Il y a plusieurs légères poussettes pour replacer ses coéquipiers, c'est interdit.
Donc soit le règlement est appliqué strictement et tout le monde prend 1 min, soit personne ne prend rien.
Pour le coup ils sanctionnent Rojas et le privent du maillot mais ils ne sanctionnent pas Valverde ou Castroviejo, c'est incomprehensible.
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
+1 Complètement aberrant.abraxas a écrit :Il y a plusieurs légères poussettes pour replacer ses coéquipiers, c'est interdit.
Donc soit le règlement est appliqué strictement et tout le monde prend 1 min, soit personne ne prend rien.
Pour le coup ils sanctionnent Rojas et le privent du maillot mais ils ne sanctionnent pas Valverde ou Castroviejo, c'est incomprehensible.
- allezlasse
- Modérateur
apparemment il y a une réunion du jury des commissaires en ce moment avec les équipes Movistar et BMC, à l'hôtel de la BMC
:popcorn
:popcorn
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
J'espère que va rendre le Het Nieuwsblad a Felline après ça...
-
- Equipier de luxe
Et tant qu'on y est, faut rendre GW 2005 à Flecha :jap:TheChosenOne6 a écrit :J'espère que va rendre le Het Nieuwsblad a Felline après ça...
Ambassadeur du Durkistan.
- allezlasse
- Modérateur
Putain Gand Wevelgem 2005. Ça c'était un beau scandale.
Non mais il veut surtout dire que chez Sky ils sont 3 à pouvoir aller chercher Valverde (Froome, Thomas, Landa), alors que chezTrek le danger est unique c'est Contador point final.El_Pistolero_07 a écrit :Ben c'est pas un équivalent, c'est juste que Sky est un collectif, là où Contador est capable de se débrouiller tout seul !
- piratapantani
- Equipier de luxe
et le giro 2011 a scarpo!!! je sais je sais officiellement c'est lui vainqueurVincenzo60 a écrit :Et tant qu'on y est, faut rendre GW 2005 à Flecha :jap:TheChosenOne6 a écrit :J'espère que va rendre le Het Nieuwsblad a Felline après ça...

Ca rigolera moins quand Mollema sera dans l'échappée fleuve B)
-
- Equipier de luxe
Putain mais ça n'a rien à voirpiratapantani a écrit :et le giro 2011 a scarpo!!! je sais je sais officiellement c'est lui vainqueurVincenzo60 a écrit :Et tant qu'on y est, faut rendre GW 2005 à Flecha :jap:TheChosenOne6 a écrit :J'espère que va rendre le Het Nieuwsblad a Felline après ça...
Ambassadeur du Durkistan.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
http://www.dailymotion.com/video/xipx2o ... pe-9_sportpiratapantani a écrit :et le giro 2011 a scarpo!!! je sais je sais officiellement c'est lui vainqueurVincenzo60 a écrit :Et tant qu'on y est, faut rendre GW 2005 à Flecha :jap:TheChosenOne6 a écrit :J'espère que va rendre le Het Nieuwsblad a Felline après ça...
Quel numéro de Scarponi !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Petite question, la minute est appliquée sur le CG uniquement ? Ou sur l'étape également ?abraxas a écrit :Il y a plusieurs légères poussettes pour replacer ses coéquipiers, c'est interdit.
En gros, Movistar continue de gagner l'étape mais tous les coureurs prennent une minute au CG ou pas ? :green:
Ne rigolez pas, c'est l'UCI, ça semble de l'ordre du possible. :study:
Edit : Dans tous les cas, BMC ne sort pas grandi de cette affaire. Autant de pleurnichage pour ça, c'est assez triste.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ils perdent l'etape et reculent au CG.
Que BMC pleurniche c'est triste, mais c'est comme ca, par contre les commissaires doivent appliquer le reglement pour tout le monde, ce qui sous entend que toutes les equipes ont ete contrôlées et qu'aucune n'a la moindre chose a se reprocher.
Movistar etant favorite et a domicile, ils ont monopolisé bcp de temps d'antenne, ce qui a permit de mettre en evidence cette immonde triche de Rojas qui a plusieurs reprises a replacé des coequipiers a l'aide de poussettes.
Que BMC pleurniche c'est triste, mais c'est comme ca, par contre les commissaires doivent appliquer le reglement pour tout le monde, ce qui sous entend que toutes les equipes ont ete contrôlées et qu'aucune n'a la moindre chose a se reprocher.
Movistar etant favorite et a domicile, ils ont monopolisé bcp de temps d'antenne, ce qui a permit de mettre en evidence cette immonde triche de Rojas qui a plusieurs reprises a replacé des coequipiers a l'aide de poussettes.
Les poussettes sont autorisées uniquement au Baby Giro, c'est bien ça ?
- Taromisaki
- Leader
Verdict final pas de changement. Valverde toujours leader.
Injustice ou pas pensez comme vous voulez.
Injustice ou pas pensez comme vous voulez.
-
- Leader
Du coup Bardet a gagné Paris NiceTaromisaki a écrit :Sidéré aussi par la décision au final ça change rien car l'équipe est toujours vainqueur.On1 a écrit :Cette farce. Genre Rojas sanctionné mais pas Movistar.Taromisaki a écrit :Pénalité pour Rojas. Valverde leader de la course.
Movistar est espagnol et le tour de Catalogne se déroule en Espagne.. les jurys doivent les soutenir.
Je pense que si le cas était similaire au Tour de Californie on aurait eu la même décision. Et en aucun cas je soutiens BMC et TVG.
TVG doit être frustré de ne pas gagner le clm alors que c'est leur discipline favorite, il se venge en balançant publiquement ce qui s'est passé sur Twitter. Un mauvais perdant quoi.
-
- Equipier de luxe
Je ne comprend absolument pas la décision. Rojas doit porter le maillot de leader demain. C'est incompréhensible. L'UCI, les commissaires sanctionnent comme bon leur semble, Rojas sanctionner pas toute la Movistar ( je précise, pour moi il n'y a pas de tricherie mais si on considère qu'il y a une faute, il faut sanctionner toute l'équipe) Froome aux Ventoux... On a plein d'exemple, c'est inquiétant...
Concernant la course, Valverde n'a pas encore gagné, il reste 5 jours, peut encore se passer plein de choses. Contador qui est en grande forme a le soutient de Pantano qui a fait exploser les Sky sur Paris-Nice (bon c'était pas la meilleur équipe aligné mais quand même) On aura en plus Mollema qui est meilleur que Pantano. On aura la Sky pour rouler à bloc surement ou attaquer chacun leur tour. On a les nombreux coureurs qui sont loin au général, Movistar ne pourra pas leur laisser trop de temps. Et demain, et le reste de la semaine, on va avoir une grosse tension entre Movistar et BMC.
En conclusion, les 5 prochains jours risquent d'être animé.
Concernant la course, Valverde n'a pas encore gagné, il reste 5 jours, peut encore se passer plein de choses. Contador qui est en grande forme a le soutient de Pantano qui a fait exploser les Sky sur Paris-Nice (bon c'était pas la meilleur équipe aligné mais quand même) On aura en plus Mollema qui est meilleur que Pantano. On aura la Sky pour rouler à bloc surement ou attaquer chacun leur tour. On a les nombreux coureurs qui sont loin au général, Movistar ne pourra pas leur laisser trop de temps. Et demain, et le reste de la semaine, on va avoir une grosse tension entre Movistar et BMC.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Pour Rojas je suis tout à fait de l'avis de l'UCI.Kelderman4 a écrit :Je ne comprend absolument pas la décision. Rojas doit porter le maillot de leader demain. C'est incompréhensible. L'UCI, les commissaires sanctionnent comme bon leur semble, Rojas sanctionner pas toute la Movistar ( je précise, pour moi il n'y a pas de tricherie mais si on considère qu'il y a une faute, il faut sanctionner toute l'équipe) Froome aux Ventoux... On a plein d'exemple, c'est inquiétant...
L'équipe n'a pas a être sanctionée. L'espagnol oui.
Il rst impossible de voir Rojas leader d'une course. En fait il a interdiction d'être premier qq part.
Regarder sur un sprint à 3 avec 2 grimpeur il se débroille toujours à faire au mieux 2.
Il a juste interdiction d'etre premier. Sanction logique
:mppc:
Par contre, le réalisateur de l'étape d'hier savait qu'il y avait d'autres équipes en course que la Movistar?
Je sais bien que c'est une équipe espagnole sur une course espagnole, mais sur les 25 minutes de la redif d'Eurospor que j'ai matée hier soirt, la seule autre équipe que j'ai vue, c'est la Roompot quand elle s'est faite dépasser...
Même après leur arrivée, on n'a eu droit qu'à des flashs des autres équipes encore en course mais des ralentis à n'en plus finir de la Movistar (on a même eu le dernier kilomètre en intégralité).
Je sais bien que c'est une équipe espagnole sur une course espagnole, mais sur les 25 minutes de la redif d'Eurospor que j'ai matée hier soirt, la seule autre équipe que j'ai vue, c'est la Roompot quand elle s'est faite dépasser...
Même après leur arrivée, on n'a eu droit qu'à des flashs des autres équipes encore en course mais des ralentis à n'en plus finir de la Movistar (on a même eu le dernier kilomètre en intégralité).
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Pas un site de paris, mais sur PCMVillage, un forum. C'est comme ça, y'a pas d’argent en jeuTaromisaki a écrit :T'as Parié sur quel site ?didoudidoute a écrit :Je pensais qu'il y aurait encore plus d'écarts que ça. J'ai même mis Valverde vainqueur final du tour de Catalogne.