Je suis pourtant d'accord avec gradouble sur Kristoff, et pour les mêmes raisons : course d'usure, sprint en petit comité au bout, temps dégueulasse qu'il apprécie.
C'est toujours dans ce genre de conditions qu'il émerge (un peu sans prévenir).
Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Même si les conditions météo étaient différentes, la perf de Dygert n'en est pas moins tout à fait hallucinante (au moins autant qu'à la lecture des résultats qui peuvent toujours être interprétés d'une manière ou d'une autre).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
J'ai peut-être tendance à sous-estimer Kristoff, mais il me semble qu'il y a très peu de moment de répit sur ce circuit. Lors de la course junior il y avait tout le temps des micro-cassures, dans les descentes, dans les faux-plats... Et je pense qu'à un moment donné, il va lâcher. Mais c'est vrai que c'est un dur au mal et que les conditions peuvent lui plaire.On3 a écrit : 27 sept. 2019, 10:33 Je suis pourtant d'accord avec gradouble sur Kristoff, et pour les mêmes raisons : course d'usure, sprint en petit comité au bout, temps dégueulasse qu'il apprécie.
C'est toujours dans ce genre de conditions qu'il émerge (un peu sans prévenir).
Tiens, j'ai compté 14 DQS dans les sélections Elites. Est-ce qu'une autre équipe fait mieux?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pour l'instant oui, mais dans le turfu, il est possible qu'on ai un jour une transmission avec 15 pignons et là effectivement le double devient inutile. Certains VTTistes que je connais ont des mono et en sont plutôt contents, bien que reconnaissant que ce n'est pas révolutionnaire non plus.On3 a écrit : 27 sept. 2019, 10:32Vu les problèmes méca des coureurs en monoplateau sur l'ITT, aucun.Alexstru a écrit : 27 sept. 2019, 10:13
Je ne suis plus du tout à la page...
C'est quoi l'avantage d'un mono plateau ?![]()
![]()
Après franchement sur le papier, quand tu ajoutes tous les avantages/inconvénients, t'as quand même un résultat proche de la valeur nulle si tu compares avec du double plateau (dans l'état actuel des choses).
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je suis quand même assez optimiste sur le fait qu'un ou deux équipes vont embrayer dans la première partie et qu'un certain nombre de sprinteurs seront lâchés à ce moment là et ne reviendront jamais.
Et dans le lot, je mets un coureur comme Kristoff. Quand je vois qu'il n'a même pas été foutu de s'accrocher dans l'étape de Colmar sur le dernier Tour (dont le final ressemble un peu à la première partie du mondial) alors que ça ne roulait pas forcément très vite dans le final de cette étape, je me dis qu'il fera sans doute déjà parti des lâchés avant même d'entrer sur le circuit.
Et dans le lot, je mets un coureur comme Kristoff. Quand je vois qu'il n'a même pas été foutu de s'accrocher dans l'étape de Colmar sur le dernier Tour (dont le final ressemble un peu à la première partie du mondial) alors que ça ne roulait pas forcément très vite dans le final de cette étape, je me dis qu'il fera sans doute déjà parti des lâchés avant même d'entrer sur le circuit.
-
valverde1978
- Equipier de luxe

movistar est pas mal représentée avec 10 coureurs(valverde,soler,erviti,rojas,carrapaz,quintana,betancur,sepulveda,oliveira et sutterlin)DanielH a écrit : 27 sept. 2019, 11:08 Tiens, j'ai compté 14 DQS dans les sélections Elites. Est-ce qu'une autre équipe fait mieux?
La course espoirs est-elle retransmise sur FTV ? Pas trouvé si c'était indiqué quelque part 
- Bradounet_
- légende VCN

Il est évident impossible que Dygert ait sorti 5.45 W/kg sur 40 min.On3 a écrit : 27 sept. 2019, 10:37 Même si les conditions météo étaient différentes, la perf de Dygert n'en est pas moins tout à fait hallucinante (au moins autant qu'à la lecture des résultats qui peuvent toujours être interprétés d'une manière ou d'une autre).
Les meilleurs mondiales culminent à 5.3/5.4 W/kg sur 20 min et à peine à 5.0 W/kg sur 40 min.
Dygert a du faire grand max 5.2 W/kg sur 40 min, mais j'opterais plus pour un 5.1 W/kg qui me semble plus probable.
Chez les juniors, il y a quatre ans, lors de son titre chrono, elle poussait 296 Watts sur 20 min soit 4.5-4.7 W/kg, ça donne déjà une bonne indication.
Elle faisait déjà les mêmes écarts hallucinants (1 min sur la deuxième mondiale sur un chrono de 20 min)
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

Campenaerts vous expliquera aussi comment perdre une médaille mondiale en utilisant un monoplateau en CLM avec une cassette bien large (il a déraillé à la fin). Bjerg a gagné lui en mono mais ça peut être risqué sur route mauvaise.El_Pistolero_07 a écrit : 27 sept. 2019, 11:13Pour l'instant oui, mais dans le turfu, il est possible qu'on ai un jour une transmission avec 15 pignons et là effectivement le double devient inutile. Certains VTTistes que je connais ont des mono et en sont plutôt contents, bien que reconnaissant que ce n'est pas révolutionnaire non plus.On3 a écrit : 27 sept. 2019, 10:32
Vu les problèmes méca des coureurs en monoplateau sur l'ITT, aucun.![]()
![]()
Après franchement sur le papier, quand tu ajoutes tous les avantages/inconvénients, t'as quand même un résultat proche de la valeur nulle si tu compares avec du double plateau (dans l'état actuel des choses).
Dernière modification par Bradounet_ le 27 sept. 2019, 12:09, modifié 1 fois.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Xav_38
- Leader

Oui mais il raconte quoi Vayer, elle ne s'est jamais arrêtée un an par exemple... Ça manque à nouveau de sérieux, je continue à le classer dans du pur troll. Accuser des gens avec autant d'approximations cela me paraît intolérable.On3 a écrit : 27 sept. 2019, 10:37 Même si les conditions météo étaient différentes, la perf de Dygert n'en est pas moins tout à fait hallucinante (au moins autant qu'à la lecture des résultats qui peuvent toujours être interprétés d'une manière ou d'une autre).
Un raton, une ratonne XD
Non mais les juniores, n'importe quoi. D'abord on leur met un parcours tout moisi, donc la seule sélection se fait par les nombreuses chutes (elles ont même réussi à faire un strike dans l'emballage final en montée
).
Puis la russe qui emmène l'américaine sur un plateau sans lui demander le moindre relais et s'arrête de rouler à 200m de la ligne, résultat, l'américaine gagne, la russe fait 4
Puis la russe qui emmène l'américaine sur un plateau sans lui demander le moindre relais et s'arrête de rouler à 200m de la ligne, résultat, l'américaine gagne, la russe fait 4
Les courses féminine sont souvent assez comique a ce niveau lajimmy39 a écrit : 27 sept. 2019, 12:13 Non mais les juniores, n'importe quoi. D'abord on leur met un parcours tout moisi, donc la seule sélection se fait par les nombreuses chutes (elles ont même réussi à faire un strike dans l'emballage final en montée).
Puis la russe qui emmène l'américaine sur un plateau sans lui demander le moindre relais et s'arrête de rouler à 200m de la ligne, résultat, l'américaine gagne, la russe fait 4![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

La coure espoir part à 15h...elle va se terminer la nuit. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie