Présentation des membres
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Re: Présentation des membres
En tant que pharmacien que conseilles-tu pour l'asthme? C'est pour un ami cycliste qui est en Italie pour 3 semaines 

- Allobroges
- Leader
Tiens, on laisse des non-occitaniens s'inscrire désormais?
Bienvenu GracchusBabeuf et profite bien des Aravis
Bienvenu GracchusBabeuf et profite bien des Aravis

Lotto-jumboy a écrit : 16 mai 2018, 13:38 En tant que pharmacien que conseilles-tu pour l'asthme? C'est pour un ami cycliste qui est en Italie pour 3 semaines![]()

Bienvenue à toi Gracchus!
J'suis d'accord, unissons nous ! Tous derrière moi !Teteoo a écrit : 16 mai 2018, 13:31 C'est vrai que ça fait toujours un gauchiste de plus
Faudra penser à faire des coalitions aux Duels![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Fumier va ! Quand tu veux, tu te pointes en Ardèche avec ton vélo...Nopik a écrit : 16 mai 2018, 09:13 Bienvenue
Tu pourrais livrer quelques échantillons de ton labo en Ardèche ? C'est pour un ami...![]()

Sinon bienvenue !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Une union des gauches

La dernière fois que ça a été tenté, on sait qui a tiré les marrons du feu

Immature et juvénile.
- Le sucre sportif
- Leader
T'as eu ta chance l'an dernier, t'es allé en finale et t'as fait pshiiit

- Ralphspiegel
- néo-pro
Bonjour à tous, j'ai zappé l'étape présentation, je rectifie le tir.
Je suis Alex de Picardie, originaire du Nord et je pratique un peu le VTT en solo ou randonnée.
Je vous ai trouvé difficilement en tapant sur Google'' forum vélo''
Je suis né l'année où le plus français des hollandais (pas Dave hein) gagne le Tour.
Mon premier souvenir de cyclisme est mon grand père criant ''Fignon feignant'' devant la TV.
Plus sérieusement, j' ai souvenir d'indurain équipier de Delgado, et les années suivantes de la domination des Banesto. Je supportais la Carrera et il diablo Chiappucci, puis Pantani par la suite. Côté français, c'était Lucho, Thierry Marie et Jalabert ensuite.
J'apprenais par cœur les podiums depuis la création du Tour.
Je ne suis pas fan en particulier d'un coureur, ( j'aime bien le style de Nibali et Sagan j'avoue
) j'apprécie les attaquants, avec le temps les courses d'un jour et les courses d'une semaine me font plus vibrer que les grands Tour qui sont souvent cadenassés.
Merci de votre accueil et bravo au travail effectué sur les présentations des courses, on ne trouve pas mieux sur la toile
.
J'essaierai de participer aux prochaines sessions de pronostics et jeux.
Je suis Alex de Picardie, originaire du Nord et je pratique un peu le VTT en solo ou randonnée.
Je vous ai trouvé difficilement en tapant sur Google'' forum vélo''
Je suis né l'année où le plus français des hollandais (pas Dave hein) gagne le Tour.
Mon premier souvenir de cyclisme est mon grand père criant ''Fignon feignant'' devant la TV.
Plus sérieusement, j' ai souvenir d'indurain équipier de Delgado, et les années suivantes de la domination des Banesto. Je supportais la Carrera et il diablo Chiappucci, puis Pantani par la suite. Côté français, c'était Lucho, Thierry Marie et Jalabert ensuite.
J'apprenais par cœur les podiums depuis la création du Tour.
Je ne suis pas fan en particulier d'un coureur, ( j'aime bien le style de Nibali et Sagan j'avoue
Merci de votre accueil et bravo au travail effectué sur les présentations des courses, on ne trouve pas mieux sur la toile

J'essaierai de participer aux prochaines sessions de pronostics et jeux.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Avec tous les bannis c'est bien de voir des nouvelles têtes arrivées
Bienvenue !

Bienvenue !
- Ralphspiegel
- néo-pro
Merci à vous.
-
- Equipier de luxe
Bienvenue
Bonjour,
Je suis né en 1997, et mon premier souvenir cyclisme ça doit être Landis sur le tour 2006, sûrement la seule fois de ma vie où j'ai été pour un espagnol. Je suis ici grâce à Teteoo qui semble un peu être gravé dans les murs de ce forum
Niveau vélo, j'ai le niveau d'un mec qui parvenait à planter ses dents dans le sol avec un vélo à roulettes.
En espérant vous faire profiter de mes analyses pas terribles sur ce forum !
Je suis né en 1997, et mon premier souvenir cyclisme ça doit être Landis sur le tour 2006, sûrement la seule fois de ma vie où j'ai été pour un espagnol. Je suis ici grâce à Teteoo qui semble un peu être gravé dans les murs de ce forum

Niveau vélo, j'ai le niveau d'un mec qui parvenait à planter ses dents dans le sol avec un vélo à roulettes.
En espérant vous faire profiter de mes analyses pas terribles sur ce forum !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Bienvenue, t'inquiètes tu ne seras pas le seul à dire des conneries ici 

- Beignet134
- Equipier de luxe
Bienvenu Gael =)
Gravé dans le mur
Gaël est un très très bon pronostiqueur, ceux qui participent aux tours par élimination l'ont peut-être déjà remarqué

Gaël est un très très bon pronostiqueur, ceux qui participent aux tours par élimination l'ont peut-être déjà remarqué

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- loloherrera
- Leader

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Une entrée remarquée dans les par élimination, en effet. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie