Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
dolipr4ne a écrit : 04 avr. 2018, 13:14
C'est quoi le profil exact de Sivakov? Il n'est pas pur grimpeur j'imagine, pour prendre les tirs qu'il a pris lors de ces deux premieres etapes?
Erf, mais il les enchaîne ma parole ! Deux chutes déjà sur la semaine Coppi Bartali.
@Doliprane : Hier il bossait pour De la Cruz, avant le final, on l'a souvent vu parmi les premiers du peloton à replacer son leader et le protéger du vent. Bref, je ne crois pas qu'il puisse vraiment jouer sa carte ici.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 04 avr. 2018, 14:02
Erf, mais il les enchaîne ma parole ! Deux chutes déjà sur la semaine Coppi Bartali.
@Doliprane : Hier il bossait pour De la Cruz, avant le final, on l'a souvent vu parmi les premiers du peloton à replacer son leader et le protéger du vent. Bref, je ne crois pas qu'il puisse vraiment jouer sa carte ici.
Ben aujourd'hui la sky l'a laissé prendre l'échappé. Bon c'est sûrement l'étape la moins dangereuse, où son leader ne risque pas trop d'avoir besoin d'être replacé.
On3 a écrit : 04 avr. 2018, 14:04
L'étape est casse-pattes comme les deux précédentes ?
Aujourd'hui c'est l'étape la moins dure. Le dernier col classé est à près de 100km de l'arrivée. Après cela a l'air mal-plat sur le profil mais aucune montée difficile. Du coup cela peut être la seule étape favorable à ceux qui ont une bonne pointe de vitesse. Vu la démonstration de Matthews hier, il est possible que la sunweb fasse tout pour que cela arrive groupé...
On3 a écrit : 04 avr. 2018, 14:04
L'étape est casse-pattes comme les deux précédentes ?
Aujourd'hui c'est l'étape la moins dure. Le dernier col classé est à près de 100km de l'arrivée. Après cela a l'air mal-plat sur le profil mais aucune montée difficile. Du coup cela peut être la seule étape favorable à ceux qui ont une bonne pointe de vitesse. Vu la démonstration de Matthews hier, il est possible que la sunweb fasse tout pour que cela arrive groupé...
OK, je me méfie de ces profils. Hier ce n'était pas forcément très impressionnant visuellement, et pourtant les coureurs enchaînaient les petites bosses cassantes.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Aujourd'hui pourrait en effet être parfait pour un Matthews, mais le rpofil reste difficile à contrôler. Il y a en plus déjà des écarts. Je vois bien une échappée.
veji2 a écrit : 04 avr. 2018, 14:33
Aujourd'hui pourrait en effet être parfait pour un Matthews, mais le rpofil reste difficile à contrôler. Il y a en plus déjà des écarts. Je vois bien une échappée.
Oui, l'échappée du jour a déjà 6'30" d'avance. Avec De Gendt devant cela peut aller loin. A voir si Sunweb a les moyens de revenir, mais cela peut effectivement se révéler compliqué.