Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bien joué delgato
Mes seul bet vuelta passé
J'arrive pas à poster des photos, c'est pas bien grave parceque c'est pas fameux
Molano T3 à 2 E12
Fisher-Black T3 à 20 E16
Delgato a écrit : 13 sept. 2023, 18:44Roglic à 10/1 c'était donné
Ça paie un peu les frais de vacances de la semaine
Complètement. Et Vingegaard et remco était 3, aucun intérêt.
J'ai pas joué , mais j'aurais mis sur poels et Roglic. (par contre j'aurais pas mis 20e sur Roglic )
La vuelta est plutôt bonne pour toi !
(perso après un début encourageant j'ai grillé toutes mes cartouches)
Bon Demain
Ya le cas Evenepoel qui est favori mais sa cote est ultra basse.
Du coup je vais tenter en combiné (Betclic) avec Vingegaard qui gagne la Vuelta pour gonfler la cote (gros dénivelé et l'écart est faible avec Kuss qui peut craquer sur une étape pas typée grimpeurs).
Mais sinon je joue Storer à 56/1 sur pmu, Soler à 30/1 sur Unibet
Et Soler en combiné avec Vingegaard pour un gros hold-up
Vu le contexte, probable que ça se joue en échappée, remco favoris mais cote toute naze.
Buitrago ça aurait été pas mal mais il lui sera difficile de bouger. Bardet ça doit pouvoir lui convenir même si ça manque de pourcentage.
Sinon peut être un Lazkano, je pense qu'il sera devant, mais peut être un poil dur pour lui.