Franchement même si il réalise une saison moyenne, je pense que c'est le meilleur coureur de l'équipe en terme de résultats

Kittel est vraiment dans les choux, encore nul en Slovénie
Si il arrive a gagner 1 étape ça sera déjà bien
Kiserlovski est utile pour les courses de second rideau (Yorkshire, Slovénie)Ilnur majka a écrit : 15 juin 2018, 15:13 Kittel a bien envie et il envoie de bon signes à la direction
quant à Kiserloski sa présence au TDF n'est point compromise après son étape du jour
bon il est essentiel pour Zak surtoutAncelin a écrit : 16 juin 2018, 09:21Kiserlovski est utile pour les courses de second rideau (Yorkshire, Slovénie)Ilnur majka a écrit : 15 juin 2018, 15:13 Kittel a bien envie et il envoie de bon signes à la direction
quant à Kiserloski sa présence au TDF n'est point compromise après son étape du jour
Il est obligé de faire le Tour ou je ne comprends pas![]()
Il a quand même dégringolé sur le CLM, il est passé de la 9e a la 17e place au CGIlnur majka a écrit : 16 juin 2018, 11:32bon il est essentiel pour Zak surtoutAncelin a écrit : 16 juin 2018, 09:21
Kiserlovski est utile pour les courses de second rideau (Yorkshire, Slovénie)
Il est obligé de faire le Tour ou je ne comprends pas![]()
donc il doit être son lieutenant sur le TDF
Kochetkov, Boswell et Kiserlovski seront la garde rapprochée d'Ilnur (dans l'ordre que j'ai mis), Kochetkov sera également le coureur qui tirera des bouts droit pour KittelJean-Tito a écrit : 27 juin 2018, 16:48 Pour les connaisseurs de cette équipe:
Comment vont se répartir les équipiers entre Zakarin et Kittel?
Qui pour le train de Kittel et rouler sur le plat, qui pour accompagner Zak' en montagne![]()