GIRO 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Moi ça m'arrangerait qu'il ne participe pas, il est quand même une classe au dessus des autres leaders (hormis froome).

Et je rejoins Liam, effectivement je pense aussi que Unzué contribue fortement à transformer le colombien en épicier.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Si c'est vraiment Unzue qui bride Quintana, pourquoi celui-ci continue de faire des annonces s'il pense qu'il risque de se faire contredire par tonton?
Il passe vraiment pour un gamin là. Dommage pour un coureur de sa trempe. J'espere qu'il pourra un jour s'émanciper et devenir le champion qu'on attend presque tous.
Merci Albator :jap:
Batman
Leader
Leader

GIRO 2017

Quintana l'a annoncé ou ? sur teuteur ?

Parce que si c'est en itw, pas impossible que ce soit une mauvaise traduction.
La caillette, ça vous gagne :love:
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Toujours les comptes d’apothicaires... :elephant:

Il paraît que Quintana mérite mieux, mais peut-être que ce fonctionnement lui convient parfaitement.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Coeur-de-Lyon a écrit :Toujours les comptes d’apothicaires... :elephant:

Il paraît que Quintana mérite mieux, mais peut-être que ce fonctionnement lui convient parfaitement.
Paraît je ne sais pas. Mais en tout cas oui s'il y reste c'est qu'il s'y sent bien et que ça lui convient.
Monomaniaque
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Quintana l'a annoncé dans un journal colombien.
Merci Albator :jap:
Ilnur majka
Leader
Leader

GIRO 2017

j'espére qu'avec ce plateau de ouf le giro ne va pas perdre de sa beauté
du fait que les coureurs du top 10 défendent leurs places comme au tour
le giro c'est quand je suis dans le Top10 Je veux depasser le coureur qui me précéde
mais pas regarder dans le retroviseur
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
matthmic
Modérateur
Modérateur

GIRO 2017

Les invitations pour le Giro 2017 viennent d'être annoncées :

- Bardiani CSF
- CCC
- Rusvelo
- Willier Selle Italia

Nippo - Vini Fantini perd donc sa place au profit de la CCC. Je trouve ce choix un peu étrange tout de même, l'effectif de la CCC n'offrant tout de même pas un casting de rêve, Simone Ponzi a lui seul ne me paraît tout de même pas justifier le choix de cette équipe !
Rusvelo me paraît assez légitime au vu de son recrutement.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Une honte de ne pas retrouver Androni et la Nippo.
Surtout pour la centième édition.

Sérieusement CCC ?
charlix
Leader
Leader

GIRO 2017

matthmic a écrit :Les invitations pour le Giro 2017 viennent d'être annoncées :

- Bardiani CSF
- CCC
- Rusvelo
- Willier Selle Italia

Nippo - Vini Fantini perd donc sa place au profit de la CCC. Je trouve ce choix un peu étrange tout de même, l'effectif de la CCC n'offrant tout de même pas un casting de rêve, Simone Ponzi a lui seul ne me paraît tout de même pas justifier le choix de cette équipe !
Rusvelo me paraît assez légitime au vu de son recrutement.
Je ne vois pas trop comment RCS peut justifier le choix CCC vis à vis de Nippo-Vini Fantini. Surtout que l'équipe polonaise a perdu son meilleur coureur à l'inter-saison, Delaparte, et que Nippo s'est renforcé avec Canola, Arredondo et Santaromita...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Le cosponsor de CCC (Sprandi) est sponsor sur le Giro, c'est la seule raison et le smiley :vomito: est le seul qui illustre cette façon de faire
:elephant:
matthmic
Modérateur
Modérateur

GIRO 2017

charlix a écrit : Je ne vois pas trop comment RCS peut justifier le choix CCC vis à vis de Nippo-Vini Fantini. Surtout que l'équipe polonaise a perdu son meilleur coureur à l'inter-saison, Delaparte, et que Nippo s'est renforcé avec Canola, Arredondo et Santaromita...
Oui, enfin avec Santaromita, vu sa saison chez Skydive, je ne sais pas s'il faut y voir un renfort !

Il y a peut-être des intérêts de sponsors derrière ? EDIT : [i:w6c8gu4i]oui Jimmy39 vient de répondre à la question ![/i:w6c8gu4i]

Que Bardiani n'y soit pas est assez compréhensible lorsque l'on met son effectif en face de celui de Gazprom-Rusvelo tout de même.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

De toutes façons, ces Wild Cards, c'est toujours sujet à polémiques, mais là, Nippo/Androni doivent avoir les boules. J'imagine en plus que ce que doit représenter cette épreuve pour les sponsors...si l'italie perd encore des équipes, faudra pas s'étonner.
Impaussible n'est pas français.
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Pas cool... Cunego n'a plus qu'à changer son programme :sweat-lol:
charlix
Leader
Leader

GIRO 2017

matthmic a écrit :
charlix a écrit : Je ne vois pas trop comment RCS peut justifier le choix CCC vis à vis de Nippo-Vini Fantini. Surtout que l'équipe polonaise a perdu son meilleur coureur à l'inter-saison, Delaparte, et que Nippo s'est renforcé avec Canola, Arredondo et Santaromita...
Oui, enfin avec Santaromita, vu sa saison chez Skydive, je ne sais pas s'il faut y voir un renfort !

Il y a peut-être des intérêts de sponsors derrière ? EDIT : [i:di1b2f8k]oui Jimmy39 vient de répondre à la question ![/i:di1b2f8k]

Que Bardiani n'y soit pas est assez compréhensible lorsque l'on met son effectif en face de celui de Gazprom-Rusvelo tout de même.
Rusvelo mérite, je suis d'accord. Ils ont fait une belle course en 2016, et l'effectif est meilleur cette année. Par contre Nippo, c'est pour moi un scandale, et je considère que RCS devrait aider un vélo italien quand même en difficulté. Ne pas les inviter l'année où il n'y a plus d'équipe transalpine en WT, en terme de symbolique, ça l'a fout mal.
veji2
Leader
Leader

GIRO 2017

CCC c'est abusé, à un moment un organisateur de course nationale il doit aussi penser à son vivier merde quoi. Là ça se trouve il vient de flinguer une équipe..
Quentin25
Equipier
Equipier

GIRO 2017

Cunego :'(
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Quentin25 a écrit :Cunego
Et Grosu
Nippo est invité sur les strade bianche, Tirreno, MSR....mais pas le Giro :scratch:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
stereoking69
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

veji2 a écrit :CCC c'est abusé, à un moment un organisateur de course nationale il doit aussi penser à son vivier merde quoi. Là ça se trouve il vient de flinguer une équipe..
+1 ASO est plus intelligent que RCS grâce à ça.

Pour Gazprom vu le recrutement c'est normal.
Nippo méritait d'y être et Androni n'a pas d'invitation 2 ans de suite, il paye leur mauvaise réputation avec le dopage.
CCC n'a même plus Rebellin, c'est uniquement dû au cosponsor.
Batman
Leader
Leader

GIRO 2017

Androni est vraiment blacklisté depuis quelques saisons pour le Giro :hmm:

C'est moche de ne prendre ni Androni, Ni Nippo pour la 100ème. (surtout pour prendre une équipe en mousse à la place).

C'est comme ci pour le Tour, on virait Fortuneo pour prendre UnitedHealthcare.
La caillette, ça vous gagne :love:
Répondre