Direct Energie 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Direct Energie 2018
Ils feront surement un tour transparent, ça va faire bientôt 3 mois qu'ils sont à la rue et aucune remise en question, je ne me fais pas d'illusion 

In Vendée U We Trust 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je réactive le topic Bardiani ?CrocoboyMr0 a écrit : 01 juil. 2018, 15:23 Ils feront surement un tour transparent, ça va faire bientôt 3 mois qu'ils sont à la rue et aucune remise en question, je ne me fais pas d'illusion![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Le sucre sportif
- Leader
La meilleure façon de régler le duel Direct Energie-Bardiani, c'est du faire une course de 200kms avec les seuls super-baroudeurs Maestri et Ourselin livrés à eux-même sur du plat un peu vallonné ou alors un duel Ciccone Calméjane dans la haute montagneAlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2018, 15:38Je réactive le topic Bardiani ?CrocoboyMr0 a écrit : 01 juil. 2018, 15:23 Ils feront surement un tour transparent, ça va faire bientôt 3 mois qu'ils sont à la rue et aucune remise en question, je ne me fais pas d'illusion![]()
![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Malgré ses apparences, il est, lui aussi, ouvert à tous. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Trouvez moi un sprinter DE qui a le statut de star internationale et là on pourra parler de duel avec la Greenteam. 

Fut un temps où Europcar venait en Malaisie et où Coquard remportait des étapes devant Guardini !marcella a écrit : 01 juil. 2018, 21:25 Trouvez moi un sprinter DE qui a le statut de star internationale et là on pourra parler de duel avec la Greenteam.![]()
#DestinBrisé...
Dire que le Coq aurait lui aussi pu postuler au titre d'empereur de Malaisie sans la gestion déplorable de Bernaudeau.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pourquoi ça parle du sprinteur de Sharjah sur le topic du grand Orceau ?
Vous inquiétez pas l'an prochain votre tigre sera bien dégoûté en croisant Clément 
Ça m'a rappelé un accrochage entre un ami et un membre de la famille de Coquard sur Facebook l'an dernier lors de sa non sélection, à un moment il y avait un "Coquard c'est le meilleur sprinteur de l’équipe et il ne sera pas sur le Tour" et ce troll a sorti "Au Justin Julomètre, c'est Orceau le meilleur sprinteur de toutes les structures de Bernaudeau" j'étais explosé, ça me manque cette période de folie
Peu importe les victoires ou les échecs, une 23e place de Coquard sur une kermesse lançait des hostilités sur tous les réseaux sociaux et ça finissait avec des noms d'oiseau

Ça m'a rappelé un accrochage entre un ami et un membre de la famille de Coquard sur Facebook l'an dernier lors de sa non sélection, à un moment il y avait un "Coquard c'est le meilleur sprinteur de l’équipe et il ne sera pas sur le Tour" et ce troll a sorti "Au Justin Julomètre, c'est Orceau le meilleur sprinteur de toutes les structures de Bernaudeau" j'étais explosé, ça me manque cette période de folie
Peu importe les victoires ou les échecs, une 23e place de Coquard sur une kermesse lançait des hostilités sur tous les réseaux sociaux et ça finissait avec des noms d'oiseau

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pour que le duel soit équilibré je met Gaudin à la place d'Ourselin et je déplace le duel Ciccone Calmejane en moyenne montagneLe sucre sportif a écrit : 01 juil. 2018, 16:41La meilleure façon de régler le duel Direct Energie-Bardiani, c'est du faire une course de 200kms avec les seuls super-baroudeurs Maestri et Ourselin livrés à eux-même sur du plat un peu vallonné ou alors un duel Ciccone Calméjane dans la haute montagne![]()

In Vendée U We Trust 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne sais pas si ces 2 équipes vont beaucoup se croiser d'ici la fin de saison, mais elles ont quelques points communs, en effet. 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Croco, tu nous fais une déprime ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Non c'est bon je suis résigné tel un lamantin devant des italiens 

In Vendée U We Trust 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
" Une fois que tu touches le fond, tu n'as plus qu'à te vautrer dans la vase. "
(proverbe lamantin)

(proverbe lamantin)

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bon visiblement Calmejane était malade donc on verra sur le Tour si il est en forme ou pas 

In Vendée U We Trust 

Sans vouloir enfoncé DE, je crois que c’est un des pires championnats qu’ils ont livré dans les années récentes. Bon j’ai lu sur le forum que Delko avait fait pire
. Cette blague...
Ce qui est amusant, c’est qu’on voit qu’au niveau français il est difficile d’avoir plus de trois équipes qui brillent, voir quatre quand deux sont au coude à coude. FDJ et AG2R sont au dessus du lot, cette année c’est la renaissance de Cofidis alors que l’année dernière Fortuneo et DE étaient assez proche en terme de résultats. C’est très subjectif comme analyse et très provocateur
. Mais on en revient à mon sentiment qu’il y a trop d’équipes françaises au niveau pro-continental.

Ce qui est amusant, c’est qu’on voit qu’au niveau français il est difficile d’avoir plus de trois équipes qui brillent, voir quatre quand deux sont au coude à coude. FDJ et AG2R sont au dessus du lot, cette année c’est la renaissance de Cofidis alors que l’année dernière Fortuneo et DE étaient assez proche en terme de résultats. C’est très subjectif comme analyse et très provocateur

Pour cela que Cofidis veut vite retourner en WT :D
Cela ne changera rien, au niveau pro, avec une politique de coureurs majoritairement français, on a la place pour trois équipes compétitives.
Après les autres auront des résultats bon an mal an. Ce qui est peu fiable au niveau des sponsors qui rêvent de TDF.
Après les autres auront des résultats bon an mal an. Ce qui est peu fiable au niveau des sponsors qui rêvent de TDF.
https://www.sudouest.fr/2018/07/01/tour ... 6-4596.php
Un peu de teasing avant l'annoce officielle
Grellier semble bel et bien dans la préselection
Un peu de teasing avant l'annoce officielle
Grellier semble bel et bien dans la préselection