Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
En attendant, ils doivent avoir vu que tu es de nouveau disponible pour les choses essentielles, donc qu'ils la balancent leur compo, qu'on puisse s'invectiver sur la non-sélection de leur seule chance de victoire
PS1: pas sûr qu'ils savent
PS2: #freeLemonCurry
Dernière modification par jimmy39 le 02 juil. 2018, 13:52, modifié 1 fois.
jimmy39 a écrit : 02 juil. 2018, 13:49
En attendant, ils doivent avoir vu que tu es de nouveau disponible pour les choses essentielles, donc qu'ils la balancent leur compo, qu'on puisse s'invectiver sur la non-sélection de leur seule chance de victoire
PS1: pas sûr qu'ils comprennent
PS2: #freeLemonCurry
C'est clair que la non présente de Maté me rend malheureux mais bon ...
Athanaze a écrit : 02 juil. 2018, 13:52
Ca doit justement etre cette decision qui retarde l annonce, le sponsor poussant Bouhanni alors que l encadrement n en veut pas
C'est aussi ce que je crois. Hier encore Vittu le disait que la non présence de Bouhanni serait quand même très dur à digérer vu le salaire qu'il a ... Mais bon , il n'y a pas qu'un salaire à justifier. A suivre donc
Je reprends espoir, hier la presse annonce l'exclusion de Froome, aujourd'hui on sait qu'il n'en est rien. Ce matin la presse annonce la non-participation de Nacer, cet après-midi on saura qu....
Blondin a écrit : 02 juil. 2018, 11:08
Des nouvelles pour les stagiaires 2018 ?
Emmanuel Morin (Sojasun Espoir) sera stagiaire professionnel au sein de la formation Cofidis à partir du 1er août. Grande révélation de la saison, le Nantais (23 ans) a notamment remporté la Route Bretonne, Manche-Atlantique et les Boucles Guégonnaises en 2018.
matthmic a écrit : 02 juil. 2018, 15:26
ça tarde cette annonce d'équipe ! Ils veulent être les derniers à annoncer ?
Il reste 3 équipes encore. Je pense que ça coince entre le sponsor et Vasseur pour Bouhanni ... Enfin , c'est un avis personnel. Plutôt que de parler encore et encore de Bouhanni (ça devient usant moralement) , je préfère me saluer de l'arrivée en tant que stagiaire du jeune Morin. 6ème au challenge DV , il m'a impressionné plus d'une fois durant la première partie de saison. On va donc le suivre avec attention. Au passage , sacrée équipe cette année chez Sojasun Espoir.
matthmic a écrit : 02 juil. 2018, 15:26
ça tarde cette annonce d'équipe ! Ils veulent être les derniers à annoncer ?
Il reste 3 équipes encore. Je pense que ça coince entre le sponsor et Vasseur pour Bouhanni ... Enfin , c'est un avis personnel. Plutôt que de parler encore et encore de Bouhanni (ça devient usant moralement) , je préfère me saluer de l'arrivée en tant que stagiaire du jeune Morin. 6ème au challenge DV , il m'a impressionné plus d'une fois durant la première partie de saison. On va donc le suivre avec attention. Au passage , sacrée équipe cette année chez Sojasun Espoir.
23 ans, pas si jeune non Je ne sais pas si il y a une mode de jeunisme, mais chez Groupama, ils prennent Davy, 20 ans et je verrais bien Brunel aussi
23 ans, pas si jeune non Je ne sais pas si il y a une mode de jeunisme, mais chez Groupama, ils prennent Davy, 20 ans et je verrais bien Brunel aussi
Je me faisais la même reflexion mais bon , j'ai confiance en Vasseur pour donner une chance aux jeunes. Il a fait ces preuves avec pas mal de jeunes chez nous justement. Brunel , gros moteur , dommage qu'il soit passé du coté de la FDJ
jimmy39 a écrit : 02 juil. 2018, 15:42
Brunel ils vont le faire signer tout court
Il est pas E1 ? Si c'est le cas , c'est méga risqué. Je le vois limite plus dans l'équipe development.