Héhé faut pas sous-estimer les russes.kelmeur a écrit : 26 mai 2020, 20:29Nopik a écrit : 26 mai 2020, 20:26 D'après le règlement on est plutôt sur un "attaquer ou attendre en début de secteur" oui.
Ca ne me dérange pas si c'est totalement annulé![]()
Nan mais c'est clairement au moment de l'attaque... Nan mais là c'est n'imp d'annoncer ça après que tout le monde a donné son intensité, désolé je trouve pas ça correct.
La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Ok, j'en prends note et donc j'annule cette action.Nopik a écrit : 26 mai 2020, 20:26 D'après le règlement on est plutôt sur un "attaquer ou attendre en début de secteur" oui.
Ca ne me dérange pas si c'est totalement annulé![]()
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Du coup, il roule ou pas Nopik ? 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- kelmeur
- Leader

Mais donc Nopik tu roules quand même en modéré ou bien tu ne roules plus du tout ?

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Ancelin
- Leader

Nopik.
Du coup contre proposition je mets Zak à rouler seulement si il n'y a pas la pénalité sinon il reste au chaud.
Du coup contre proposition je mets Zak à rouler seulement si il n'y a pas la pénalité sinon il reste au chaud.
Vu l'imbroglio, je ne vous mets pas la pénalité, pour cette fois.Ancelin a écrit : 26 mai 2020, 20:33 Nopik.![]()
Le peloton
Il reste encore 25min. Iguane si cara rentre t'auras difficilement de l'aide au secteur 7, penses y aussi. Tu as plutôt intérêt à éviter son retour, ça favorise la bonne entente du peloton. Les katusha et les kelme vous jouez une échappée de naze a l'avant ? Alors que y a un leader qui va rentrer ?
Il reste encore 25min. Iguane si cara rentre t'auras difficilement de l'aide au secteur 7, penses y aussi. Tu as plutôt intérêt à éviter son retour, ça favorise la bonne entente du peloton. Les katusha et les kelme vous jouez une échappée de naze a l'avant ? Alors que y a un leader qui va rentrer ?
Bon moi du coup j attend la voiture balais et je roule avec elle.
Roh ce DS est fou furieux
Mais oui désolé pour l'imbroglio, j'avais compris que ça ne posait pas de problème d'attendre et j'avais discuté de ça avec Ancelin, il a ensuite envoyé la consigne. Mais si c'est contre l'esprit de la règle, et ça semble être le cas cf règle page 1, pas de problème pour ne pas le faire.
Mais oui désolé pour l'imbroglio, j'avais compris que ça ne posait pas de problème d'attendre et j'avais discuté de ça avec Ancelin, il a ensuite envoyé la consigne. Mais si c'est contre l'esprit de la règle, et ça semble être le cas cf règle page 1, pas de problème pour ne pas le faire.
- kelmeur
- Leader

Actuellement je ne sais pas dire qui roule où et à quelle intensité...
Reste 20min
On peut avoir un récapitulatif de qui roule à quelle intensité dans quel groupe ?
On avait fait nos calculs mais là depuis l'épisode je suis perdu.
Zak ne roulait pas mais finalement il roule dans le peloton ?
Nopik qui reste devant roule ou pas du tout ?
Reste 20min
On peut avoir un récapitulatif de qui roule à quelle intensité dans quel groupe ?
On avait fait nos calculs mais là depuis l'épisode je suis perdu.
Zak ne roulait pas mais finalement il roule dans le peloton ?
Nopik qui reste devant roule ou pas du tout ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Ancelin et la katusha qui prennent leur responsabilité

- Ancelin
- Leader

Sorry je peux pas faire plus.guigui22 a écrit : 26 mai 2020, 20:39 Le peloton![]()
![]()
Il reste encore 25min. Iguane si cara rentre t'auras difficilement de l'aide au secteur 7, penses y aussi. Tu as plutôt intérêt à éviter son retour, ça favorise la bonne entente du peloton. Les katusha et les kelme vous jouez une échappée de naze a l'avant ? Alors que y a un leader qui va rentrer ?![]()
Je peux mettre seulement Zak à rouler.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

On a proposé nos services pourtant, c'est plus ce que c'était la puissance financière de la SkyThor8_one a écrit : 26 mai 2020, 20:39 Bon moi du coup j attend la voiture balais et je roule avec elle.
Un relais ? Je crois pas non ...