Merci_AlbatorConterdo a écrit :Formolo a été malade dernièrement et ne s'attendait pas à faire grand chose sur cette course .
On a retrouvé Adam Yates par contre #bilanrivals
Modérateur : Modos VCN

Merci_AlbatorConterdo a écrit :Formolo a été malade dernièrement et ne s'attendait pas à faire grand chose sur cette course .

Je voulais dire sur ce genre d'arrivées. Cela dit, il n'est pas non plus super loin. Sa forme n'est pas catastrophique loin de là, mais on ne sent toujours pas qu'il a passé le cap qui pourrait lui permettre d'aller en chercher une belle.TheChosenOne6 a écrit :Il me semble que c'est la 1ere fois qu'il arrive à Castelraimondo non? En 2011 il était sur Paris Nice.Bradounet_ a écrit :Il y a trois ans, Sagan finissait dans le premier groupe.
Pas de Castelraimondo par la suite sur Tirreno.
Clair qu'il dégage une sacrée puissance et il a l'air hyper sec/affûté.TheChosenOne6 a écrit :On parie que demain Poels répond toutes les attaques et distances tout le monde dans le dernier kilomètre.

Lils a écrit :Clair qu'il dégage une sacrée puissance et il a l'air hyper sec/affûté.TheChosenOne6 a écrit :On parie que demain Poels répond toutes les attaques et distances tout le monde dans le dernier kilomètre.
Pour être honnête je l'ai découvert l'an passé... Sky espère en faire un leader dans les prochaines années ? :hmm:

Lils a écrit :Clair qu'il dégage une sacrée puissance et il a l'air hyper sec/affûté.TheChosenOne6 a écrit :On parie que demain Poels répond toutes les attaques et distances tout le monde dans le dernier kilomètre.
Pour être honnête je l'ai découvert l'an passé... [b:1lf8m6ro]Sky espère en faire un leader dans les prochaines années ?[/b:1lf8m6ro] :hmm:
Mouais l'Angliru est pas assez dur pour juger...pierrefromalsace a écrit :Lils a écrit :Clair qu'il dégage une sacrée puissance et il a l'air hyper sec/affûté.TheChosenOne6 a écrit :On parie que demain Poels répond toutes les attaques et distances tout le monde dans le dernier kilomètre.
Pour être honnête je l'ai découvert l'an passé... Sky espère en faire un leader dans les prochaines années ? :hmm:
A la lutte avec Wiggo, Froomey et Menchov dans l'Angliru sur la Vuelta 2011
[img:g9tfbow9]http://pedalmag.com/wp-content/uploads/ ... 49-035.jpg[/img:g9tfbow9]
Un très grand grimpeur assurément.

Les AG2R ont roulé dans le peloton, notamment un gros travail de Vuillermoz. Puis Caruso (KAT) a attaqué, suivi de Pozzovivo. Poels est rentré puis les a contré, et a fait le trou.El_Pistolero_07 a écrit :Que c'est-il passé dans la dernière bosse ? Des attaques des favoris ou une montée au train ? Est-ce-que Nibali a était laché dans la montée ou la descente ? Contador est tombé ?

Pas évident de jongler avec Paris-Nice. Contador s'est contenté de contrôler, j'ai pas trop fait gaffe pour Nibali et Pinot.El_Pistolero_07 a écrit :Que c'est-il passé dans la dernière bosse ? Des attaques des favoris ou une montée au train ? Est-ce-que Nibali a était laché dans la montée ou la descente ? Contador est tombé ?
On a rien vu là dessus à l'écran.El_Pistolero_07 a écrit :Ok merci beaucoup Falco ! Et pour Nibali comment s'est-il fait lâcher ?

Nibali n'est plus dans le groupe de tête au moment ou attaque Poels, je pense qu'il lache sur l'accélération de Caruso.Falco1997 a écrit :On a rien vu là dessus à l'écran.El_Pistolero_07 a écrit :Ok merci beaucoup Falco ! Et pour Nibali comment s'est-il fait lâcher ?
Il s'est peut être pris une cassure sur une relance ou autre tout simplement
Pas loin, depuis ses débuts dans le cyclisme chez les jeunes il est surnommé l'Hélicoptère aux Pays-Bas, référence bien sûr à son aisance lorsque la pente s'élève.loloherrera a écrit :Et puis y a eu l'avion PoelsEl_Pistolero_07 a écrit :Que c'est-il passé dans la dernière bosse ? Des attaques des favoris ou une montée au train ? Est-ce-que Nibali a était laché dans la montée ou la descente ? Contador est tombé ?
Tu as raison, il lâche à ce moment. Retour sur le final ici :TheChosenOne6 a écrit :
Nibali n'est plus dans le groupe de tête au moment ou attaque Poels, je pense qu'il lache sur l'accélération de Caruso.