Les provocations n'ont pas droit de cité sur ce forum.
Merci de relire soigneusement la charte ou je serais contraint par règle de bienséance d'en avertir la modération.
Modérateur : Modos VCN
Les provocations n'ont pas droit de cité sur ce forum.
Est-ce que c'est Yates qui était au top du top au Tour des Alpes ou alors ses adversaires (Vlasov, Carthy, etc) qui étaient encore en période de rodage ???Fusagasuga2 a écrit : 19 mai 2021, 18:51 J'ai du mal avec l'idée d'un Yates qui se serait préservé pour ne pas arriver à 100% au départ du Giro.
15 jours avant le départ il semblait voltiger sur les routes du tour des Alpes.
C'est possible ça de gérer son entrainement pour être super fort fin avril, baisser de pied début mai et redevenir fort fin mai?![]()
Les sponsors se sont barrés quand il y avait encore quelques champions, et tu penses maintenant qu'il n'y a plus personne, que les audiences baissent, qu'ils vont se bousculer pour revenir, c'est ça ?SnakePlissken a écrit : 19 mai 2021, 18:25Y'a bien un jour où un sponsor italien va investir pour accéder au World Tour. C'est ce qui manque au pays, une équipe qui tire les coureurs vers le haut, et qui les forme en faisant passer pro des coureurs. Le jour où ça arrivera, ça ira rapidement mieux je pense.AlbatorConterdo a écrit : 19 mai 2021, 18:18
Et encore, les suiveurs Italiens peuvent dire un grand merci à Landa, sinon, il n'y aurait plus personne.
Là, Caruso peut espérer sécuriser un top10
Sachant qu'il a 35 ans, c'est probablement la dernière fois qu'on voit un Italien jouer un CG dans l'histoire de ce sport.
![]()
Les Skyneos on peut vraiment pas leur faire confiance...dolipr4ne a écrit : 19 mai 2021, 12:04Les pavés de Roubaix 2018 avaient en effet fait un sacré pschitt au niveau des favoris, surprotégés par leurs équipiers. Apres, les SB sont moins dangereuses que les pavés du Nord.Jean-Tito a écrit : 19 mai 2021, 10:53 Et si cette étape faisait un beau flop?
On peut avoir une belle bagarre pour l'échappée, une vingtaine de gars à l'avant, et une neutralisation des favoris qui ne voudront pas jouer leur GT sur ce type d'étape...
ça vous semble plausible?
Ca peut donc etre une possibilité, mais sache que nous t'en tiendrons tous responsable si c'est le cas. Charlix a d'ailleurs déjà pré-enregistré ton ban de 8 jours.![]()
PS: ca dit quoi la meteo? Parce qu'on m'avait deja vendu un déluge et un final de cyclo-cross il y a peu...
Je trouve qu'aujourd'hui il sonnait moins Remco Evenepoel ou Contador que Ivano Poloremco et Conterdopascualito a écrit : 19 mai 2021, 19:04 Evenepoel à reculons dans les chemins, ça m'a rappelait Contador sur les pavés![]()
D'ailleurs pas facile de les départager ces 2 là, à qui en sortira avec la meilleure note technique![]()
En tout cas ça explique sans doute en partie le manque de nouveaux champions. Même si l'Italie peut se vanter d'avoir le meilleur rouleur actuellement.AlbatorConterdo a écrit : 19 mai 2021, 19:08Les sponsors se sont barrés quand il y avait encore quelques champions, et tu penses maintenant qu'il n'y a plus personne, que les audiences baissent, qu'ils vont se bousculer pour revenir, c'est ça ?SnakePlissken a écrit : 19 mai 2021, 18:25
Y'a bien un jour où un sponsor italien va investir pour accéder au World Tour. C'est ce qui manque au pays, une équipe qui tire les coureurs vers le haut, et qui les forme en faisant passer pro des coureurs. Le jour où ça arrivera, ça ira rapidement mieux je pense.![]()
Les sponsors ont plutôt en tête la petite de Pippo en ce moment.AlbatorConterdo a écrit : 19 mai 2021, 19:08Les sponsors se sont barrés quand il y avait encore quelques champions, et tu penses maintenant qu'il n'y a plus personne, que les audiences baissent, qu'ils vont se bousculer pour revenir, c'est ça ?SnakePlissken a écrit : 19 mai 2021, 18:25
Y'a bien un jour où un sponsor italien va investir pour accéder au World Tour. C'est ce qui manque au pays, une équipe qui tire les coureurs vers le haut, et qui les forme en faisant passer pro des coureurs. Le jour où ça arrivera, ça ira rapidement mieux je pense.![]()
Je lui cherche aucune excuse. (je le supporte même pas). C'est juste que le voire pete comme als qu'il reste 30 coureurs c'est surprenantSnakePlissken a écrit : 19 mai 2021, 17:21Pourquoi chercher des excuses à chaque fois qu'il perd du temps, il a le droit d'être moins fort que d'autres tout simplement.
sur ce type de parcours, même dans les "années attentistes", il y aurait eu de la course, ce type d'étape n'est absolument pas révélateur d'un changement de mentalité chez les coureurs de GTmazinho93 a écrit : 19 mai 2021, 17:38Depuis des années, je répète que le cyclisme attentistes et sans prise des GT n est pas une fatalité, c est une question d état d esprit des équipes et des coureurs....angelsB a écrit : 19 mai 2021, 17:29 Franchement magnifique étape comme on n'en voit malheureusement plus sur le Tour : que ce soit le parcours (éprouvant et sélectif sans être dangereux) ou le comportement des leaders et de leurs équipiers : tout le monde a livré le meilleur de son potentiel ! Et pas possible de jouer les profiteurs sur un tel parcours. Le plus limite a paru être Yates... mais il s'est vraiment battu pour rester avec les meilleurs après avoir été sur le point de lâcher l'affaire trois ou quatre fois après avoir cédé quelques longueurs !
Un vrai plaisir à revoir un tel cyclisme à l'ancienne ! Merci aux organisateurs !![]()
![]()
On ne peut pas croire que des, leaders ne peuvent pas se livrer bataille sur 50km, c est possible la preuve, si on ne le voit plus c est par ce que les équipes choisissent de ne p'ys plus le faire et d'être attentiste..
Un parcours propice, un état d esprit d attaquant et on peut voir sur les grands tours des étapes spéctaculaire...
Ne nous resignons pas à ces. Tactique attentistes...
Ca peut être les 2 mais je serai très étonné d'apprendre que Yates n'était pas en grande forme. Et dans tous les cas l'équation reste compliqué pour lui, si Vlasov ou Carthy n'étaient pas au top mais le sont maintenant il aura du mal à les battre.biquet a écrit : 19 mai 2021, 19:04
Est-ce que c'est Yates qui était au top du top au Tour des Alpes ou alors ses adversaires (Vlasov, Carthy, etc) qui étaient encore en période de rodage ???