Irizar va finir sa carrière à la Clasica San Sebastian
https://racing.trekbikes.com/stories/tr ... -sebastian
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Grand Gourou
Plus exactement:JFKs a écrit : 19 févr. 2019, 16:26 Irizar va finir sa carrière à la Clasica San Sebastian
https://racing.trekbikes.com/stories/tr ... -sebastian
Minbizi tik errekuperatzen ari nintzela, 2 helburu eta burruka egiteko arrazoi nituen: 1. Aita izatea eta familia bat sortzea. 2. Profesionaletara pasa eta kirol ibilbide luze bat izatea. Zuetariko askori eskerrak, gaur, biak lortu ditudala esan dezaket. MILA ESKER BIHOTZEZ!!!!!!

Sa très belle victoire d'étape sur le Tour de France sera resté sans lendemain

Non mais t'as fumé l'Indien. Irizar n'a jamais gagné d'étape sur le Tour.

Oui j'aime bien le calumetblouss_ a écrit : 19 févr. 2019, 18:44 Non mais t'as fumé l'Indien. Irizar n'a jamais gagné d'étape sur le Tour.
![]()

Mais je ne suis pas le seul

Je suis pris à mon propre jeu, là

Je n'arrive pas à savoir si tu as compris que je faisais semblant (d'où l'éléphant) de ne pas avoir compris la référence ou si tu penses que j'étais au premier degré dans mon post.
Disons que je ne savais pas trop alors je me suis dit que poster cette vidéo mémorable ne ferait pas de mal. Ce n'est pas dit que tout le monde ait cette référence 

Sur CQR, un listing de coureurs ayant été annoncés (à un moment où un autre) dans des effectifs d'équipes mais qui ne sont pas encore enregistrés à l'UCI :
Bridgelane: VON HOFF Steele
Ningxia : ARIESEN Tim, KREDER Michel
Taiyuan : LOOIJ Andre, MEIJERS Jeroen
VIB: AIT EL ABDIA Anass, HADDI Soufiane, LAGAB Azzedine
D'Amico : KANAKA Marian
DC Bank: PAVLIC Marko
Dauner : FLAUTT Oliver
Friuli : DALLA VALLE Tomasso, MILAN Jonathan
Guerciotti : GONCALVES Julio Renato Silva
Joker : AARNES Daniel, KLEVJER Kristian
Kinan : FUKUDA Shinpei
LKT : APPELT Leo
Matrix : HASHIMOTO Ryosuke, KANO Tomoya, MANABE Kazuyuki, TAKUBO Kenji
Minsk : BYALIAUSKI Vasili
Mun. Rawson : SAQUILON Alejandro
Nasu Blasen : ONODERA Kei
Sapura : ABD RASIM Muhammed Saari Amri, HAMDAN Wan Abdul Rahman, OTHMAN Muhammed Adiq Husainie
St. George : BONELLO Daniel, CRIDLAND Luke
SwiftCarbon : FOX William, SCOTT Jacob
Uno-X : WAERSTAD Syver Westgaard
Bridgelane: VON HOFF Steele
Ningxia : ARIESEN Tim, KREDER Michel
Taiyuan : LOOIJ Andre, MEIJERS Jeroen
VIB: AIT EL ABDIA Anass, HADDI Soufiane, LAGAB Azzedine
D'Amico : KANAKA Marian
DC Bank: PAVLIC Marko
Dauner : FLAUTT Oliver
Friuli : DALLA VALLE Tomasso, MILAN Jonathan
Guerciotti : GONCALVES Julio Renato Silva
Joker : AARNES Daniel, KLEVJER Kristian
Kinan : FUKUDA Shinpei
LKT : APPELT Leo
Matrix : HASHIMOTO Ryosuke, KANO Tomoya, MANABE Kazuyuki, TAKUBO Kenji
Minsk : BYALIAUSKI Vasili
Mun. Rawson : SAQUILON Alejandro
Nasu Blasen : ONODERA Kei
Sapura : ABD RASIM Muhammed Saari Amri, HAMDAN Wan Abdul Rahman, OTHMAN Muhammed Adiq Husainie
St. George : BONELLO Daniel, CRIDLAND Luke
SwiftCarbon : FOX William, SCOTT Jacob
Uno-X : WAERSTAD Syver Westgaard
Il manque aussi Nieto chez Taiyuan Miogee (il a été retiré de l'équipe Go for Gold où il avait été placé par erreur par l'UCI).
James Shaw (ex Lotto) signe chez Swiftcarbon !
Et Mark Christian retourne au Team Wiggins, où il était avant de passer chez Aqua Blue.
Nouvelles équipes enregistrées à l'UCI :
BAI - Sicasal - Petro de Luanda, avec l'effectif prévu, notamment Guillaume de Almeida et Timothy Rugg. Enregistrement just in time pour le Tour du Rwanda (où Rugg a déjà remporté 3 étapes dans le passé).
Gansu Bank, avec 8 coureurs chinois très jeunes (entre 18 et 21 ans) et sans les 4 colombiens qui étaient là l'an dernier.
BAI - Sicasal - Petro de Luanda, avec l'effectif prévu, notamment Guillaume de Almeida et Timothy Rugg. Enregistrement just in time pour le Tour du Rwanda (où Rugg a déjà remporté 3 étapes dans le passé).
Gansu Bank, avec 8 coureurs chinois très jeunes (entre 18 et 21 ans) et sans les 4 colombiens qui étaient là l'an dernier.
Nouvelle équipe chinoise aujourd'hui : SHENZHEN XIDESHENG CYCLING TEAM
Avec quelques têtes connues : Ilya Davidenok, Mykhaylo Kononenko et Andrii Kulyk !
EDIT : si je réfléchissais deux secondes, je ne dirais pas de bêtises, en fait ce n'est pas une nouvelle équipe mais c'est Beijing XDS qui a changé de nom (et qui a les mêmes coureurs étrangers que l'année dernière !).
Avec quelques têtes connues : Ilya Davidenok, Mykhaylo Kononenko et Andrii Kulyk !
EDIT : si je réfléchissais deux secondes, je ne dirais pas de bêtises, en fait ce n'est pas une nouvelle équipe mais c'est Beijing XDS qui a changé de nom (et qui a les mêmes coureurs étrangers que l'année dernière !).
Taiyuan Miogee vient d'être mise à jour avec ses étrangers : Nieto, Looij, Meijers et ... Ariesen ! ça doit être une erreur de l'UCI (encore) car il devait continuer chez Ningxia.
Ariesen est bien chez Taiyuan Miogee avec ses compatriotes (confirmé par Eddy Nieto sur Twitter).
En attendant d'aller faire quelques piges en Chine plus tard dans l'année, Tim Ariesen, Raymond Kreder et André Looij courent en élite 2 dans l'équipe néerlandaise HSK Trias - Mooi Jong, qui compte aussi dans ses rangs Johim Ariesen.matthmic a écrit : 22 févr. 2019, 11:10 Ariesen est bien chez Taiyuan Miogee avec ses compatriotes (confirmé par Eddy Nieto sur Twitter).
Les deux Vénézuéliens Leonel Quintero et Yonder Godoy ont signé dans l'équipe continentale Inteja.
Godoy sera présent sur la Vuelta Indepedencia qui commence aujourd'hui.
Godoy sera présent sur la Vuelta Indepedencia qui commence aujourd'hui.
Contador a dit ce week-end à la TV espagnole je crois qu’un transfert de coureur majeur était déjà signé pour l’an prochain.
Mas ? Landa ?
Mas ? Landa ?
Quintana peut être ?
Mais Mas et Landa devraient effectivement bouger la saison prochaine. Movistar va sans doute tenter de récupérer Mas pour anticiper l'après Valverde. Ils ont également Soler qui est sous contrat pour plusieurs saisons. Je pense que c'est important pour eux d'avoir les jeunes coureurs espagnols prometteurs au sein de leur équipe.
Mais Mas et Landa devraient effectivement bouger la saison prochaine. Movistar va sans doute tenter de récupérer Mas pour anticiper l'après Valverde. Ils ont également Soler qui est sous contrat pour plusieurs saisons. Je pense que c'est important pour eux d'avoir les jeunes coureurs espagnols prometteurs au sein de leur équipe.