J'ai pas l'impression.
Mais je sens bien la victoire de De Mateus aujourd'hui.
En Sousa n'est toujours pas repris.
Modérateur : Modos VCN
J'ai pas l'impression.
Seul Marque les inquiétait et de ce point de vue c'est une excellente journéedaizenshu_ a écrit : 10 août 2017, 18:15 Nocentini prend des bonifs, finalement, sale journée pour W52...![]()
Surement. De Mateos et Nocentini étant seuls, ils ont été bridé pour la gagne de l'étape.Biarnes2 a écrit : 10 août 2017, 18:20 Je me demande si une victoire de Sousa n'arrangeait pas les W52 au vu des bonifs à l'arrivée
Je me suis dit que c'était un amateur ayant passé les barrières qui essayait de faire les pavés avec son vélo vu que j'ai pris le live à 1 km, il était cloué sur la route et a failli se faire percuter de l'arrière
Et oui pas de virage dans le dernier km pour bloquer Nocé et Di Mateodaizenshu_ a écrit : 10 août 2017, 18:21Surement. De Mateos et Nocentini étant seuls, ils ont été bridé pour la gagne de l'étape.Biarnes2 a écrit : 10 août 2017, 18:20 Je me demande si une victoire de Sousa n'arrangeait pas les W52 au vu des bonifs à l'arrivée
Et le calcul est finalement payant vu que Veloso et Alarcon ont été aligné au sprint à l'arrivée.