Je ne vois pas où est la réjouissance dans le fait que ce n'est pas encore officiel.
Arrêtez de chercher des prétextes pour picoler, bande d'alcooliques.
Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...
Surtout pour boire de la Heineken quoi
Il fait respecter Roubaix comme il se doit avec une bonne vielle Leffe
Il fait respecter Roubaix comme il se doit avec une bonne vielle Leffe
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Si Paris-Roubaix a lieu, je prône, en hommage au préfet, un Lalande de Pomerol 
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Oui, enfin désolé de jouer les rabat-joies, mais d'après le président des Amis de Paris-Roubaix, il y aurait quand même 90% de chances que la course soit reportée 
Les organisateurs de la Roue Tourangelle qui doit se tenir ce dimanche confirment que la course professionnelle aura bien lieu malgré le confinement (tweet aujourd'hui).
Bon contre pour ceux comme moi qui voulait aller sur la course c'est foutu !
Mais de quoi peut-être donner quelques espoirs pour Paris-Roubaix.
D'un autre côté, un Paris Roubaix sans spectateur, ça risque de faire sacrément bizarre. La magie n'y sera pas.
Est ce que ça ne serait pas mieux de voir la course reportée en octobre, avec normalement du public ?
J'avais été choqué par les images du dernier Ronde, avec des pavés complètement nus.
PS : ceci dit, j'ai quand même une vision à court terme et préfère voir Paris Roubaix se dérouler dans 8 jours plutôt que dans 6 mois.
Est ce que ça ne serait pas mieux de voir la course reportée en octobre, avec normalement du public ?
J'avais été choqué par les images du dernier Ronde, avec des pavés complètement nus.
PS : ceci dit, j'ai quand même une vision à court terme et préfère voir Paris Roubaix se dérouler dans 8 jours plutôt que dans 6 mois.
Le problème pour Paris - Roubaix c'est que le préfet a surtout pas l'air de vouloir s'emmerder avec une course cycliste.matthmic a écrit : 01 avr. 2021, 14:46 Les organisateurs de la Roue Tourangelle qui doit se tenir ce dimanche confirment que la course professionnelle aura bien lieu malgré le confinement (tweet aujourd'hui).
- stereoking69
- légende VCN

Je préfère voir la course dans 10 jours (avec un sale temps de prévu en plus) qu'en octobre parce qu'elle sera la seule course pavé à avoir lieu à cette date.-Vélomen- a écrit : 01 avr. 2021, 15:16 D'un autre côté, un Paris Roubaix sans spectateur, ça risque de faire sacrément bizarre. La magie n'y sera pas.
D'ailleurs, qui te dit qu'en octobre nous ne serons pas confinés ?
Ne parle pas de malheur stp !stereoking69 a écrit : 01 avr. 2021, 15:20Je préfère voir la course dans 10 jours (avec un sale temps de prévu en plus) qu'en octobre parce qu'elle sera la seule course pavé à avoir lieu à cette date.-Vélomen- a écrit : 01 avr. 2021, 15:16 D'un autre côté, un Paris Roubaix sans spectateur, ça risque de faire sacrément bizarre. La magie n'y sera pas.
D'ailleurs, qui te dit qu'en octobre nous ne serons pas confinés ?
- allezlasse
- Modérateur

Paris-Roubaix officiellement reporté au 3 octobre
https://www.uci.org/fr/inside-uci/press ... -3-octobre
https://www.uci.org/fr/inside-uci/press ... -3-octobre
Ah ben ça tombe bien, il risquait de pleuvoir 
Gilbert devient-il par la même occasion le plus long détendeur du titre?
- Allobroges
- Leader

Pas plus mal, la solution de compromis (sans de nombreux secteurs dont Wallers) tel qu'envisagée par ASO aurait pu finir par être une purge