https://www.winamax.fr/bonus-hercule
Offre dépôt sur W pour ceux que cela intéresse. Vous pouvez gagner jusqu’à 100€ de freebets en fonction du nombre de médailles (et du type de métal) gagnées par les Français.
J’ai fait un rapide calcul en me basant sur les médailles 2021: pour prétendre au max de gains, il faudra déposer dans les 500€. C’est ce que je vais faire, faudra juste que je pense à jouer mes freebets, je les accumule plus que je ne les joue.

Mais le truc bien sur W est que les freebets ont une durée de vie illimitée (à partir du moment où notre compte est actif au moins une fois par an).
Attention à bien lire les conditions, notamment celle qui interdit de faire un retrait pendant la promo, c’est-à-dire jusqu’au 16 aout, sans quoi l’offre est annulée.
PS: je ne sais pas si c’est acceptable de faire des posts pour des promos de jeux d’argent, je le fais uniquement en pensant à ceux qui jouent régulierement et qui ont la chance comme moi d’avoir un rapport totalement sain à ces jeux et pour qui ce genre de promos est du 100% gagnant, mais je sais que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Du coup, si vous jugez que ce genre de posts n’est pas forcément souhaitable sur le forum, n’hésitez pas à les enlever.