CyclingQuotes ?@CyclingQuotes
The #Tirreno queen stage has been cancelled due to snow.
Pauvre Pinot.. :redcard:
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... ne-annulee
Étape de demain annulée. C'est vraiment dommage pour tout les grimpeurs.. On aura eu un Tirreno pour puncheurs/rouleurs finalement :pamafote:
Étape de demain annulée. C'est vraiment dommage pour tout les grimpeurs.. On aura eu un Tirreno pour puncheurs/rouleurs finalement :pamafote:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016
Du coup, Stybar, TVG et Jungels sont idéalement placé pour le podium.Taromisaki- a écrit :CyclingQuotes ?@CyclingQuotes
The #Tirreno queen stage has been cancelled due to snow.
Pauvre Pinot.. :redcard:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
:paf-mur:
On est maudit cette année avec les annulations d'étapes !
Et évidemment, pas de plan B valable dans ces cas là...je crains le pire lors du Giro :pinch:
On est maudit cette année avec les annulations d'étapes !
Et évidemment, pas de plan B valable dans ces cas là...je crains le pire lors du Giro :pinch:
- Taromisaki
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
Van Avermaet se débrouille pas mal sur les prologues.
Tirreno-Adriatico 2016
Super.
Donc demain, ils ne peuvent même pas proposer une alternative ? :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:
Donc demain, ils ne peuvent même pas proposer une alternative ? :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:
La caillette, ça vous gagne
Tirreno-Adriatico 2016
P.. quelle poisse !!!
Je me faisais une joie de ce WE cycliste. L'étape reine de PN est sur une arrivée super roulante et celle de TA est annulée. :sad:
Je me faisais une joie de ce WE cycliste. L'étape reine de PN est sur une arrivée super roulante et celle de TA est annulée. :sad:
- Taromisaki
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
Tinkof va-t-il contrôler pour permettre à Sagan de revenir à la course pour le CG en prenant des secondes de bonifs lundi (s'il fait dans les 3) ? :scratch:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
ça apprendra aux organisateurs de vouloir tout concentrer sur une seule étape , alors que les Tirreno les plus intéressants ces dernières années étaient construits sur une logique toute opposée.
:pascontent:
:pascontent:
-
marcella
Tirreno-Adriatico 2016
Je me suis fait la même réflexion samedi dernier._AlbatorConterdo a écrit :Par contre, un qui monte doucement, oh attention hein, rien de bien folichon, petit à petit, c'est Puccio qui semble avoir droit à plus de liberté chez Sky cette année.
La doublette Moscon-Puccio va [b:d8hm5bfi][u:d8hm5bfi]normalement[/u:d8hm5bfi][/b:d8hm5bfi] marquer l'histoire de ce sport.
Tirreno-Adriatico 2016
Je serais Pinot je rentrerai chez moi
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016
C'est un scandale : beaucoup auraient du faire PN et inversement. :ohmy:
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
marcella
Tirreno-Adriatico 2016
Vivement un retour à la course des deux mers destinée aux puncheurs._AlbatorConterdo a écrit :ça apprendra aux organisateurs de vouloir tout concentrer sur une seule étape , alors que les Tirreno les plus intéressants ces dernières années étaient construits sur une logique toute opposée.
ascontent:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016
Encore un coup du Suisse :swiss:
- Taromisaki
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
Pinot se débrouille pas mal en chrono il peut faire un top 10 au CG.
Un coup du suisse ? impossible car cela n'arrange pas son équipe (Mollema qui visait un bon CG) :woohoo:
Un coup du suisse ? impossible car cela n'arrange pas son équipe (Mollema qui visait un bon CG) :woohoo: