Grosu a au moins le mérite de pouvoir passer les talus, voire même les bosses. Il peut éventuellement accrocher le bon wagon sur l'étape qui arrivera à La Punta le 3ème jour avec un petit col situé dans le final juste avant la descente menant jusqu'à la ville d'arrivée. Mais pour ça, il faudra être en forme.
Après, oui, sur un sprint massif plat, c'est du doublon.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Comme prévu, le Grand prix de Plouay abandonnera son parcours en circuit en 2016 pour devenir une course en ligne. Il changera d'appellation pour devenir la \"Bretagne Classic Ouest-France\". Le parcours n'est pas encore finalisé mais on sait qu'il traversera les Monts d'Arrée, Carhaix et Huelgoat.
Ouest-France
Ouest-France
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Merci pour cette information intéressante, moi qui le voyait plutôt comme un Kirsipuu. Cela me conforte dans un choix que j'ai à faire cet après-midi[i:she2m194] dans un jeu.[/i:she2m194]daizenshu_ a écrit :Grosu a au moins le mérite de pouvoir passer les talus, voire même les bosses. Il peut éventuellement accrocher le bon wagon sur l'étape qui arrivera à La Punta le 3ème jour avec un petit col situé dans le final juste avant la descente menant jusqu'à la ville d'arrivée. Mais pour ça, il faudra être en forme.
Après, oui, sur un sprint massif plat, c'est du doublon.
Grand bouleversement sur le Sharjah Tour où c'est Palini qui remporte l'étape devant le malaisien Saleh (Terrangganu) et l'espagnol De Julian de l'équipe Kuwaït cycling Project !
Souffiane Hadi remporte le général devant ces coéquipiers Palini et Mancebo.
Place demain à une nouvelle course la coupe des Emirats Arabes Unis, course d'un jour avec vraisemblablement les mêmes engagés et très probablement un vainqueur Skydive !
Place demain à une nouvelle course la coupe des Emirats Arabes Unis, course d'un jour avec vraisemblablement les mêmes engagés et très probablement un vainqueur Skydive !
- daizenshu_
- Modérateur
Quadruplé au GC même pour SkyDive Dubai avec Chtioui qui termine 4ème.

Y'a des chancesmatthmic a écrit :Grand bouleversement sur le Sharjah Tour où c'est Palini qui remporte l'étape devant le malaisien Saleh (Terrangganu) et l'espagnol De Julian de l'équipe Kuwaït cycling Project !
P'tain y a plus de trève hivernale, vous avez l'air vraiment accros ...
Je sens qu'il va falloir ouvrir des topics et faire les présentations sur le tour du Costa Rica et le tour d'Al Zoubarah à la mi-décembre !
Je sens qu'il va falloir ouvrir des topics et faire les présentations sur le tour du Costa Rica et le tour d'Al Zoubarah à la mi-décembre !
- daizenshu_
- Modérateur
S'il existait une retransmission en live de la course, j'aurais ouvert un topic pour le Costa Rica, car je suis persuadé qu'il y a beaucoup à dire sur cette course, car il se passe des choses peut-être bien pires que sur le Tour du Portugal là-bas.Zach a écrit :P'tain y a plus de trève hivernale, vous avez l'air vraiment accros ...

Faisons les choses dans l'ordre
Haddi ou pas aujourd'hui ?
Haddi ou pas aujourd'hui ?
Il y a aussi la Jelajah Malaysia dans une semaine !! Avec Matrix Powertag, Tabriz et Pishgaman présent normalement ça va envoyer !!! Il y aura même un contre la montre par équipe cette année !!Zach a écrit :P'tain y a plus de trève hivernale, vous avez l'air vraiment accros ...
Une stèle a été érigée dans le \"fameux\" virage du mur de Huy, en hommage à Claudy Criquielion.
C'était vraiment un gars bien, humble , sympa et toujours disponible comme quand il venait donner le départ de la cyclosportive La Vélomédiane qui porte son nom à La Roche-en-Ardenne. Jamais avare d'un petit conseil ou d'une accolade chaleureuse. J'en ai vraiment gardé d'excellents souvenirs.
Cette stèle, il la mérite amplement!
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151201_ ... mur-de-huy
C'était vraiment un gars bien, humble , sympa et toujours disponible comme quand il venait donner le départ de la cyclosportive La Vélomédiane qui porte son nom à La Roche-en-Ardenne. Jamais avare d'un petit conseil ou d'une accolade chaleureuse. J'en ai vraiment gardé d'excellents souvenirs.
Cette stèle, il la mérite amplement!
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151201_ ... mur-de-huy
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Les stèles font parties de la mémoire du cyclisme et celle-ci rend hommage à un champion, qui si j'en croit Daniel H est aussi un grand homme.
Impaussible n'est pas français.
C'est pas grave ça reste chez Skydive !!chrisroyer a écrit :Haddi battu par Hasnaoui
La honte totale
Greg Van Avermaet a remporté le Vélo de Cristal 2015, devançant largement Tim Wellens et Tiej Benoot.
En catégorie \"jeunes\", Laurens de Plus gagne devant Loïc Vliegen
Meilleur DS: Walter Planckaert
Meilleur équipier: Iljo Keisse
Tous résultats logiques, en fait...
En catégorie \"jeunes\", Laurens de Plus gagne devant Loïc Vliegen
Meilleur DS: Walter Planckaert
Meilleur équipier: Iljo Keisse
Tous résultats logiques, en fait...
Waalse Flandrien!
Contrairement à ce que nous a dit, il y a peu, notre ami Stephwabo, la présentation de l'équipe Etixx-Quick Step n'aura pas lieu en Espagne mais bien, comme d'habitude, au vélodrome de Gent, le 12 janvier 2016.
Vous savez, Gent, la ville flamande que les Lyonnais ont appris à connaître... :belge:
Vous savez, Gent, la ville flamande que les Lyonnais ont appris à connaître... :belge:
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Mouarf, en douce comme ça le petit geste frencho-basheurDaniel_H a écrit :Contrairement à ce que nous a dit, il y a peu, notre ami Stephwabo, la présentation de l'équipe Etixx-Quick Step n'aura pas lieu en Espagne mais bien, comme d'habitude, au vélodrome de Gent, le 12 janvier 2016.

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
D'un gars qui en plus à tendance à nous reprendre sur des fautes de français et qui ne sait même pas qu'on écrit GandLeonardo_Piepoli a écrit :Mouarf, en douce comme ça le petit geste frencho-basheurDaniel_H a écrit :Contrairement à ce que nous a dit, il y a peu, notre ami Stephwabo, la présentation de l'équipe Etixx-Quick Step n'aura pas lieu en Espagne mais bien, comme d'habitude, au vélodrome de Gent, le 12 janvier 2016.

La preuve par Wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gand.jimmy39 a écrit :D'un gars qui en plus à tendance à nous reprendre sur des fautes de français et qui ne sait même pas qu'on écrit GandLeonardo_Piepoli a écrit :Mouarf, en douce comme ça le petit geste frencho-basheurDaniel_H a écrit :Contrairement à ce que nous a dit, il y a peu, notre ami Stephwabo, la présentation de l'équipe Etixx-Quick Step n'aura pas lieu en Espagne mais bien, comme d'habitude, au vélodrome de Gent, le 12 janvier 2016.
Wikipedia a toujours raison

On ne dit pas Bejing mais bien Pékin sur un site francophone :contrat:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Je n'ai jamais compris comment des noms de ville pouvaient avoir une traduction, pour moi Köln c'est Köln et pas Cologne ou bien Liège c'est Liège et pas Luik ou Liegi ou Luttich etc... Et Florence n'existe pas non plus d'ailleurs.Wald a écrit :La preuve par Wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gand.jimmy39 a écrit :D'un gars qui en plus à tendance à nous reprendre sur des fautes de français et qui ne sait même pas qu'on écrit GandLeonardo_Piepoli a écrit :Mouarf, en douce comme ça le petit geste frencho-basheurDaniel_H a écrit :Contrairement à ce que nous a dit, il y a peu, notre ami Stephwabo, la présentation de l'équipe Etixx-Quick Step n'aura pas lieu en Espagne mais bien, comme d'habitude, au vélodrome de Gent, le 12 janvier 2016.
Wikipedia a toujours raison![]()
On ne dit pas Bejing mais bien Pékin sur un site francophone :contrat:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)