Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
JFKs a écrit :Jimmy qui bosse pour Athanaze avant que ce dernier ne lui rende la pareille sur le Giro. C'est beau.
Pas de grosses théories chez nous, et de "bande de copains" par ci, "bande de copains" par là, juste des faits.
Faudra vous mettre d'accord car tes coureurs ne tiennent pas le même discours, et parlent de bandes de copains :whistle:
Nan nan, moi je parle boulot, relation d amitié mais toujours professionnel
On pense par exemple a envoyer nos dossiers de participations aux organisateurs :whistle:
P_Allobroges @P_Allobroges 04 nov.
Hey @FmurrAthanaze
Bravo Fmurr, en espérant se rencontrer bientôt pour une bonne partie de manivelles chez @Rolex sur de vraies courses #sérieux #pro #drôledeprénom
Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze :) D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...
Tandis que pour d'autres que je ne citerais pas mais que tout le monde reconnaîtra, être une bande de copains c'est aller aux p... ou se bourrer la gueule ensemble. Eux, c'est une fois sur le vélo qu'ils ne se reconnaissent plus :moqueur:
C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, on est comme une petite famille. On s'entend bien, on est hédonistes... Même si on sait aussi souffrir pour remporter des courses, pour le moment, on est dans les courses de préparation, mais ça va pas durer!
jimmy39 a écrit :Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. [b:421nedvp]Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...Je le comprends car quand on se charge comme une mule, il est préférable de se faire discret.[/b:421nedvp]
jimmy39 a écrit :Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. [b:o44qm79s]Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...Je le comprends car quand on se charge comme une mule, il est préférable de se faire discret.[/b:o44qm79s]
Quelle histoire !
Quelle honte... Chez Baguette, c'est sain, même le staff roule!
jimmy39 a écrit :Une fois un dossard accroché, on est solidaire, personne n'hésite à rouler pour l'autre, donc oui en course on est une bande de copains. [b:1y6vxe40]Mais une fois descendu de notre vélo, je ne sais pas même pas où se trouve l'alpage d'Athanaze D'ailleurs, une fois son casque et ses lunettes enlevés, je l'ai déjà souvent confondu avec d'autres...
Je le comprends car quand on se charge comme une mule, il est préférable de se faire discret.[/b:1y6vxe40]
Quelle histoire !
Dans un souci de transparence, et pour mettre fin aux rumeurs propagées par des adversaires jaloux, voici les photos de nos alpages respectifs. On voit tout de suite qu'il n'y a pas place pour la chimie et la piquouse quand on peut se ressourcer dans ce genre d'endroits:
Akaion a écrit :[b:3a4yvwag]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:3a4yvwag].
Ouais, en somme, vous n'y allez pas, vous les avez engagées dans le staff
C'est une honte de parler ainsi de notre staff! Attention monsieur, la diffamation est pas loin!
Je ne sais pas si il y a diffamation mais la forme de vos coureurs en ce début de saison dénote une certaine erreur de casting chez vous propice volontiers à l'amusement et aux parties de jambes en l'air mais pas vraiment à l'entrainement et aux résultats.
Chez nous, on bosse... et on est présents en ce début de saison.
Akaion a écrit :[b:jb31jk9d]C'est bien triste ces personnes qui vont aux p...
Nous on privilégie la proximité, ..[/b:jb31jk9d].
Ouais, en somme, vous n'y allez pas, vous les avez engagées dans le staff
C'est une honte de parler ainsi de notre staff! Attention monsieur, la diffamation est pas loin!
Je ne sais pas si il y a diffamation mais la forme de vos coureurs en ce début de saison dénote une certaine erreur de casting chez vous propice volontiers à l'amusement et aux parties de jambes en l'air mais pas vraiment à l'entrainement et aux résultats.
Chez nous, on bosse... et on est présents en ce début de saison.
Nous on vise surtout des courses de haut standing, pas des SSR de pacotilles
El_Pistolero_07 a écrit :Non mais Booze c'est un sketch, le mec bosse pour n'importe qui, la prochaine course il sera poisson pilote de Mondory !
Je peux modifier mon vote pour les trophées VCN ? Je veux mettre Booze meilleur équipier, il se sacrifie pour des coureurs 2 fois moins doué que lui...
Il a dû faire une fringale, fallait le laisser[i:17bumatq] bouffer ton granny[/i:17bumatq]
T'as pas fini avec ces allusions ! ascontent:
Sinon, j'ai étais devin, le lendemain, Booze lançait Mondory vers la 9eme place