Suis-je le seul à avoir remarqué qu'il n'y avait quasiment personne dans la côte de La Redoute? J'ai pas l'impression que le public était au rendez vous cette année...?kg a écrit :Les ardennaises sont entrain de mourir année après année c'est un triste constat , j'espère qu'avec l'éclosion d'un mec comme alaphilippe les choses changeront même si je pense qu'il risque avec le temps de devenir une sorte de Valverde,vu sa pointe de vitesse et sa force il risque d'avoir un sacré beau palmarès à la fin de sa carrière
Liège-Bastogne-Liège - Dimanche 26 avril - WT
Modérateur : Modos VCN
Sa doit être sympa pour draguerkentinmania_ a écrit :J'ai cru que c'était un bug sur la photo ou que Dennis avait une petite frangeles traces de bronzage :moqueur: :moqueur:
Ces testasses qu'ils se paient les frérots :moqueur:
[img:3or633fp]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.jpg[/img:3or633fp]
- daizenshu_
- Modérateur

La campagne de Jelle Vanendert est assez moisie en tout cas.
Inspecteur en chef du top 200 posteursLiège-Bastogne-Liège - Dimanche 26 avril - WT
Sa compagne ne doit pas être terrible non plus.daizenshu_ a écrit :La campagne de Jelle Vanendert est assez moisie en tout cas.
-
Celebi_Ozkan
- Equipier

Bravo Valverde, quel coureur, franchement !!!!
C'est un attaquant né depuis plusieurs années., malgré ses détracteurs.
C'est un attaquant né depuis plusieurs années., malgré ses détracteurs.
aka Rachid !! 
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
C'est Titi qui a sorti cette connerie?JFKs a écrit :"C'est une énorme déception"Non mais sérieusement... c'est un résultat assez incroyable
Si oui, c'est vraimént un gros connard, j'suis sur qu'il ne connaissait pas Alaphilippe mercredi midi...
Qu'est-ce qui lui arrive à notre Jaja national?_JacLaffite a écrit :Notez que Jalabert était encore une fois ému à l'arrivée.
- JFKs
- Modérateur

Oui oui c'est bien luiBoris a écrit :C'est Titi qui a sorti cette connerie?JFKs a écrit :"C'est une énorme déception"Non mais sérieusement... c'est un résultat assez incroyable
Si oui, c'est vraimént un gros connard, j'suis sur qu'il ne connaissait pas Alaphilippe mercredi midi...
Grand Gourou
C'est le renouveau du cyclisme.Boris a écrit :Qu'est-ce qui lui arrive à notre Jaja national?_JacLaffite a écrit :Notez que Jalabert était encore une fois ému à l'arrivée.
Nan j'déconne :moqueur:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
toto65 a écrit :+1Alex.stru a écrit :Franchement les gars, vous êtes pénibles à toujours vous plaindre du scénario des courses. Au final, vous n'êtes de toute façon jamais content. Si un type fait un gros numéro, c'est une grosse chaudière. Si il ny a pas d'attaque là où vous l'avez décidé, c'est nul. Et s'ils sont plus de 10 en bas de la dernière côte, c'est pas assez sélectif ! af-mur: af-mur:
On a quand même assisté à un très beau Liège Bastogne Liège avec la bagarre lancée dès la trilogie (et de la vrai bagarre dans la Haute Levée). On a vu des équipes mettre en place des stratégies d'équipes cohérentes et qui ont durci la course. Astana, Katusha et Tinkov se sont montré très offensif. Au pied de la Redoute, sans la chute, il serait resté moins de 70 coureurs (première fois depuis très longtemps) et au final ils ne sont pas 50. La gagnant s'est sorti les doigts du cul pour aller chercher la victoire. Il y a eu des attaques là où elles devaient y en avoir. Il n'y avait quasi plus d'équipier dans le final qui s'est fait quasi entre leader (sauf pour Katusha, mais ça provoqueleur perte). Et vous n'êtes pas capable de comprendre que la chute dans la descente vers la Redoute bloque la course dans la côte qui suit (outre les équipes décimées, des leaders ont été retardés).
Bref, changer de sport si vous n'êtes pas content avec ça ! C'est vraiment pénible lire vos éternelles plaintes !!!! af-mur: af-mur: af-mur:
+ 100
[img:11lzvidj]http://img4.hostingpics.net/pics/9477256615.gif[/img:11lzvidj]
J'aurais pas pu mieux l'exprimer.
-
Celebi_Ozkan
- Equipier

Bravo Romain Bradet et surtout à Julian Alaphilippe.
En revoyant le final , je remarque que les Katusha se sont plantés sur toute la ligne:
1 En freinant Caruso, qui était parfaitement capable de jouer la gagne avec Fuglsang et Kreuziger
2 En faisant attaquer Moreno, lui qui a souvent démontré sa trés bonne pointe de vitesse dans les arrivées en côte, et en bloquant Rodriguez, alors que c'est lui qui aurait du attaquer.
La plus grosse bêtise a été faite avant, lorsque Caruso a été empêché de relayer l'échappée. Mais dans le final, ils se sont bien ramassés aussi, en se trompant de bonhommes. Celui qui devait attendre le sprint a attaqué, et celui qui devait attaquer n'a pu que faire le sprint..
Dans le registre de la nullité stratégique, ils ont fait fort, les Russkoffs. :venerer:
1 En freinant Caruso, qui était parfaitement capable de jouer la gagne avec Fuglsang et Kreuziger
2 En faisant attaquer Moreno, lui qui a souvent démontré sa trés bonne pointe de vitesse dans les arrivées en côte, et en bloquant Rodriguez, alors que c'est lui qui aurait du attaquer.
La plus grosse bêtise a été faite avant, lorsque Caruso a été empêché de relayer l'échappée. Mais dans le final, ils se sont bien ramassés aussi, en se trompant de bonhommes. Celui qui devait attendre le sprint a attaqué, et celui qui devait attaquer n'a pu que faire le sprint..
Dans le registre de la nullité stratégique, ils ont fait fort, les Russkoffs. :venerer:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Notons aussi le top 20 de Julien Simon. Aprés un début de saison moyen, les français retrouvent des couleurs, ça fait du bien ( n'oublions pas la 6è place de Vuillermoz mercredi et la 14è de Rolland ).Celebi_Ozkan a écrit :Bravo Romain Bradet et surtout à Julian Alaphilippe.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
Celebi_Ozkan
- Equipier

C'est vrai, la Katusha avait trois coureurs qui pouvait gagner au final, Valverde était tout seul, il n'avait plus de coéquipiers
avec lui.