Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Je ne vois pas pourquoi...
blouss_
Leader
Leader

Apparemment Bernal a moins de doute que certains ici sur les capacités de Remco à grimper. Mais c'est peut-être à cause de sa nationalité :siffle:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

DanielH a écrit : 01 nov. 2019, 12:17 Pour les amateurs de la presse people, Remco s'est "remis" avec sa petite amie...
Vegan Bernal peut donc souffler pendant encore 3 ans, le temps que la copine de Remco Evenepoel termine ses études.
Ça veut donc dire que Remco prévoit de rester encore pas mal de temps en Belgique et se contentera que de stages prolongés pour bosser la montagne.
A l'origine, ils s'étaient séparés parce que Remco voulait partir vivre à Monaco ou à Andorre, j'imagine alors que s'ils se remettent ensemble ce n'est pas pour que Remco ambitionne encore dans 12 mois de changer d'environnement.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet, le projet Monaco est abandonné depuis un moment. Je dois l'avoir publié plus haut, je crois. Ses parents étaient allés à Monaco pour du repérage et en avaient conclu que, avec son statut actuel, il ne 'pouvait s' offrir un logement à Monaco. Ce serait pour plus tard donc... Quant à sa relation avec sa copine, il a simplement déclaré qu'ils étaient à nouveau ensemble mais qu'il ne ferait aucun commentaire complémentaire...
Akaion
légende VCN
légende VCN

A défaut de cols, il aura de quoi monter même en Belgique. Merci DanielH.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit : 04 nov. 2019, 09:12 A défaut de cols, il aura de quoi monter même en Belgique. Merci DanielH.
Quelle finesse :rieur:
:elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 04 nov. 2019, 09:17
Akaion a écrit : 04 nov. 2019, 09:12 A défaut de cols, il aura de quoi monter même en Belgique. Merci DanielH.
Je suppose qu'il voulait dire "monter son labo et créer son vaccin"... :elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

:rieur:
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

DanielH a écrit : 04 nov. 2019, 10:06

Je suppose qu'il voulait dire "monter son labo et créer son vaccin"... :elephant:
:applaud:
Allobroges
Leader
Leader

Dire qu'il avait la grande vie à portée de main et la possibilité de retrouver la jolie L. P. à une portée de fusil dans un petit port de la région génoise...

Et là, il va devoir se farcir bobonne et ses études de psycho interminables (et inutiles...) sous la grisaille du Nord de l'Europe...

Je sais pas s'il en avait besoin mais ca risque de décupler sa motivation pour revoir son salaire à la hausse très rapidement afin de rentrer dans le 1er décile de revenus de la population monégasque...

Go Remco :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J’arrive toujours pas à croire à « Tiens, on est allés à Monac’ cet été. Ah ben dis don’, c’est quelque chose les loyers là-bas! »

C’est un trollage total, sérieux... :rieur:
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 04 nov. 2019, 15:36 J’arrive toujours pas à croire à « Tiens, on est allés à Monac’ cet été. Ah ben dis don’, c’est quelque chose les loyers là-bas! »

C’est un trollage total, sérieux... :rieur:
Du coup j'ai fait une petite recherche, pour 6000 Euros tu trouves facilement un T3 de 60m2 dans un beau quartier, ce qui devrait suffire pour un célibataire. Avec un salaire de 20000 Euros, tu peux donc te l'offrir sans problème. Donc la question, Remco vaut-il moins de 20000 Euros par mois pour Pat :reflexion: :green:
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De ce que j'avais compris, ce n'était pas une question de salaire, mais plutôt que Monaco avait paru trop "bling bling" à la famille et qu'ils ne s'y étaient pas sentis à l'aise, Remco inclus ...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delatour a écrit : 04 nov. 2019, 15:57 De ce que j'avais compris, ce n'était pas une question de salaire, mais plutôt que Monaco avait paru trop "bling bling" à la famille et qu'ils ne s'y étaient pas sentis à l'aise, Remco inclus ...
Mais là aussi, ils s’attendaient à quoi? :pt1cable:
Enfin, je ne sais pas, Monaco doit etre connu jusqu’en Belgique quand meme, non?
Merci Albator :jap:
JFKs
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 04 nov. 2019, 16:12
Delatour a écrit : 04 nov. 2019, 15:57 De ce que j'avais compris, ce n'était pas une question de salaire, mais plutôt que Monaco avait paru trop "bling bling" à la famille et qu'ils ne s'y étaient pas sentis à l'aise, Remco inclus ...
Mais là aussi, ils s’attendaient à quoi? :pt1cable:
Enfin, je ne sais pas, Monaco doit etre connu jusqu’en Belgique quand meme, non?
Ben à part un cocktail pour adolescentes, je ne vois pas trop en quoi il y a d'autres choses à connaître sur ce "monaco". :scratch:
Grand Gourou
Répondre