joao Benta semble sous contrôle vu sa nullité CLM, reste à s'occuper de Nocentini et de Mateos qui font de la résistance.
Nocentini n'a jamais été bon en chrono.
De Mateos il grimpe, il sprint, il roule aussi ?
Nocentini peut faire entre 10 et 15 sur le chrono final qui ne fait que 20 bornes. Garcia de Mateos n'est pas top du tout en CLM. Cela étant, ces 2 coureurs sont encore gênants dans la perspective d'un podium 100% W52. Car pas sur qu'Antunes batte Nocentini le dernier jour par exemple. Et pas sur non plus que Garcia de Mateos et Nocentini ne prennent aucune bonifs non plus d'ici l'arrivée.
Biarnes2 a écrit : 10 août 2017, 18:41
Jamais condamné non plus si je me souviens bien ... blanchi non ?
Je ne m'en rappel plus mais il n'a pas courru en 2014.
L'UCI était au courant qu'il utilisait une crème pour soigner un genou ... ça ne les a pas empêché de lui signifier un contrôle positif et c'est à vérifier mais je ne crois pas qu'il ait été suspendu
Je ne m'en rappel plus mais il n'a pas courru en 2014.
L'UCI était au courant qu'il utilisait une crème pour soigner un genou ... ça ne les a pas empêché de lui signifier un contrôle positif et c'est à vérifier mais je ne crois pas qu'il ait été suspendu
Cet omerta dans les équipes portugaises, et si l'UCI savait en plus...
Comme par hasard, Marque fut contrôler positif au moment de quitter son équipe portugaise pour Movistar.
Comme par hasard, Marque fut contrôler positif au moment de quitter son équipe portugaise pour Movistar.
Oui, c'est un peu ce que j'expliquais en substance après les données publiées pour Alarcon à Mondim de Basto.
En fait, on tolère plus ou moins que les portugais et coureurs d'équipes portugaises affolent les compteurs, mais faut juste qu'ils le fassent chez eux et là où ça ne se voit pas trop. S'il y a volonté de monter les échelons, hop, bâtons dans les roues...
Je viens de regarder un petit peu. Il a été contrôlé positif a un produit interdit en compétition (la bétaméthasone) mais pas hors compétition. Avant le départ de la Volta il a reçu 2 infiltrations de ce produit. Il avait une AUT pour la course où bien entendu il a été contrôlé. Malgré cet AUT, l'UCI lui a signifier une anomalie lors d'un contrôle. L'UCI l'a ensuite blanchi mais le contrat de Movistar prévoyait qu'en cas d'ennui de ce style le contrat pouvait être cassé.