Jean François Bourlard.
Et je suis d'accord avec blouss_ pour dire que ne pas rappeler une personne pour lui dire qu'on ne le prendra pas est irrespectueux.
Modérateur : Modos VCN

Je suis aussi d'accord. Si on veut un tant soit peu que ce monde soit moins dur, il faut dénoncer ce genre de comportement partout où il est, même si on sait que cela existe. Et si ce Jean-François est un type bien, il sait effectivement ce qui lui reste à faire, s'excuser...blouss_ a écrit : 08 janv. 2020, 19:04Perso, je trouve le tweet de Feillu très bien. Ça ne coûte rien de prendre 2mn pour dire à quelqu'un : "désolé, mais je ne te prends pas." Et c'est bien de ne pas trouver ce genre de comportement "normal". Je sais bien que le monde du travail est parfois dur et que le manque de respect y est légion, mais ça n'empêche pas de le dénoncer.charlix a écrit : 08 janv. 2020, 10:31 Je ne dis pas que c'est bien au contraire, juste que ça a toujours fonctionné comme ça, et que je trouve curieux que Romain Feillu fasse comme si il le découvrait maintenant...
Attention également car on a qu'une seule version, et encore celle d'une tierce-partie. Ce n'est pas non plus pour excuser le manager, que je ne connais pas, mais il faut aussi savoir que les téléphones de ces gars là sonnent à longueur de journée, donc on peut aussi comprendre que si il ne répond pas ou ne rappelle pas, c'est mal barré.

La vache, j’avais loupé ça.
Mec, il n'y a que les cyclix qui ne connaissent pas les managers et coureurs par leur petit surnom.dolipr4ne a écrit : 09 janv. 2020, 15:54La vache, j’avais loupé ça.
T’es serieux, Daniel? Je demande qui est ce JF, et tu me mets ça dans la tronche?
Si c’etait une vanne, ou si t’etais extremement mal luné hier, j’aimerais bien que tu m’expliques pourquoi ma question a engendré ce seul mot en reponse.
Je ne jugerai pas les points de suspension, ayant remarqué que tu les mets à toutes les sauces de maniere inexplicable.
Si, d’aventure, tu ne venais pas me repondre, je prendrais ça comme une volonté de ta part à qu’on s’envoie des noms d’oiseaux sur les topics, dès qu’on en aura l’occasion. Ca va etre super sympa, l’ambiance, dis donc!

C’est qui JF ?dolipr4ne a écrit : 09 janv. 2020, 15:54La vache, j’avais loupé ça.
T’es serieux, Daniel? Je demande qui est ce JF, et tu me mets ça dans la tronche?
Si c’etait une vanne, ou si t’etais extremement mal luné hier, j’aimerais bien que tu m’expliques pourquoi ma question a engendré ce seul mot en reponse.
Je ne jugerai pas les points de suspension, ayant remarqué que tu les mets à toutes les sauces de maniere inexplicable.
Si, d’aventure, tu ne venais pas me repondre, je prendrais ça comme une volonté de ta part à qu’on s’envoie des noms d’oiseaux sur les topics, dès qu’on en aura l’occasion. Ca va etre super sympa, l’ambiance, dis donc!

De ce que j'ai compris, il est belge, donc on devrait dire JFKeWald a écrit : 09 janv. 2020, 19:05C’est qui JF ?dolipr4ne a écrit : 09 janv. 2020, 15:54
La vache, j’avais loupé ça.