Moi ça m'arrangerait qu'il ne participe pas, il est quand même une classe au dessus des autres leaders (hormis froome).
Et je rejoins Liam, effectivement je pense aussi que Unzué contribue fortement à transformer le colombien en épicier.
GIRO 2017
Modérateur : Modos VCN
GIRO 2017
Si c'est vraiment Unzue qui bride Quintana, pourquoi celui-ci continue de faire des annonces s'il pense qu'il risque de se faire contredire par tonton?
Il passe vraiment pour un gamin là. Dommage pour un coureur de sa trempe. J'espere qu'il pourra un jour s'émanciper et devenir le champion qu'on attend presque tous.
Il passe vraiment pour un gamin là. Dommage pour un coureur de sa trempe. J'espere qu'il pourra un jour s'émanciper et devenir le champion qu'on attend presque tous.
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Toujours les comptes d’apothicaires...
Il paraît que Quintana mérite mieux, mais peut-être que ce fonctionnement lui convient parfaitement.
Il paraît que Quintana mérite mieux, mais peut-être que ce fonctionnement lui convient parfaitement.
GIRO 2017
Paraît je ne sais pas. Mais en tout cas oui s'il y reste c'est qu'il s'y sent bien et que ça lui convient.Coeur-de-Lyon a écrit :Toujours les comptes d’apothicaires...![]()
Monomaniaque
- Ilnur majka
- Leader
GIRO 2017
j'espére qu'avec ce plateau de ouf le giro ne va pas perdre de sa beauté
du fait que les coureurs du top 10 défendent leurs places comme au tour
le giro c'est quand je suis dans le Top10 Je veux depasser le coureur qui me précéde
mais pas regarder dans le retroviseur
du fait que les coureurs du top 10 défendent leurs places comme au tour
le giro c'est quand je suis dans le Top10 Je veux depasser le coureur qui me précéde
mais pas regarder dans le retroviseur
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

GIRO 2017
Les invitations pour le Giro 2017 viennent d'être annoncées :
- Bardiani CSF
- CCC
- Rusvelo
- Willier Selle Italia
Nippo - Vini Fantini perd donc sa place au profit de la CCC. Je trouve ce choix un peu étrange tout de même, l'effectif de la CCC n'offrant tout de même pas un casting de rêve, Simone Ponzi a lui seul ne me paraît tout de même pas justifier le choix de cette équipe !
Rusvelo me paraît assez légitime au vu de son recrutement.
- Bardiani CSF
- CCC
- Rusvelo
- Willier Selle Italia
Nippo - Vini Fantini perd donc sa place au profit de la CCC. Je trouve ce choix un peu étrange tout de même, l'effectif de la CCC n'offrant tout de même pas un casting de rêve, Simone Ponzi a lui seul ne me paraît tout de même pas justifier le choix de cette équipe !
GIRO 2017
Je ne vois pas trop comment RCS peut justifier le choix CCC vis à vis de Nippo-Vini Fantini. Surtout que l'équipe polonaise a perdu son meilleur coureur à l'inter-saison, Delaparte, et que Nippo s'est renforcé avec Canola, Arredondo et Santaromita...matthmic a écrit :Les invitations pour le Giro 2017 viennent d'être annoncées :
- Bardiani CSF
- CCC
- Rusvelo
- Willier Selle Italia
GIRO 2017
Oui, enfin avec Santaromita, vu sa saison chez Skydive, je ne sais pas s'il faut y voir un renfort !charlix a écrit : Je ne vois pas trop comment RCS peut justifier le choix CCC vis à vis de Nippo-Vini Fantini. Surtout que l'équipe polonaise a perdu son meilleur coureur à l'inter-saison, Delaparte, et que Nippo s'est renforcé avec Canola, Arredondo et Santaromita...
Il y a peut-être des intérêts de sponsors derrière ? EDIT : [i:w6c8gu4i]oui Jimmy39 vient de répondre à la question ![/i:w6c8gu4i]
Que Bardiani n'y soit pas est assez compréhensible lorsque l'on met son effectif en face de celui de Gazprom-Rusvelo tout de même.
GIRO 2017
De toutes façons, ces Wild Cards, c'est toujours sujet à polémiques, mais là, Nippo/Androni doivent avoir les boules. J'imagine en plus que ce que doit représenter cette épreuve pour les sponsors...si l'italie perd encore des équipes, faudra pas s'étonner.
Impaussible n'est pas français.
GIRO 2017
Pas cool... Cunego n'a plus qu'à changer son programme :sweat-lol:
GIRO 2017
Rusvelo mérite, je suis d'accord. Ils ont fait une belle course en 2016, et l'effectif est meilleur cette année. Par contre Nippo, c'est pour moi un scandale, et je considère que RCS devrait aider un vélo italien quand même en difficulté. Ne pas les inviter l'année où il n'y a plus d'équipe transalpine en WT, en terme de symbolique, ça l'a fout mal.matthmic a écrit :Oui, enfin avec Santaromita, vu sa saison chez Skydive, je ne sais pas s'il faut y voir un renfort !charlix a écrit : Je ne vois pas trop comment RCS peut justifier le choix CCC vis à vis de Nippo-Vini Fantini. Surtout que l'équipe polonaise a perdu son meilleur coureur à l'inter-saison, Delaparte, et que Nippo s'est renforcé avec Canola, Arredondo et Santaromita...
Il y a peut-être des intérêts de sponsors derrière ? EDIT : [i:di1b2f8k]oui Jimmy39 vient de répondre à la question ![/i:di1b2f8k]
Que Bardiani n'y soit pas est assez compréhensible lorsque l'on met son effectif en face de celui de Gazprom-Rusvelo tout de même.
GIRO 2017
Et GrosuQuentin25 a écrit :Cunego
Nippo est invité sur les strade bianche, Tirreno, MSR....mais pas le Giro :scratch:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- stereoking69
- légende VCN
GIRO 2017
+1 ASO est plus intelligent que RCS grâce à ça.veji2 a écrit :CCC c'est abusé, à un moment un organisateur de course nationale il doit aussi penser à son vivier merde quoi. Là ça se trouve il vient de flinguer une équipe..
Pour Gazprom vu le recrutement c'est normal.
Nippo méritait d'y être et Androni n'a pas d'invitation 2 ans de suite, il paye leur mauvaise réputation avec le dopage.
CCC n'a même plus Rebellin, c'est uniquement dû au cosponsor.
GIRO 2017
Androni est vraiment blacklisté depuis quelques saisons pour le Giro :hmm:
C'est moche de ne prendre ni Androni, Ni Nippo pour la 100ème. (surtout pour prendre une équipe en mousse à la place).
C'est comme ci pour le Tour, on virait Fortuneo pour prendre UnitedHealthcare.
C'est moche de ne prendre ni Androni, Ni Nippo pour la 100ème. (surtout pour prendre une équipe en mousse à la place).
C'est comme ci pour le Tour, on virait Fortuneo pour prendre UnitedHealthcare.
La caillette, ça vous gagne