Et je t’avoue que je n’ai pas souffert sur toutes ses victoires, j’ai meme su apprécier certaines choses et meme l’évolution de certains de ses comportements de gosse pourri gâté. Mais clairement il a une personnalitéuîme sort par les yeux, ça c’est un fait et je ne vois pas comment ça pourrait assez changer pour me faire moi-meme changer de perception. Puis, j’ai un coté tres rancunier, y a certaines choses qui ne passent pas et que je ne parviens pas (et que je ne veux pas!) pardonner. Techniquement, j’aurais pas pu etre chrétien, moi.
Je ne vais pas les relister, je l’ai deja fait 12 fois.
Je me console en constatant qu’il n’écrase pass le cyclisme comme je pouvais m’y attendre. Alors c’est sûr que quand il éclate LBL ou le Mondial 2022, j’ai mal à mon suspense, mais ça reste beau si c’est pas trop souvent. Et vu son equipe de bras cassés qui est en plus descendue de 4 palliers en un rien de temps à mon plus grand bonheur, j’ai encore de quoi rigoler gentiment entre quelques grandes victoires de sa part. Quand il sera chez skyneos ou autre équipe du genre, je ferai peut-etre moins le malin, mais le voir au centre (enfin davantage via son pere quand meme, soyons honnêtes 2 secondes et demi) du boxon SQS apres s’y etre engagé en mode famille/patrie, ça me fait bien rigoler.
Le vélo, c’est bien connu, faut battre le fer tant qu’il est chaud! Je m’y attelle donc avec application.