Teams PCM VCN saison 3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Falco1997 a écrit :
JFKs a écrit :Jimmy qui bosse pour Athanaze avant que ce dernier ne lui rende la pareille sur le Giro. C'est beau. :jap:

Pas de grosses théories chez nous, et de "bande de copains" par ci, "bande de copains" par là, juste des faits.
Faudra vous mettre d'accord car tes coureurs ne tiennent pas le même discours, et parlent de bandes de copains :whistle:

:elephant:
Nan nan, moi je parle boulot, relation d amitié mais toujours professionnel
On pense par exemple a envoyer nos dossiers de participations aux organisateurs :whistle:
Alpagiste paumé
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Loin de ma forme, j'aide trop le staff à préparer la saison je crois.
Allobroges
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

P_Allobroges @P_Allobroges 04 nov.
Hey @FmurrAthanaze
Bravo Fmurr, en espérant se rencontrer bientôt pour une bonne partie de manivelles chez @Rolex sur de vraies courses #sérieux #pro #drôledeprénom
Force à toi, mon Rikou...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze :) D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...

Tandis que pour d'autres que je ne citerais pas mais que tout le monde reconnaîtra, être une bande de copains c'est aller aux p... ou se bourrer la gueule ensemble. Eux, c'est une fois sur le vélo qu'ils ne se reconnaissent plus :moqueur:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, on est comme une petite famille. On s'entend bien, on est hédonistes... Même si on sait aussi souffrir pour remporter des courses, pour le moment, on est dans les courses de préparation, mais ça va pas durer!
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

jimmy39 a écrit :Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. [b:421nedvp]Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...Je le comprends car quand on se charge comme une mule, il est préférable de se faire discret.[/b:421nedvp]
Quelle histoire ! :blink:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Akaion a écrit :[b:2829va2l]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:2829va2l].
Ouais, en somme, vous n'y allez pas, vous les avez engagées dans le staff :green:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Falco1997 a écrit :
jimmy39 a écrit :Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. [b:o44qm79s]Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...Je le comprends car quand on se charge comme une mule, il est préférable de se faire discret.[/b:o44qm79s]

Quelle honte... Chez Baguette, c'est sain, même le staff roule!

[u:o44qm79s]Jessica Alba[/u:o44qm79s]
[img:o44qm79s]http://static.lexpress.fr/medias_1795/w ... 919269.jpg[/img:o44qm79s]

Petit entrainement avec Scarlett, Runnz, Gulinho et une amie, est ce que ça ne respire pas la pureté et la joie de vivre?
https://www.youtube.com/watch?v=le6QrkyvHaU

[u:o44qm79s]Olivia Wilde[/u:o44qm79s] également...
[img:o44qm79s]http://thetalkiespodcast.com/wp-content ... /bikes.jpg[/img:o44qm79s]

C'est beau, c'est frais, c'est bon, comme nos pains, soutenez et achetez Baguette.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

jimmy39 a écrit :
Akaion a écrit :[b:119f431g]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:119f431g].
Ouais, en somme, vous n'y allez pas, vous les avez engagées dans le staff :green:
C'est une honte de parler ainsi de notre staff! Attention monsieur, la diffamation est pas loin!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Falco1997 a écrit :
jimmy39 a écrit :Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. [b:1y6vxe40]Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...
Je le comprends car quand on se charge comme une mule, il est préférable de se faire discret.[/b:1y6vxe40]

Dans un souci de transparence, et pour mettre fin aux rumeurs propagées par des adversaires jaloux, voici les photos de nos alpages respectifs. On voit tout de suite qu'il n'y a pas place pour la chimie et la piquouse quand on peut se ressourcer dans ce genre d'endroits:

Alpage de JFK:

[img:1y6vxe40]http://i1.trekearth.com/photos/14017/moiry-1.jpg[/img:1y6vxe40]

Alpage d'Athanaze:

[img:1y6vxe40]http://images.toucharger.com/img/graphi ... .73279.jpg[/img:1y6vxe40]

Alpage de Jimmy:

[img:1y6vxe40]http://chapelledesbois.eu/Archives/Arch ... hoto10.jpg[/img:1y6vxe40]
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Akaion a écrit :
jimmy39 a écrit :
Akaion a écrit :[b:2grk9p63]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:2grk9p63].
C'est une honte de parler ainsi de notre staff! Attention monsieur, la diffamation est pas loin!
On voit quand même bien qu'un certificat de vertu n'a pas été exigé à l'embauche :coeur:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Alpage d'Albator :
[img width=500]http://www.eco-volontaire.com/wp-conten ... -copie.jpg[/img]
CPTmatros
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Akaion a écrit :
jimmy39 a écrit :
Akaion a écrit :[b:3a4yvwag]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:3a4yvwag].
Je ne sais pas si il y a diffamation mais la forme de vos coureurs en ce début de saison dénote une certaine erreur de casting chez vous propice volontiers à l'amusement et aux parties de jambes en l'air mais pas vraiment à l'entrainement et aux résultats.
Chez nous, on bosse... et on est présents en ce début de saison.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Batman
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

CPTmatros a écrit :
Akaion a écrit :
jimmy39 a écrit :
Akaion a écrit :[b:jb31jk9d]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:jb31jk9d].
Je ne sais pas si il y a diffamation mais la forme de vos coureurs en ce début de saison dénote une certaine erreur de casting chez vous propice volontiers à l'amusement et aux parties de jambes en l'air mais pas vraiment à l'entrainement et aux résultats.
Chez nous, on bosse... et on est présents en ce début de saison.
Nous on vise surtout des courses de haut standing, pas des SSR de pacotilles :jap:
La caillette, ça vous gagne :love:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Présence de mercurochrome sur la deuxième photo. Preuve évidente du souhait d'éviter toute infection après une série de piqûres.

JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Akaion a écrit :Loin de ma forme, [i:dc7wxoki]j'aide[/i:dc7wxoki] trop le staff à préparer la saison je crois.
Demande le granny d'Elpistolero pour t'aider.
Grand Gourou
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

jimmy39 a écrit :
Akaion a écrit :
jimmy39 a écrit :
Akaion a écrit :[b:33otxfbr]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:33otxfbr].
On voit quand même bien qu'un certificat de vertu n'a pas été exigé à l'embauche :coeur:
Co... Comment oses tu!!! [img:33otxfbr]http://r31.imgfast.net/users/3114/16/42 ... 429777.gif[/img:33otxfbr]
Jaloux. [img:33otxfbr]http://r31.imgfast.net/users/3114/16/42 ... 078561.png[/img:33otxfbr]
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :
Akaion a écrit :Loin de ma forme, [i:3p5xnhvk]j'aide[/i:3p5xnhvk] trop le staff à préparer la saison je crois.
Demande [b:3p5xnhvk]le granny d'Elpistolero[/b:3p5xnhvk] pour t'aider.
Bientôt dans Le Lexique VCN ? :ton:
Booze
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :Les faits comptent. On attend toujours vos performances collectives :whistle:
Les [i:e6aj5b4v]masseuses[/i:e6aj5b4v] ne se plaignent pas. :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

_AlbatorConterdo a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Non mais Booze c'est un sketch, le mec bosse pour n'importe qui, la prochaine course il sera poisson pilote de Mondory !

Je peux modifier mon vote pour les trophées VCN ? Je veux mettre Booze meilleur équipier, il se sacrifie pour des coureurs 2 fois moins doué que lui...
Il a dû faire une fringale, fallait le laisser[i:17bumatq] bouffer ton granny[/i:17bumatq]
T'as pas fini avec ces allusions ! ascontent:

Sinon, j'ai étais devin, le lendemain, Booze lançait Mondory vers la 9eme place :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre