6 km de l'arrivée, l'écart est remonté à 15 secondes entre les deux hommes de tête.
Yann Guyot (Rouen) attaque dans le peloton.
Championnats nationaux Juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux Juin 2018
Dassonville a lâché, 20 secondes d'avance pour Guyot maintenant.
Il reste 3 km.
Prodhomme et Lafay sont également sortis du peloton (avec Guyot).
Il reste 3 km.
Prodhomme et Lafay sont également sortis du peloton (avec Guyot).
La victoire tend les bras à Geoffrey BOUCHARD (CR4C Roanne), Dassonville est à 25 secondes et le peloton à 1 minute à 2 km de l'arrivée.
Victoire de Geoffrey BOUCHARD (CR4C Roanne).
Deuxième : Flavien DASSONVILLE (CC Nogent-sur-Oise).
Deuxième : Flavien DASSONVILLE (CC Nogent-sur-Oise).
Sacré numéro, un beau champion de France!
Je crains que ce ne soit beaucoup moins débridé demain.
Pourisseur. 

3ème : Axel FLET (Hauts-de-France)
Oui avec les grosses équipes en particulier la FDJ qui vont cadenasser, ça risque d'être moins animé.Iguane a écrit : 30 juin 2018, 12:18 Sacré numéro, un beau champion de France!
- Le sucre sportif
- Leader
Le scénario du jour peut nous faire espérer une belle course quand même si un bon groupe avec Vichot, Calméjane, Edet, Offredo et des bêtes à rouler s'en vont ça peut le faire !
En tout cas belle victoire de Bouchard que je ne connaissais pas

- Le sucre sportif
- Leader
La course féminine, qui débute dans 15 minutes va être sympa à suivre je pense, il semble qu'on va avoir droit à une alliance anti-FDJ Futuroscope 

J’ai rien eu le temps de suivre. Quelques questions en vrac:
1/ c’est diffusé l’Italie ce jour?
2/ j’ai vu quelques images de la Slovaquie: c’etait une vraie course ou bien? J’ai eu l’impression que Sagan etait à l’entrainement, et aussi que differentes categories couraient ensemble.
3/ c’est qui le favori pour la France?
2/ j’ai vu quelques images de la Slovaquie: c’etait une vraie course ou bien? J’ai eu l’impression que Sagan etait à l’entrainement, et aussi que differentes categories couraient ensemble.
Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
De rien.dolipr4ne a écrit : 30 juin 2018, 12:49 J’ai rien eu le temps de suivre. Quelques questions en vrac:
1/ c’est diffusé l’Italie ce jour? oui, sur Rai 3
2/ j’ai vu quelques images de la Slovaquie: c’etait une vraie course ou bien? J’ai eu l’impression que Sagan etait à l’entrainement, et aussi que differentes categories couraient ensemble. Il y avait les Tchèques qui couraient avec eux
3/ c’est qui le favori pour la France? Démare

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Démare favori en effet mais vu le scénario des amateurs, on peut imaginer que des puncheurs/baroudeurs puissent tirer leur épingle du jeu. Genre Vichot ! En tout cas Groupama est favorite et tout dépendra de sa tactique 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ben quand ton adversaire le plus coriace est JURAJ Sagan...dolipr4ne a écrit : 30 juin 2018, 12:49 J’ai rien eu le temps de suivre. Quelques questions en vrac:

Il a gagné avec 3 minutes d'avance je crois, je sais pas comment était le parcours, j'ai vu un bout de la fin de course sur YT, mais les gars ne lui reprenait rien alors qu'il ne forçait pas.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ah je ne savais pas qu’il avait aussi peu de concurrence, merci.
Ce gars est vraiment un extraterrestre quand meme, encore plus dans son pays, finalement. J’avais hésité à creer un topic un jour pour parler du physique de Sagan: je me demandais pourquoi il etait le seul à avoir ce corps (serieux, je ne vois pas d’equivalent dans le peloton). Le plus dingue restant le lien entre son physique et l’etendue de sa filiere.
Ce gars est vraiment un extraterrestre quand meme, encore plus dans son pays, finalement. J’avais hésité à creer un topic un jour pour parler du physique de Sagan: je me demandais pourquoi il etait le seul à avoir ce corps (serieux, je ne vois pas d’equivalent dans le peloton). Le plus dingue restant le lien entre son physique et l’etendue de sa filiere.

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Km 95
Environ 3' d'avance pour un quintette composé de Garosio, Maestri, Logica, De Marchi et Mosca.
Des baroudeurs confirmés, ça fera plaisir au Sucre.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Arndt il est entrain de mué en rouleur définitivement lui l'ancien sprinteurAncelin a écrit : 30 juin 2018, 11:29 Bizarre que personne n'en es parlé mais Tony Martin champion d'Allemagne du CLM devant Jasha Sutterlin et Nikias Arndt![]()
Roy Goldstein deuxième fois d'affilé champion d'Israel sur route

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est juste le karma, même en étant devant il n'aurait pas gagné, c'est ainsi au Vendée U depuis 2006 sur les CDNLe sucre sportif a écrit : 30 juin 2018, 12:47Le scénario du jour peut nous faire espérer une belle course quand même si un bon groupe avec Vichot, Calméjane, Edet, Offredo et des bêtes à rouler s'en vont ça peut le faire !matthmic a écrit : 30 juin 2018, 12:19
Oui avec les grosses équipes en particulier la FDJ qui vont cadenasser, ça risque d'être moins animé.
En tout cas belle victoire de Bouchard que je ne connaissais pasc'est toujours plaisant de voir un échappé s'imposer, surtout avec le peu de marges qu'ils ont eu. Un peu déçu pour Rouen qui était en surnombre, mais ils ont l'air d'être tombé sur bien plus fort
Surpris que la Vendée U se soit fait avoir de la sorte. Il me semble que Burgaudeau est sorti en chasse patate à contre temps, où qu'il n'avait tout simplement pas les jambes. Bref, chapeau au vainqueur car derrière ça ne s'est pas regardé apparemment
![]()

D'ailleurs dans le dernier tour je pense que lui et Gaillard se sont sacrifiés pour Bernard vu sa place

Je me suis dit la même choseAlbatorConterdo a écrit : 30 juin 2018, 13:24![]()
Km 95
Environ 3' d'avance pour un quintette composé de Garosio, Maestri, Logica, De Marchi et Mosca.

In Vendée U We Trust 

- Le sucre sportif
- Leader
Garosio et Logica je ne connais pas. Mais Maestri, De Marchi et Mosca, ça envoie du rêveAlbatorConterdo a écrit : 30 juin 2018, 13:24![]()
Km 95

En espérant que ça aille au bout

Dès que vous avez un lien pour l'Italie, hop hop on passe.