Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
VUELTA 2015
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
VUELTA 2015
Il a été honnête sur le Dauphiné mais ridicule en Autiche avec une faible concurrence, et pas mieux en Pologne. Bizarre cette baisse de niveau depuis 1 an car sa deuxième moitié de saison chez Trek avait aussi été pourrie l'an dernier.KK1 a écrit :Kiser WTF
- El_Pistolero_07
- légende VCN

VUELTA 2015
Tu as tout à fait raison, je faisais référence à la rumeur de son entraînement spécial Vuelta inventé la semaine passé !patricienbcbg a écrit :Si Contador triplait, il pouvait déjà faire une croix sur sa saison 2016.El_Pistolero_07 a écrit :C'est à se demander pourquoi ils l'ont signé... En tout cas Contador ne triple pas, mais Sagan va surement préparer les CDM
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
G Caruso ne fera sûrement pas la Vuelta. Qui pour le remplacer?
VUELTA 2015
Paolini ?Taromisaki- a écrit :G Caruso ne fera sûrement pas la Vuelta. Qui pour le remplacer?
- tomboonen8
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- daizenshu_
- Modérateur

VUELTA 2015
Ils font quoi comme opération maintenant? Ça m’intéresse!tomboonen8 a écrit :Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
Inspecteur en chef du top 200 posteursVUELTA 2015
C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (l'opération). Parfois, sept jours d'arrêt 'suffisent' avant la reprise selon la gravité de la fracture.daizenshu_ a écrit :Ils font quoi comme opération maintenant? Ça m’intéresse!tomboonen8 a écrit :Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
- daizenshu_
- Modérateur

VUELTA 2015
Mais De La Cruz a été opéré le 4 août apparemment. Et il a observé 7 jours d'arrêt en tout après son opération, en effet, avant de reprendre sur home trainer.chargain5 a écrit :C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (l'opération). Parfois, sept jours d'arrêt 'suffisent' avant la reprise selon la gravité de la fracture.daizenshu_ a écrit :Ils font quoi comme opération maintenant? Ça m’intéresse!tomboonen8 a écrit :Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
Inspecteur en chef du top 200 posteursVUELTA 2015
Ah je sens que je vais aimer cette équipe sur la Vuelta (sans ironie) !jimmy39 a écrit :Et dire que certains critiquaient la sélection FDJ, voici celle de la Lampre![]()
Cattaneo, Conti, Durasek, Gebremaryam, Koshevoy, Niemiec, Oliveira, Molina, Richeze
8 nationalités différentes sur les 9.
VUELTA 2015
Compo AG2R, pas de p'tit gros:
Gediminas Bagdonas, Mikaël Chérel, Alexis Gougeard, Blel Kadri, Sébastien Minard, Matteo Montaguti, Rinaldo Nocentini, Domenico Pozzovivo et Johan Vansummeren.
Edit: quoique j'ai un doute. C'est Velo101 qui l'annonce et ce sont les seuls. Alors que d'habitude leurs nouvelles ont plusieurs heures de retard :hmm:
Gediminas Bagdonas, Mikaël Chérel, Alexis Gougeard, Blel Kadri, Sébastien Minard, Matteo Montaguti, Rinaldo Nocentini, Domenico Pozzovivo et Johan Vansummeren.
Edit: quoique j'ai un doute. C'est Velo101 qui l'annonce et ce sont les seuls. Alors que d'habitude leurs nouvelles ont plusieurs heures de retard :hmm:
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
Cool pas de Betancur !
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Une question :
Landa aura t'il le droit d'attaquer Froome vu que c'est son futur coéquipier?
Landa aura t'il le droit d'attaquer Froome vu que c'est son futur coéquipier?
VUELTA 2015
La 11e et la 20e étape seront retransmise en entier.
Il y aura cette année 4 motos (1 de plus par rapport á 2014) 3 hélicoptères et 1 avion (en espérant que cela ne soit pas celui de la clásica !).
11e étape :

20e étape .

Il y aura cette année 4 motos (1 de plus par rapport á 2014) 3 hélicoptères et 1 avion (en espérant que cela ne soit pas celui de la clásica !).
11e étape :

20e étape .