Super, j'avais peur qu'il soit obligé de retourner courir en Equateur.Ben76 a écrit :Narvaez chez Axeon
Sinon Ilia Koshevoy a annoncé via Twitter qu'il vient de signer avec une équipe Continentale Pro
Modérateur : Modos VCN
Super, j'avais peur qu'il soit obligé de retourner courir en Equateur.Ben76 a écrit :Narvaez chez Axeon
Idem pour Narvaez !sylvainbla a écrit :Super, j'avais peur qu'il soit obligé de retourner courir en Equateur.Ben76 a écrit :Narvaez chez Axeon
Sinon Ilia Koshevoy a annoncé via Twitter qu'il vient de signer avec une équipe Continentale Pro
Confirmé. Très très content pour lui, malgré une saison où il a enchainé les blessures, lorsqu'il a pu courir il a été très bon.sviben a écrit :Romain Campistrous (GSC Blagnac) à l'Armée de Terre.
Rumeur en attente de confirmation. Ou pas.
Ah, je l'aime bien lui : il a un accent qui ferait passer Akaïon pour un Ch'ti. :sylvain84:Akaion a écrit :Confirmé. Très très content pour lui, malgré une saison où il a enchainé les blessures, lorsqu'il a pu courir il a été très bon.sviben a écrit :Romain Campistrous (GSC Blagnac) à l'Armée de Terre.
Mais euh...on ne me lis pas. :sad: :green:daizenshu_ a écrit :L'équipe continentale bolivienne sera présentée vendredi prochain.
A[b:1d8qqrv0] noter qu'il y aura une équipe CT, une équipe féminine et une équipe amateur.[/b:1d8qqrv0]
On attend son premier post sur le forum pour pouvoir le féliciter_AlbatorConterdo a écrit :Ah, je l'aime bien lui : il a un accent qui ferait passer Akaïon pour un Ch'ti. :sylvain84:Akaion a écrit :Confirmé. Très très content pour lui, malgré une saison où il a enchainé les blessures, lorsqu'il a pu courir il a été très bon.sviben a écrit :Romain Campistrous (GSC Blagnac) à l'Armée de Terre.
C'est vrai que j'en avais moins entendu parlé cette année, je comprends mieux désormais.
Super !!! :applaud:Akaion a écrit :Confirmé. Très très content pour lui, malgré une saison où il a enchainé les blessures, lorsqu'il a pu courir il a été très bon.sviben a écrit :Romain Campistrous (GSC Blagnac) à l'Armée de Terre.
:green:MeroveeG a écrit :Le projet d'équipe de Guy Mollet est accueilli sur ce site avec beaucoup de scepticisme et de railleries mais elle prend bel et bien forme.
Après les démentis de coureurs, le site officiel commence a communiquer, il ne manque à mon sens qu'une chose: le nom des sponsors!
Equipement: M Tinazzi
Cycles: Guerciotti
Relations publiques: Willy Teirlinck
Je doute qu'une personne ayant le vécu de W. Teirlinck se laisse entrainer dans une aventure sans garanties, même si Véranclassic-Ago arrête fin 2016.
Pour le reste du staff:
http://mg-sportgagne.com/
Le site de l'équipe n'affiche que 4 coureurs dont 3 belges.
Nous ne tarderons pas à savoir si la caution sera versée à la FFC.
Je n'accorde pas encore une crédibilité totale à ce projet (Patrice Halgand faisant partie de mes coureurs préférés, l'évaporation de l'équipe H2O-Telltech m'a marqué) mais [b:3n083l49]l'équipe est passé au dessus de la rumeur improbable[/b:3n083l49].
Tu es mauvaise langue ! :non-non:daizenshu_ a écrit :Bon après concernant les contrôles sur le Tour du Portugal, je ne serais pas surpris qu'ils n'aient contrôlé que les équipes étrangères... :green:
Je crois que tu leur a porté malchance hier soir en parlant de cette équipe :green:angelsbdesign a écrit :"Ah, Ca ERA ! Ca ERA ! Ca ERA ! ... Pris dans la tourmente d'un contrôle non annoncé (au Portugal ! :moqueur: :moqueur: :moqueur: ) les Brésiliens de la Funvic ont vu 2 de leurs recrues pour cette expédition aventureuse dans des régions européennes suspendus pour contrôle positif au CERA :trueevil: :cochonti:
Résultat des courses : l'équipe est suspendue par l'UCI pour 3 contrôles positifs en moins de 12 mois ! Finie l'enregistrement en Continentale Pro et même en Continentale !
Du coup Caio Godoy (Centre Mondial du Cyclisme) et Jordi Simon (Verva) sont à nouveau libres sur le marché (comme Daniel Silva... mais pas de souci pour lui au Portugal :sarcastic: ).
Et après ça il y aura des mauvaises langues comme Blackmamba et moi ( :fouet: ) pour laisser penser qu'il n'y a pas de contrôles sérieux au Tour du Portugal ! :redcard:
![]()
Comme disait el_jardi : heureusement que le jeune Colombien Gil n'a pas signé là-bas ! :good: