Direct Energie 2018

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Direct Energie 2018

Ils feront surement un tour transparent, ça va faire bientôt 3 mois qu'ils sont à la rue et aucune remise en question, je ne me fais pas d'illusion :super:
In Vendée U We Trust :metalhead:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 01 juil. 2018, 15:23 Ils feront surement un tour transparent, ça va faire bientôt 3 mois qu'ils sont à la rue et aucune remise en question, je ne me fais pas d'illusion :super:
Je réactive le topic Bardiani ? :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Invite moi plutôt dans le topic du cyclisme italien :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2018, 15:38
CrocoboyMr0 a écrit : 01 juil. 2018, 15:23 Ils feront surement un tour transparent, ça va faire bientôt 3 mois qu'ils sont à la rue et aucune remise en question, je ne me fais pas d'illusion :super:
La meilleure façon de régler le duel Direct Energie-Bardiani, c'est du faire une course de 200kms avec les seuls super-baroudeurs Maestri et Ourselin livrés à eux-même sur du plat un peu vallonné ou alors un duel Ciccone Calméjane dans la haute montagne :love:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Malgré ses apparences, il est, lui aussi, ouvert à tous. :wink:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Trouvez moi un sprinter DE qui a le statut de star internationale et là on pourra parler de duel avec la Greenteam. :elephant:
matthmic
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit : 01 juil. 2018, 21:25 Trouvez moi un sprinter DE qui a le statut de star internationale et là on pourra parler de duel avec la Greenteam. :elephant:
Fut un temps où Europcar venait en Malaisie et où Coquard remportait des étapes devant Guardini !

#DestinBrisé...
marcella

Dire que le Coq aurait lui aussi pu postuler au titre d'empereur de Malaisie sans la gestion déplorable de Bernaudeau.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi ça parle du sprinteur de Sharjah sur le topic du grand Orceau ? :elephant: Vous inquiétez pas l'an prochain votre tigre sera bien dégoûté en croisant Clément :elephant:

Ça m'a rappelé un accrochage entre un ami et un membre de la famille de Coquard sur Facebook l'an dernier lors de sa non sélection, à un moment il y avait un "Coquard c'est le meilleur sprinteur de l’équipe et il ne sera pas sur le Tour" et ce troll a sorti "Au Justin Julomètre, c'est Orceau le meilleur sprinteur de toutes les structures de Bernaudeau" j'étais explosé, ça me manque cette période de folie

Peu importe les victoires ou les échecs, une 23e place de Coquard sur une kermesse lançait des hostilités sur tous les réseaux sociaux et ça finissait avec des noms d'oiseau :rieur: :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 01 juil. 2018, 16:41
AlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2018, 15:38

La meilleure façon de régler le duel Direct Energie-Bardiani, c'est du faire une course de 200kms avec les seuls super-baroudeurs Maestri et Ourselin livrés à eux-même sur du plat un peu vallonné ou alors un duel Ciccone Calméjane dans la haute montagne :love:
Pour que le duel soit équilibré je met Gaudin à la place d'Ourselin et je déplace le duel Ciccone Calmejane en moyenne montagne :w00t:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Je ne sais pas si ces 2 équipes vont beaucoup se croiser d'ici la fin de saison, mais elles ont quelques points communs, en effet. :genance:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au Tour de Lombardie peut-être dans la voiture balaie :elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Croco, tu nous fais une déprime ?
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non c'est bon je suis résigné tel un lamantin devant des italiens :green:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

" Une fois que tu touches le fond, tu n'as plus qu'à te vautrer dans la vase. "
(proverbe lamantin)
:jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon visiblement Calmejane était malade donc on verra sur le Tour si il est en forme ou pas :reflexion:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sans vouloir enfoncé DE, je crois que c’est un des pires championnats qu’ils ont livré dans les années récentes. Bon j’ai lu sur le forum que Delko avait fait pire :green: . Cette blague...

Ce qui est amusant, c’est qu’on voit qu’au niveau français il est difficile d’avoir plus de trois équipes qui brillent, voir quatre quand deux sont au coude à coude. FDJ et AG2R sont au dessus du lot, cette année c’est la renaissance de Cofidis alors que l’année dernière Fortuneo et DE étaient assez proche en terme de résultats. C’est très subjectif comme analyse et très provocateur :green: . Mais on en revient à mon sentiment qu’il y a trop d’équipes françaises au niveau pro-continental.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour cela que Cofidis veut vite retourner en WT :D
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela ne changera rien, au niveau pro, avec une politique de coureurs majoritairement français, on a la place pour trois équipes compétitives.

Après les autres auront des résultats bon an mal an. Ce qui est peu fiable au niveau des sponsors qui rêvent de TDF.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://www.sudouest.fr/2018/07/01/tour ... 6-4596.php
Un peu de teasing avant l'annoce officielle
Grellier semble bel et bien dans la préselection
Répondre