Total Direct Energie 2020

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Total Direct Energie 2020

On a arrêté d'espérer :rieur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur un malentendu ça peut passer... :smile:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon ça serait un jour trop demander de donner un bon calendrier à Cardis, genre Wallonie, TPC au lieu du Limousin ou Plouay ou le parcours ne lui convient pas ?
Noé
Modérateur
Modérateur

Je suis d'accord avec toi, Steph, mais je te trouve juste un peu dur avec Turgis. Pour moi, il a un potentiel supérieur à de simples courses de coupe de France.
En cette première semaine, il pourra faire de belles choses. Ensuite, dès que la grosse montagne arrivera, en effet, il ne faudra plus compter sur l'équipe.
Immature et juvénile.
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 25 août 2020, 10:00 Sinon ça serait un jour trop demander de donner un bon calendrier à Cardis, genre Wallonie, TPC au lieu du Limousin ou Plouay ou le parcours ne lui convient pas ?
Ils le mettent quand il y a un trou à boucher, mais jamais en fonction de ses qualités... C'est pénible !
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bilan de la Bretagne Classic

Positif :

- Pas grand chose
- Gaillard 37 ème. C'est bien pour lui, il termine dans le premier peloton sur une classique WT de près de 250 bornes.
- Lightart 32 ème. On va dire que c'est bon signe pour les classiques et courses à venir.

Négatif :

- L'équipe a été totalement inexistante. Jamais à l'avant. Je crois que le nom de l'équipe n'a jamais été cité à l'antenne.
- Hivert continue d'être dans le dur.
- Hormis peut-être AG2R, les autres équipes Françaises ont été beaucoup plus présentes et offensives. Bravo à Nippo-Delko pour leur course. Ils ramènent beaucoup de points.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gaillard :super: deux ans de perdu au Vendée U mais bon il tient son rang
Ligthart sort peu à peu la tête de l'eau, un peu trop tard car je l'aurais bien vu sur le Tour :niark:

Le reste j'ai juste envie de dire...next

Rdv au TPC pour la suite de nos épisodes palpitants de "TDE fait du vélo !"
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

On se croirait sur le topic de la Bardiani, ici :genance:
Faites gaffe, vous allez finir par faire venir Marcella et moi, voire Wallers :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
LeBougnat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Restructuration dans l'équipe avec JR qui confie la direction sportive à Genauzeau. Une bonne chose je pense.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 25 août 2020, 17:01 On se croirait sur le topic de la Bardiani, ici :genance:
Faites gaffe, vous allez finir par faire venir Marcella et moi, voire Wallers :elephant:
Coucou. :wink:

Je suis ce topic avec la plus grande attention ...
Mais, même si Crocoboy tend souvent de belles perches, j'hésite encore un peu à venir y poster. Sauf quand il est nécessaire de défendre l'honneur de Sicard. :hole:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plus de pouvoir pour Genauzeau qui va être à la tête du sportif et du pôle performance.

Bonne nouvelle en plus c'est un DS qui a fait tous les échelons avec nous
matthmic
Modérateur
Modérateur

Pour votre recrutement de l'année prochaine, je pense que l'on est plusieurs à pouvoir vous conseiller le recrutement de trois frères qui ont déjà fait leurs preuves du Maroc à l'Indonésie en passant par la Bulgarie. En plus, un DS expérimenté est offert, il a aussi des compétences dans la négociation de contrats de sponsoring.
Bernaudeau peut me contacter en MP pour avoir leurs noms.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 25 août 2020, 17:39
AlbatorConterdo a écrit : 25 août 2020, 17:01 On se croirait sur le topic de la Bardiani, ici :genance:
Coucou. :wink:

Je suis ce topic avec la plus grande attention ...
Mais, même si Crocoboy tend souvent de belles perches, j'hésite encore un peu à venir y poster. Sauf quand il est nécessaire de défendre l'honneur de Sicard. :hole:
Attention, supporters de TDE : quand Wallers débarque sur un topic d'équipe, ça sent le sapin... :green:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

matthmic a écrit : 25 août 2020, 17:43 Pour votre recrutement de l'année prochaine, je pense que l'on est plusieurs à pouvoir vous conseiller le recrutement de trois frères qui ont déjà fait leurs preuves du Maroc à l'Indonésie en passant par la Bulgarie. En plus, un DS expérimenté est offert, il a aussi des compétences dans la négociation de contrats de sponsoring.
Bernaudeau peut me contacter en MP pour avoir leurs noms.
Tu veux vraiment les plomber, toi ! :genance:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel serait donc ce "projet sportif ambitieux" ? Une équipe réserve en continentale ? De nouveaux sponsors ? Placer Romain Sicard dans le top 50 du général du Tour ?

https://teamtotaldirectenergie.com/beno ... -du-sport/
Répondre