Il peut.abraxas a écrit : 18 juil. 2017, 17:40 A noter que Landa n'a pas perdu de temps, il est 15 eme de l'etape.
Il peut toujours aller chercher le jaune.
Mais ne le fera pas.
Modérateur : Modos VCN

Il peut.abraxas a écrit : 18 juil. 2017, 17:40 A noter que Landa n'a pas perdu de temps, il est 15 eme de l'etape.
oui mais à vent de dos, donc ça n'a rien à voir avec son équivalent norvégien qui a vent de face... à ne pas confondre.

En route pour rentrer chez lui

chapeau à lui il ramène Bardet in extremis dans le vent suite à la cassure créer par la chute de DomontAkaion a écrit : 18 juil. 2017, 17:36 Ilnur, sur cette étape, tu vois pourquoi je te disais que Naesen était obligatoire dans les bordures là où tu disais "non il a pas l'expérience, il aurait fallut Samuel Dumoulin"![]()

Putain mais ilnurAkaion a écrit : 18 juil. 2017, 17:36 Ilnur, sur cette étape, tu vois pourquoi je te disais que Naesen était obligatoire dans les bordures là où tu disais "non il a pas l'expérience, il aurait fallut Samuel Dumoulin"![]()
grave, sans lui Bardet pouvait dire adieu à la victoire finale avec 50 secondes dans la gueule... ça voulait dire attaquer pour un podium sur les étapes alpestres et non espérer mieux...Ilnur majka a écrit : 18 juil. 2017, 17:44chapeau à lui il ramène Bardet in extremis dans le vent suite à la cassure créer par la chute de DomontAkaion a écrit : 18 juil. 2017, 17:36 Ilnur, sur cette étape, tu vois pourquoi je te disais que Naesen était obligatoire dans les bordures là où tu disais "non il a pas l'expérience, il aurait fallut Samuel Dumoulin"![]()
Selon l'interview de Naesen, ce qui crée le gros trou qu'il bouche, c'est apparemment Dan Martin qui pète.Ilnur majka a écrit : 18 juil. 2017, 17:44chapeau à lui il ramène Bardet in extremis dans le vent suite à la cassure créer par la chute de DomontAkaion a écrit : 18 juil. 2017, 17:36 Ilnur, sur cette étape, tu vois pourquoi je te disais que Naesen était obligatoire dans les bordures là où tu disais "non il a pas l'expérience, il aurait fallut Samuel Dumoulin"![]()
Ce n'est pas la chute qui crée la cassure, c'est Adam qui a inventé ça, elle s'est faite à la pédaleIlnur majka a écrit : 18 juil. 2017, 17:44chapeau à lui il ramène Bardet in extremis dans le vent suite à la cassure créer par la chute de DomontAkaion a écrit : 18 juil. 2017, 17:36 Ilnur, sur cette étape, tu vois pourquoi je te disais que Naesen était obligatoire dans les bordures là où tu disais "non il a pas l'expérience, il aurait fallut Samuel Dumoulin"![]()
Ils reprennent 15 secondes.Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2017, 17:36 A signaler que la Sky grâce à cette bordure a gratté 1min30 sur AG2R au classement par équipes.
Bon, de toute façon, la Sky va reprendre 10 min lors du chrono de Marseille.
Faudrait vraiment, un cataclysme pour qu'elle perde ce classement.

Il était vraiment limite aujourd'hui, heureusement que ça finit vent de dos.AlbatorConterdo a écrit : 18 juil. 2017, 17:42Il peut.abraxas a écrit : 18 juil. 2017, 17:40 A noter que Landa n'a pas perdu de temps, il est 15 eme de l'etape.
Mais ne le fera pas.

Quand on voit l'attitude du Froomey sur le Dauphiné envers son super pote Ritchie, je pense que Christopher préférait voir un Aru ou Bardet remporter le TdF qu'un gars de son équipe.AlbatorConterdo a écrit : 18 juil. 2017, 17:42Il peut.abraxas a écrit : 18 juil. 2017, 17:40 A noter que Landa n'a pas perdu de temps, il est 15 eme de l'etape.
Mais ne le fera pas.
oui on voit à l'image un QS qui se retourne désespérement en passant un relais mou mou mou et en se décalant vers la droite. Si c'est Dan Martin lui même c'est moche. N'empêche ça va couiner chez les QS ce soir car un Stybar par exemple aurait été bien utile pour faire le boulot de Naesen justement.Akaion a écrit : 18 juil. 2017, 17:49Selon l'interview de Naesen, ce qui crée le gros trou qu'il bouche, c'est apparemment Dan Martin qui pète.Ilnur majka a écrit : 18 juil. 2017, 17:44
chapeau à lui il ramène Bardet in extremis dans le vent suite à la cassure créer par la chute de Domont
Lotto-jumboy a écrit : 18 juil. 2017, 17:43En route pour rentrer chez lui![]()
Il a abandonné assez tôt dans l'étape (malade je présume)