53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)

Demain c'est pour Lopez ou Landa :hole:
tuco
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 09 mars 2018, 18:04
tuco a écrit : 09 mars 2018, 17:41 c'est quand ils veulent, hein, les classements :manolo:
http://www.velo-club.net/post/tirreno-a ... c-s-impose

c'te classement 1908 style :genance:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le long stage au Teide a payé pour Roglic !
Ilnur majka
Leader
Leader

Wèp j'espère l'apercevoir sur les ardennaises
gilbert5866
Equipier
Equipier

J'aime bien le barême classement points.... c'est un attaquant qui le porte... Mosca..
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Fuenté d'Éze a écrit : 09 mars 2018, 17:18 Pour Sagan c'est sans doute vrai qu'il ne soit pas aussi fort que l'an passé mais il veut peut être aussi se faire oublier pour les classiques.
Sagan avec son maillot de champion du monde, on ne l'oubliera jamais au départ d'un monument même en pseudo-méforme. Le problème, c'est sa pointe de vitesse qui restera toujours, donc on atteindra toujours de lui qu'il fasse les efforts pour rouler.
Étonnamment, la seule fois de l'année où il arrive à se faire oublier, c'est quand il a le maillot de la sélection moldave aux championnats du monde, tout le monde croit alors avoir à faire à un Alexander Pliuschin ou à un Balint Szeghalmi, donc on ne se méfie pas trop.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: :rieur:
Ilnur majka
Leader
Leader

c'est quoi cette poisse qui prolifère en Majka(en Zak aussi) :cry:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 09 mars 2018, 19:51
Fuenté d'Éze a écrit : 09 mars 2018, 17:18 Pour Sagan c'est sans doute vrai qu'il ne soit pas aussi fort que l'an passé mais il veut peut être aussi se faire oublier pour les classiques.
Sagan avec son maillot de champion du monde, on ne l'oubliera jamais au départ d'un monument même en pseudo-méforme. Le problème, c'est sa pointe de vitesse qui restera toujours, donc on atteindra toujours de lui qu'il fasse les efforts pour rouler.
Étonnamment, la seule fois de l'année où il arrive à se faire oublier, c'est quand il a le maillot de la sélection moldave aux championnats du monde, tout le monde croit alors avoir à faire à un Alexander Pliuschin ou à un Balint Szeghalmi, donc on ne se méfie pas trop.
:rieur: :rieur: pire c'est que 2017 c'est totalement ça !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 09 mars 2018, 18:28 Demain c'est pour Lopez ou Landa :hole:
Je vois Geraint Thomas bon favori moi. Bon, j'espère secrètement Froomey pour que le chaos s'abatte sur lui et précipiter les décisions dans les plus hautes instances, ce serait un mal pour un bien. Mais je pense que Froome sera assez intelligent pour ne pas l'emporter s'il est en mesure de le faire, l’intérêt pour lui, c'est de se faire assez discret jusqu'en mai pour ne pas déclencher les foudres des organisateurs du Giro pour qu'il puisse y participer.

Dumoulin, lui, ne semble po avoir retrouvé la très grande forme après le Tour d'Abu Dhabi où il n'était déjà pas super.
Ilnur majka
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 09 mars 2018, 19:57
Delgato a écrit : 09 mars 2018, 18:28 Demain c'est pour Lopez ou Landa :hole:
Je vois Geraint Thomas bon favori moi. Bon, j'espère secrètement Froomey pour que le chaos s'abatte sur lui et précipiter les décisions dans les plus hautes instances, ce serait un mal pour un bien. Mais je pense que Froome sera assez intelligent pour ne pas l'emporter s'il est en mesure de le faire, l’intérêt pour lui, c'est de se faire assez discret jusqu'en mai pour ne pas déclencher les foudres des organisateurs du Giro pour qu'il puisse y participer.

Dumoulin, lui, ne semble po avoir retrouvé la très grande forme après le Tour d'Abu Dhabi où il n'était déjà pas super.
Adam Yates pour moi,il avait bien impressionné au Termillo en 2017
Et génère toujours un pic de forme en cette période
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ilnur majka a écrit : 09 mars 2018, 19:54 c'est quoi cette poisse qui prolifère en Majka(en Zak aussi) :cry:
Pour Majka, ce n'est pas bien grave, il est bien plus intéressant dans sa manière de courir lorsqu'il est largué au général.
Et puis, le combo CLME du 1er jour + CLM individuel le dernier l'aurait probablement condamné à un fond de top 10 au général final.
Ilnur majka
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit : 09 mars 2018, 20:07
Ilnur majka a écrit : 09 mars 2018, 19:54 c'est quoi cette poisse qui prolifère en Majka(en Zak aussi) :cry:
Pour Majka, ce n'est pas bien grave, il est bien plus intéressant dans sa manière de courir lorsqu'il est largué au général.
Et puis, le combo CLME du 1er jour + CLM individuel le dernier l'aurait probablement condamné à un fond de top 10 au général final.
donc Majka est le seul frileux lorsqu'il s'agit de CG? :mouchoir:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ilnur majka a écrit : 09 mars 2018, 20:14
daizenshu_ a écrit : 09 mars 2018, 20:07

donc Majka est le seul frileux lorsqu'il s'agit de CG? :mouchoir:
Non, loin de là, mais vu son tempérament offensif lorsqu'il n'est pas concerné par un classement général, du coup, chez lui, ça se voit encore plus que pour d'autres.
Ilnur majka
Leader
Leader

@Daizenshu la frustration m'anime véritablement
Quand en 2017 tu n'est point arrivé à jouer le CG sur le TDF et sur la Vuelta en raison péripéties défavorables pour un coureur ayant fait un podium sur un GT c'est vraiment éprouvant pour le fan
si de surcroît on repart sur de bases identiques là ça exaspère surtout qu'une bonne partie du forum le rejete(disons nous les choses)
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

A part quand tu es fan de Valverde, c'est le lot de tout les fans de coureurs, Ilnur : il y a plus souvent des déconvenue que de victoires.
Patience, ce n'est "que" le Tirreno (ou le Paris Nice pour le Zak) :wink:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delgato
légende VCN
légende VCN

C'est vrai qu'ilnur majka n'est pas gaté le pauvre :genance:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 09 mars 2018, 20:04
Bradounet_ a écrit : 09 mars 2018, 19:57

Adam Yates pour moi,il avait bien impressionné au Termillo en 2017
Et génère toujours un pic de forme en cette période
Oui Yates et Bardet devaient être pas mal demain comme Thomas , mais un cran derrière Landa et Lopez
Vous allez voir comment Astana et Movistar vont rouler fort avant le Col :wink:
Dumoulin était malade au départ de la course
Delgato
légende VCN
légende VCN

Après je m'emballe peut-être pour Lopez et Landa :green:
j'ai l'impression que ce Tirreno va aussi se jouer sur la récupération
aujourdhui + de 6h de course, demain grosse étape de montagne
ensuite encore bonne étape punchy et dernier jour CLM :genance:
Delgato
légende VCN