Je ne parlais en fait pas de capacités physiques, mais du mental.
J'ai toujours été admiratif de la trace qu'a laissé Loubet dans son club de Blagnac ces dernières années et même dans le cyclisme du Sud Ouest. Il y a les performances bien sur, mais il y a aussi l'apport \"des vestiaires\" et des conseils. C'est assez incroyable.
Après tu peux le comprendre, Peraud le louait en 2011 en temps qu'équipier et cette année, lorsqu'il n'est pas leader il sait vraiment se mettre à la planche pour ses équipiers (par exemple lors des 4 jours, c'est lui qui provoque la sortie des 3 de tête dans les premiers secteurs pavés et qui abat un boulot monstrueux sur Cassel le samedi ensuite).
Pour moi, la base c'est ça. Avec un Morabito et pourquoi pas un autre grimpeur + Loubet, Pinot a son équipe en montagne.
Aujourd'hui dans le FDJ, j'ai pas l'impression qu'il y ai ce \"capitaine de route\" qui amène une dynamique positive, je ne dis pas que ça réglerait tous les problèmes, mais à moins que Demare ne gagne à domicile aujourd'hui, je les vois mal sortir de cette spirale négative rapidement. J'ai plus l'impression d'avoir une équipe de \"suiveur\" que de leader (dans le sens qui pousse).
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Transferts 2015 - 2016
Il y a de bonnes chances pour que Odd Christian Eiking soit le meilleur équipier en montagne pour Pinot l'année prochaine vu la relative faiblesse et l'inconstance des autres. :moqueur:doutey_fdjeux_fan a écrit :Il faudrait quand même bien plus que Loubet pour soutenir Pinot en montagne ...
Mais il ne va pas être propulsé sur les GT directement, donc il va en effet falloir trouver des coureurs plus expérimentés.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Transferts 2015 - 2016
Je vous trouve dure avec Elissonde , certe , il a fait une année blanche l'année dernière , c' est pas le seul il me semble !!!,
Mais je trouve que cette année , il a fait son travail d' équipier au mieux , Il a couru principalement sur des WT et d'ailleur Géniez la souligner sur le tour d' Italie .il lui reste peut étre la vuelta pour valider son année !!
Mais je trouve que cette année , il a fait son travail d' équipier au mieux , Il a couru principalement sur des WT et d'ailleur Géniez la souligner sur le tour d' Italie .il lui reste peut étre la vuelta pour valider son année !!
Transferts 2015 - 2016
+1!! :bisou:ventoux7 a écrit :Je vous trouve dure avec Elissonde , certe , il a fait une année blanche l'année dernière , c' est pas le seul il me semble !!!,
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Gadret comme équipier de Pinot. Vous en pensez quoi ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Transferts 2015 - 2016
Possible. Je sais juste qu'il veut aller finir dans une équipe française.tomboonen8 a écrit :Gadret comme équipier de Pinot. Vous en pensez quoi ?
-
richardforever
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Et en plus si Jeannesson part ils ont besoin d un deuxieme cyclo crossmen de qualité pour épauler Francis 
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Pourquoi pas, mais 2 ans plus tôt j'aurai dis oui bien sur, maintenant je suis moins enthousiaste ...Orodreth a écrit :Possible. Je sais juste qu'il veut aller finir dans une équipe française.tomboonen8 a écrit :Gadret comme équipier de Pinot. Vous en pensez quoi ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Il apporterait beaucoup d'expérience mais niveau sportif il apporterait pas forcément énormément. Mais ça ferait un leader ou un lieutenant pour Alex Geniez sur le Girodoutey_fdjeux_fan a écrit :Pourquoi pas, mais 2 ans plus tôt j'aurai dis oui bien sur, maintenant je suis moins enthousiaste ...Orodreth a écrit :Possible. Je sais juste qu'il veut aller finir dans une équipe française.tomboonen8 a écrit :Gadret comme équipier de Pinot. Vous en pensez quoi ?
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Gadret équipier ?
J'ai entendu un lol dans le bus AG2R
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Transferts 2015 - 2016
Ce n'est pas un crack mais un super puncheur. Il fait assez "petite boule" sur son vélo mais il me fait un peu penser à Gerrans. Il est très offensif, il a marqué le début de saison sur les classes 2. Effectivement il est facile à reconnaitre dans un peloton car très mate de peau.Orodreth a écrit :Alex Peters de chez SEG je pense. Pour le reconnaître : facile il m'a l'air d'être d'origine Indienne.Steph86 a écrit :Outre Porte dont le départ est déjà acté, je vois bien partir : Sutton, Zandio, Nieve, Pate...Thejul a écrit :Landa, Kwiatkowski, [b:lrc6znp5]Peters[/b:lrc6znp5], Geoghegan Hart et Moscon pas loin de Sky selon cyclingnews...
Au passage, qui c'est Peters ?
Par contre à part en avoir entendu parler 1 ou 2 fois, je ne le connais pas du tout. Son profil ?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Oui, Gadret qui fait l'équipier d'un coureur qui joue le fond de top 10, je n'y crois pas trop.Tontontrotsko a écrit :Gadret équipier ?
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
\" si Gadret est retrouvé assassiné ce soir, je serai le premier suspect \"
:fouet:
Transferts 2015 - 2016
Roche ça ?Tontontrotsko a écrit :" si Gadret est retrouvé assassiné ce soir, je serai le premier suspect "
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
yepOrodreth a écrit :Roche ça ?Tontontrotsko a écrit :" si Gadret est retrouvé assassiné ce soir, je serai le premier suspect "
J'essaye d'imaginer le trio VDB-Monfort-Gadret au service de Pinot. De chouettes images pour les community managers de l'équipe