Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Question rituelle aussi sur la Vuelta : qui va au bout et qui abandonne à mi chemin pour préparer les mondiaux ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Curieux de voir Adam Yates sur un GT après sa fonte du haut du corps express / fracture de la clavicule tactique :danielh:
Nouvelle gamelle pour Froome hier en reconnaissant le parcours du chrono par équipe. Il est fin prêt :good:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Le sort s'acharnemarooned2 a écrit :Nouvelle gamelle pour Froome hier en reconnaissant le parcours du chrono par équipe. Il est fin prêt :good:
C'est Simon qui s'était fracturé la clavicule...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui, mais à priori, sans dommage pour cette fois...en attendant la prochaine gamelle. ompom:marooned2 a écrit :Nouvelle gamelle pour Froome hier en reconnaissant le parcours du chrono par équipe. Il est fin prêt :good:
-
david38100
- Equipier de luxe

C'est la loi du sport pendant 1 ans on gagne tout, l'autre année on se casse la gueule h24, il faut laisser passer l'orage.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Je faisais référence à Adam et sa chute à la Clasica mais je me trompe peut-être pour la fracture de la clavicule?nicosix a écrit :C'est Simon qui s'était fracturé la clavicule...
Edit: ouais en fait il ne s'était rien cassé. My bad
- Taromisaki
- Leader

Chris horner ne devrait pas prendre le départ demain...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

En effet, Horner forfait pour respecter les règles du MPCC suite à un traitement à la cortisone il y a moins d'une semaine pour aider la guérison de sa broncho-pneumopathie

Cette chute n'est tout de même pas anodine. Si je ne me trompe pas, il reste sur 4 chutes lors de ses 6-7 derniers jours de courses. Et on ne peut pas dire que ce n'est que de la malchance. Il doit forcément être marqué psychologiquement. Je serai très étonné de le voir remporté cette vuelta et même de la finir._AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais à priori, sans dommage pour cette fois...en attendant la prochaine gamelle. ompom:marooned2 a écrit :Nouvelle gamelle pour Froome hier en reconnaissant le parcours du chrono par équipe. Il est fin prêt :good:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est Mc Enroe qui va être déçu.
Encore une saison noire pour Horner
Encore une saison noire pour Horner
- Racemousse
- Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :En effet, Horner forfait pour respecter les règles du MPCC suite à un traitement à la cortisone il y a moins d'une semaine pour aider la guérison de sa broncho-pneumopathie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est con.
Mais bon, il a tout l'avenir devant lui.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je commence à me dire la même chose, c'est quoi déjà le médoc qui revient souvent quand on parle chutes ? le tramadol?blouss_ a écrit :Cette chute n'est tout de même pas anodine. Si je ne me trompe pas, il reste sur 4 chutes lors de ses 6-7 derniers jours de courses. Et on ne peut pas dire que ce n'est que de la malchance. Il doit forcément être marqué psychologiquement. Je serai très étonné de le voir remporté cette vuelta et même de la finir._AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais à priori, sans dommage pour cette fois...en attendant la prochaine gamelle. ompom:marooned2 a écrit :Nouvelle gamelle pour Froome hier en reconnaissant le parcours du chrono par équipe. Il est fin prêt :good:
le médoc qui revient souvent quand on parle chutes ? L'arnica_AlbatorConterdo a écrit :Je commence à me dire la même chose, c'est quoi déjà le médoc qui revient souvent quand on parle chutes ? le tramadol?blouss_ a écrit :Cette chute n'est tout de même pas anodine. Si je ne me trompe pas, il reste sur 4 chutes lors de ses 6-7 derniers jours de courses. Et on ne peut pas dire que ce n'est que de la malchance. Il doit forcément être marqué psychologiquement. Je serai très étonné de le voir remporté cette vuelta et même de la finir._AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais à priori, sans dommage pour cette fois...en attendant la prochaine gamelle. ompom:marooned2 a écrit :Nouvelle gamelle pour Froome hier en reconnaissant le parcours du chrono par équipe. Il est fin prêt :good: