Je ressors ça dans 3 semaine !Non, franchement là je crois que vous vous faites de sacrées illusions.

Modérateur : Modos VCN
Je ressors ça dans 3 semaine !Non, franchement là je crois que vous vous faites de sacrées illusions.
Gatsuop a écrit : 30 juin 2017, 02:06Je ressors ça dans 3 semaine !Non, franchement là je crois que vous vous faites de sacrées illusions.![]()
Exactement, j'ai cessé de croire en Contador lors de la dernière Vuelta. Froome et Quintana qui avaient le Tour dans les jambe et l'ont laminé.Cyclohexane a écrit : 29 juin 2017, 22:55 Oui, enfin concernant Contador on avait à peu près dit la même chose sur lui avant la Vuelta 2016 et on a vu comment ça s'est terminé. Grandissime favori sur le papier et au final dans le dur à chaque étape de montagne et cela sans peser sur la course.
Non, franchement là je crois que vous vous faites de sacrées illusions.
Pour les autres, je pense en effet qu'il y en aura au moins un qui va bien scorer, mais alors le(s)quel(s) ?
Peut-être que la nouvelle génération est prête à prendre le pouvoir.
Sur la Vuelta, il a encore pris une grosse gamelle la veille des 3 étapes dans les Asturies. Ce serait bien de le revoir sur 3 semaines sans la moindre chute pour voir ce qu'il vaut réellement.Jean-René_Godart a écrit : 30 juin 2017, 13:05Exactement, j'ai cessé de croire en Contador lors de la dernière Vuelta. Froome et Quintana qui avaient le Tour dans les jambe et l'ont laminé.Cyclohexane a écrit : 29 juin 2017, 22:55 Oui, enfin concernant Contador on avait à peu près dit la même chose sur lui avant la Vuelta 2016 et on a vu comment ça s'est terminé. Grandissime favori sur le papier et au final dans le dur à chaque étape de montagne et cela sans peser sur la course.
Non, franchement là je crois que vous vous faites de sacrées illusions.
Pour les autres, je pense en effet qu'il y en aura au moins un qui va bien scorer, mais alors le(s)quel(s) ?
Peut-être que la nouvelle génération est prête à prendre le pouvoir.
Dommage que Contador soit voué à abandonner sur chute au cours de ce Tour, nous n'auront pas les 21 étapes Contadoresques Ilnurisées.Ilnur majka a écrit : 30 juin 2017, 21:31 A partir de Demain je lancerais une rubrique satirique sur ce topic vous racontant l'étape de Contador(du briefing à la ligne d'arrivée)
peu importe le nombre de cet édito,je vais envoyé du lourd m'inspirant de BadrounetNoé a écrit : 30 juin 2017, 21:34Dommage que Contador soit voué à abandonner sur chute au cours de ce Tour, nous n'auront pas les 21 étapes Contadoresques Ilnurisées.Ilnur majka a écrit : 30 juin 2017, 21:31 A partir de Demain je lancerais une rubrique satirique sur ce topic vous racontant l'étape de Contador(du briefing à la ligne d'arrivée)
Je ferai la même sur Demare. Mais elle sera pas satirique.Ilnur majka a écrit : 30 juin 2017, 21:31 A partir de Demain je lancerais une rubrique satirique sur ce topic vous racontant l'étape de Contador(du briefing à la ligne d'arrivée)
Tu comptes la co-écrire avec lechero?Coeur-de-Lyon a écrit : 30 juin 2017, 21:49Je ferai la même sur Demare. Mais elle sera pas satirique.Ilnur majka a écrit : 30 juin 2017, 21:31 A partir de Demain je lancerais une rubrique satirique sur ce topic vous racontant l'étape de Contador(du briefing à la ligne d'arrivée)
Je vois que tu n'es pas un mauvais bougre.Jean-René_Godart a écrit : 30 juin 2017, 21:14 J'espère sincèrement que vous avez raison et que j'ai tord. On aura de toute façon à la PDBF ce qu'il en est. Je ne tirerai par contre pas d'enseignement du CLM de demain le concernant car je m'attends à ce qu'il soit compétitif, il continue à bien marcher en CLM, c'est vraiment en montagne qu'il semble sur le déclin.
Vraiment ce maillot Trek blanc avec le petit rappel de rouge au niveau des manches me plaît beaucoup. Très classe.