53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Demain c'est pour Lopez ou Landa 

AlbatorConterdo a écrit : 09 mars 2018, 18:04http://www.velo-club.net/post/tirreno-a ... c-s-impose
c'te classement 1908 style

Le long stage au Teide a payé pour Roglic !
- Ilnur majka
- Leader
Wèp j'espère l'apercevoir sur les ardennaises
-
- Equipier
J'aime bien le barême classement points.... c'est un attaquant qui le porte... Mosca..
- Bradounet_
- légende VCN
Sagan avec son maillot de champion du monde, on ne l'oubliera jamais au départ d'un monument même en pseudo-méforme. Le problème, c'est sa pointe de vitesse qui restera toujours, donc on atteindra toujours de lui qu'il fasse les efforts pour rouler.Fuenté d'Éze a écrit : 09 mars 2018, 17:18 Pour Sagan c'est sans doute vrai qu'il ne soit pas aussi fort que l'an passé mais il veut peut être aussi se faire oublier pour les classiques.
Étonnamment, la seule fois de l'année où il arrive à se faire oublier, c'est quand il a le maillot de la sélection moldave aux championnats du monde, tout le monde croit alors avoir à faire à un Alexander Pliuschin ou à un Balint Szeghalmi, donc on ne se méfie pas trop.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
- Ilnur majka
- Leader
c'est quoi cette poisse qui prolifère en Majka(en Zak aussi) 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bradounet_ a écrit : 09 mars 2018, 19:51Sagan avec son maillot de champion du monde, on ne l'oubliera jamais au départ d'un monument même en pseudo-méforme. Le problème, c'est sa pointe de vitesse qui restera toujours, donc on atteindra toujours de lui qu'il fasse les efforts pour rouler.Fuenté d'Éze a écrit : 09 mars 2018, 17:18 Pour Sagan c'est sans doute vrai qu'il ne soit pas aussi fort que l'an passé mais il veut peut être aussi se faire oublier pour les classiques.
Étonnamment, la seule fois de l'année où il arrive à se faire oublier, c'est quand il a le maillot de la sélection moldave aux championnats du monde, tout le monde croit alors avoir à faire à un Alexander Pliuschin ou à un Balint Szeghalmi, donc on ne se méfie pas trop.

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Bradounet_
- légende VCN
Je vois Geraint Thomas bon favori moi. Bon, j'espère secrètement Froomey pour que le chaos s'abatte sur lui et précipiter les décisions dans les plus hautes instances, ce serait un mal pour un bien. Mais je pense que Froome sera assez intelligent pour ne pas l'emporter s'il est en mesure de le faire, l’intérêt pour lui, c'est de se faire assez discret jusqu'en mai pour ne pas déclencher les foudres des organisateurs du Giro pour qu'il puisse y participer.
Dumoulin, lui, ne semble po avoir retrouvé la très grande forme après le Tour d'Abu Dhabi où il n'était déjà pas super.
- Ilnur majka
- Leader
Adam Yates pour moi,il avait bien impressionné au Termillo en 2017Bradounet_ a écrit : 09 mars 2018, 19:57Je vois Geraint Thomas bon favori moi. Bon, j'espère secrètement Froomey pour que le chaos s'abatte sur lui et précipiter les décisions dans les plus hautes instances, ce serait un mal pour un bien. Mais je pense que Froome sera assez intelligent pour ne pas l'emporter s'il est en mesure de le faire, l’intérêt pour lui, c'est de se faire assez discret jusqu'en mai pour ne pas déclencher les foudres des organisateurs du Giro pour qu'il puisse y participer.
Dumoulin, lui, ne semble po avoir retrouvé la très grande forme après le Tour d'Abu Dhabi où il n'était déjà pas super.
Et génère toujours un pic de forme en cette période
- daizenshu_
- Modérateur
Pour Majka, ce n'est pas bien grave, il est bien plus intéressant dans sa manière de courir lorsqu'il est largué au général.Ilnur majka a écrit : 09 mars 2018, 19:54 c'est quoi cette poisse qui prolifère en Majka(en Zak aussi)![]()
Et puis, le combo CLME du 1er jour + CLM individuel le dernier l'aurait probablement condamné à un fond de top 10 au général final.
- Ilnur majka
- Leader
donc Majka est le seul frileux lorsqu'il s'agit de CG?daizenshu_ a écrit : 09 mars 2018, 20:07Pour Majka, ce n'est pas bien grave, il est bien plus intéressant dans sa manière de courir lorsqu'il est largué au général.Ilnur majka a écrit : 09 mars 2018, 19:54 c'est quoi cette poisse qui prolifère en Majka(en Zak aussi)![]()
Et puis, le combo CLME du 1er jour + CLM individuel le dernier l'aurait probablement condamné à un fond de top 10 au général final.

- daizenshu_
- Modérateur
Non, loin de là, mais vu son tempérament offensif lorsqu'il n'est pas concerné par un classement général, du coup, chez lui, ça se voit encore plus que pour d'autres.Ilnur majka a écrit : 09 mars 2018, 20:14donc Majka est le seul frileux lorsqu'il s'agit de CG?daizenshu_ a écrit : 09 mars 2018, 20:07
Pour Majka, ce n'est pas bien grave, il est bien plus intéressant dans sa manière de courir lorsqu'il est largué au général.
Et puis, le combo CLME du 1er jour + CLM individuel le dernier l'aurait probablement condamné à un fond de top 10 au général final.![]()
- Ilnur majka
- Leader
@Daizenshu la frustration m'anime véritablement
Quand en 2017 tu n'est point arrivé à jouer le CG sur le TDF et sur la Vuelta en raison péripéties défavorables pour un coureur ayant fait un podium sur un GT c'est vraiment éprouvant pour le fan
si de surcroît on repart sur de bases identiques là ça exaspère surtout qu'une bonne partie du forum le rejete(disons nous les choses)
Quand en 2017 tu n'est point arrivé à jouer le CG sur le TDF et sur la Vuelta en raison péripéties défavorables pour un coureur ayant fait un podium sur un GT c'est vraiment éprouvant pour le fan
si de surcroît on repart sur de bases identiques là ça exaspère surtout qu'une bonne partie du forum le rejete(disons nous les choses)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
A part quand tu es fan de Valverde, c'est le lot de tout les fans de coureurs, Ilnur : il y a plus souvent des déconvenue que de victoires.
Patience, ce n'est "que" le Tirreno (ou le Paris Nice pour le Zak)
Patience, ce n'est "que" le Tirreno (ou le Paris Nice pour le Zak)

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est vrai qu'ilnur majka n'est pas gaté le pauvre 

Oui Yates et Bardet devaient être pas mal demain comme Thomas , mais un cran derrière Landa et LopezIlnur majka a écrit : 09 mars 2018, 20:04Adam Yates pour moi,il avait bien impressionné au Termillo en 2017Bradounet_ a écrit : 09 mars 2018, 19:57
Je vois Geraint Thomas bon favori moi. Bon, j'espère secrètement Froomey pour que le chaos s'abatte sur lui et précipiter les décisions dans les plus hautes instances, ce serait un mal pour un bien. Mais je pense que Froome sera assez intelligent pour ne pas l'emporter s'il est en mesure de le faire, l’intérêt pour lui, c'est de se faire assez discret jusqu'en mai pour ne pas déclencher les foudres des organisateurs du Giro pour qu'il puisse y participer.
Et génère toujours un pic de forme en cette période
Vous allez voir comment Astana et Movistar vont rouler fort avant le Col

Dumoulin était malade au départ de la course
Après je m'emballe peut-être pour Lopez et Landa
j'ai l'impression que ce Tirreno va aussi se jouer sur la récupération
aujourdhui + de 6h de course, demain grosse étape de montagne
ensuite encore bonne étape punchy et dernier jour CLM

j'ai l'impression que ce Tirreno va aussi se jouer sur la récupération
aujourdhui + de 6h de course, demain grosse étape de montagne
ensuite encore bonne étape punchy et dernier jour CLM