Faut écouter en fait quand certains disent qu'ils ne laissera pas une grande trace dans l'histoire du cyclismeguigui22 a écrit : 17 mai 2020, 21:34Et surtout pas de Valverde dans le lot !blouss_ a écrit : 17 mai 2020, 21:09 Bravo à Xav pour sa belle victoire![]()
La même pour Iguane qui gagne l'élimination
Et surtout un grand merci à Pagliaorba pour ce jeu très original.
Je me suis amusé à essayer de constituer l'équipe de rêve et je crois que ça donne ça :
QUINTANA ROJAS Nairo Alexander 1478 1478
PINOT Thibaut 1368 1368
ALAPHILIPPE Julian 1299 1299
VAN AVERMAET Greg 1263 1263
NIBALI Vincenzo 1094 1094
KWIATKOWSKI Michal 1248 1248
MOLLEMA Bauke 1088 1088
COSTA Rui Alberto Faria 1011 1011
POZZOVIVO Domenico 993 998
IZAGIRRE INSAUSTI Ion 928 928
VANMARCKE Sep 778 778
CANCELLARA Fabian 773 773
pour un total de 13326 points.
Je suis très surpris de voir des Pozzo, VanMarcke ou autre Izagirre dans cette liste.
challenge anti covid
Modérateur : Modos VCN
Re: challenge anti covid
Pourisseur. 
Bravo à tous, spécialement à Xav pour la victoire, je vois sa liste et je trouve certains choix audacieux, bien joué c'était les bons
Egalement bravo au Sucre, qui nous a fait trembler toute la première partie du jeu avec son choix quasiment unique de Sagan, qui aurait pu être payant.
Et merci Pagli

Et merci Pagli
Pourisseur. 
Bravo aux vainqueurs Xav et Iguane
Merci à Paglia pour l'organisation
une saison passée à coté pour moi mais j'attends la deuxième avec rage
Merci à Paglia pour l'organisation
une saison passée à coté pour moi mais j'attends la deuxième avec rage
A jamais premier de la SDLC

Au final je termine 6ème
Content de cette première saison, j'ai été leader en début et je ne suis jamais sorti du top 10
Vivement la prochaine et un grand merci à Pagliaorba qui nous permet de rester en contact avec le monde du cyclisme
et qui en plus nous ramène des années en arrière (souvenirs souvenirs) 
Content de cette première saison, j'ai été leader en début et je ne suis jamais sorti du top 10
Vivement la prochaine et un grand merci à Pagliaorba qui nous permet de rester en contact avec le monde du cyclisme
- Ancelin
- Leader

Top 5 aux éliminations alors que je sui très loin au général par point.
Plutôt satisfait.
Plutôt satisfait.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Bravo Xav
La fin de saison m'aura finalement été fatale. A vrai dire je le sentais venir tant vous étiez nombreux à être revenu sur moi ! J'espérais que la Vuelta me redonne une petite marge mais il n'en a rien été et je peux m'estimer chanceux de tomber sur les CDM 2018 derrière avec Valverde et Bardet dans mon équipe.
Aucun regret sur le résultat final et bien content de ma 2e place !
Merci Pagli pour ce superbe jeu, un régal à suivre, vivement la prochaine édition que je prenne ma revanche
La fin de saison m'aura finalement été fatale. A vrai dire je le sentais venir tant vous étiez nombreux à être revenu sur moi ! J'espérais que la Vuelta me redonne une petite marge mais il n'en a rien été et je peux m'estimer chanceux de tomber sur les CDM 2018 derrière avec Valverde et Bardet dans mon équipe.
Aucun regret sur le résultat final et bien content de ma 2e place !
Merci Pagli pour ce superbe jeu, un régal à suivre, vivement la prochaine édition que je prenne ma revanche
-
marcella
Bravo à Xav, iguane et merci Pagliaorba.
Fin de jeu difficile puisque je sors du Pot 10 suite au deux dernière esruoc.
Fin de jeu difficile puisque je sors du Pot 10 suite au deux dernière esruoc.
Bon après tous ceux qui me félicitent c'est gentil mais pour l'élimination Pagli a annoncé qu'elle avait lieu après que nous ayons envoyé les listes, donc c'est plus que du bol cette victoire 
Pourisseur. 
- loloherrera
- Leader

Ta modestie t'honore 
Tu devrais profiter pleinement de mes félicitations, parce que ce n'est pas avec les tirages pourris que tu me fais sur le challenge historique que tu vas en recevoir d'autresIguane a écrit : 18 mai 2020, 19:37 Bon après tous ceux qui me félicitent c'est gentil mais pour l'élimination Pagli a annoncé qu'elle avait lieu après que nous ayons envoyé les listes, donc c'est plus que du bol cette victoire![]()
Une autre théorie parlait plutôt de choix de drafts pourris. Et je ne sais pas si je l'ai entendu ou rêvé, mais un"franchement, il regrette de ne pas avoir Escartin dans sa team, t'imagines le niveau des nazes qu'il a recruté... " résonne encore dans ma mémoireblouss_ a écrit : 18 mai 2020, 20:54Tu devrais profiter pleinement de mes félicitations, parce que ce n'est pas avec les tirages pourris que tu me fais sur le challenge historique que tu vas en recevoir d'autresIguane a écrit : 18 mai 2020, 19:37 Bon après tous ceux qui me félicitent c'est gentil mais pour l'élimination Pagli a annoncé qu'elle avait lieu après que nous ayons envoyé les listes, donc c'est plus que du bol cette victoire![]()
![]()
Pourisseur. 
Elle me plaît bcp moins cette 2nde théorie. Je préfère très nettement me plaindre des tirages que remettre en cause mes choix #jouelacommeguiguiIguane a écrit : 18 mai 2020, 21:20Une autre théorie parlait plutôt de choix de drafts pourris. Et je ne sais pas si je l'ai entendu ou rêvé, mais un"franchement, il regrette de ne pas avoir Escartin dans sa team, t'imagines le niveau des nazes qu'il a recruté... " résonne encore dans ma mémoireblouss_ a écrit : 18 mai 2020, 20:54
Tu devrais profiter pleinement de mes félicitations, parce que ce n'est pas avec les tirages pourris que tu me fais sur le challenge historique que tu vas en recevoir d'autres![]()
![]()