Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2018, 22:25
Fort probable, vu que ses leaders sont à peine entrés en action.
Je vais commencer à préparer ma liste pour 2019.
Eh bien dès que tu l'auras finie, surtout n'hésite pas à me la communiquer que je ne prenne aucun de ces coureurs à aucun jeu
Noé a écrit : 11 mars 2018, 22:00
La remontada
Par contre, la fracture de Kelderman sur Tirreno est une bien mauvaise nouvelle
Le truc c'est que tu te retrouves à 2 avec Kelmeur ... va falloir que vous collaborez
Quand à moi, tel un Louis Meintjes, j'arrive toujours à me retrouver à l'arrière d'un groupe ni vu ni connu
Vraiment dommage que Fuglsang et Zakarine soient hors du coup en ce début de saison, heureusement que Teuns continue sa progression
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2018, 22:25
Fort probable, vu que ses leaders sont à peine entrés en action.
Je vais commencer à préparer ma liste pour 2019.
Eh bien dès que tu l'auras finie, surtout n'hésite pas à me la communiquer que je ne prenne aucun de ces coureurs à aucun jeu
Pour les jeux à l'envers, tu pourras.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Noé a écrit : 11 mars 2018, 22:00
La remontada
Par contre, la fracture de Kelderman sur Tirreno est une bien mauvaise nouvelle
Le truc c'est que tu te retrouves à 2 avec Kelmeur ... va falloir que vous collaborez
Moi ? Collaborer avec kelmeur ?
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Et n'oublie pas que j'ai Uran en pôle position sur Tirreno, donc je ne vais pas prendre un seul relais