L'équipe va rentrer dans une dernière partie de saison qui devrait "en théorie" lui convenir avec toutes les courses 1.1 et Pro Series 1 (notamment du fait de tous les reports). Espérons que l'équipe lève les bras sur ce genre de courses 2-3 fois car sinon, malgré une plus grande régularité dans les résultats, le bilan paraitra bien maigre en fin de saison.
Sinon bonne nouvelle, l'équipe a communiqué aujourd'hui que les annonces de prolongations et d'arrivées devraient être faites rapidement. On aura donc pas besoin d'attendre le mois d'octobre cette année.
Par contre, suite aux annonces de ces derniers mois de Jerôme Pineau, où il parlait d'un recrutement orienté sur les courses à étapes et éventuellement étranger (Allemagne notamment) ben j'ai beau chercher mais suite aux premières annonces de ce mercato (Berthet chez Ag2r, les français de la Trek qui prolongent) je vois mal qui serait dispo à part Edet éventuellement...
Je pense qu'on aura une base de recrutement sprint/classique (qui correspond en grande partie aux départs actés à part Pacher) type Barbier voir Hofstetter, Gougeard, Manzin, Guglielmi, Morin, Vermeulen, Duval etc...
Le canard, c'est la vie.