CHALLENGE 2016 : LA SAISON Résultats Mise à jour !
Modérateur : Modos jeux
CHALLENGE 2016 : LA SAISON !
Le Critérium International est dans la poche!
-
- Leader
Il ne m'a rien dit à ce sujet. Je suis un bon petit soldat qui ne pose pas de question et poste ce qu'il m'envoie. :jap:BlackMamba24 a écrit :Ah Tuco t'as dis de laisser tomber le rythme de 2 courses par jour ? :?
Le classement général :
[img:3bs7upa7]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/ ... 708303.png[/img:3bs7upa7]
- kelmeur
- Leader
Pas mal B)
On a le Bat dans les roues mais bon, on va tenter de l'arnaquer quelque part
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
L'ajout d'une course au dernier moment ou tu me met 5 minutes dans la tronche ?kelmeur a écrit :Pas mal B)
Enflure :kelmeurisme
La caillette, ça vous gagne

Kloden est déjà à 20 minutes, j'avais pas vu :moqueur:

- kelmeur
- Leader
Dans un premier temps je te propose que l'on s'allie pour distancer le peloton. :danielh:Batman a écrit :L'ajout d'une course au dernier moment ou tu me met 5 minutes dans la tronche ?kelmeur a écrit :Pas mal B)
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Je suis pas contre, mais j'ai déjà fini 2e du challenge derrière l'impitoyable JR Coco.kelmeur a écrit :Dans un premier temps je te propose que l'on s'allie pour distancer le peloton. :danielh:Batman a écrit :L'ajout d'une course au dernier moment ou tu me met 5 minutes dans la tronche ?kelmeur a écrit :Pas mal B)
Je ne veux pas encore finir 2e

-
- Leader
Refuse, Batman. je subodore quelque chose...
Mais y fout quoi, Tonton, au fait ? Il continue de bouder ? :scratch:
Mais y fout quoi, Tonton, au fait ? Il continue de bouder ? :scratch:
- klodendu39
- Equipier de luxe
20 min de rétard, mon équipe passe completement à côté de nos objectifs, reste plus qu'à espérer fairé 1 et 2 à LBL
Pour participer, déjà, tu ne demandes pas. Jurisprudence Allobroges.blouss_ a écrit :J'ai une question à poster à Booze. Ce jeu m'attire bcp et je suis attentif à la saison en cours. Est-ce que tu penses qu'il est bien de faire une saison dans l'ombre d'un [i:161oj36s]maître [/i:161oj36s]pour apprendre les bases du Challenge ou crois-tu qu'on puisse se lancer directement en solo ? Je ne sais pas si :kelmeurisme dévoile tous ses secrets. Je me doute bien qu'il ne t'a pas donné ses contacts à l'UCI pour faire suspendre Henao, mais je pense que tu dois bcp apprendre à ses côtés. J'ai le sentiment que l'essence même de ce jeu est difficile à humer pour un néophyte.
Toutefois étant donné que j'ai activement défendu Tuco ces derniers temps dans le seul but qu'il accepte ma prochaine inscription, je me dis que je ne suis pas loin d'être prêt.
J'ai failli recracher ma chauve-souris en lisant le passage sur Claeys. Je demande à l'hébergeur du chat de publier dans l'heure les verbatim de la draft. :attack:kelmeur a écrit :Nous c'est pareil, tous nos derniers choix scorent bien, c'est pour les premiers que c'est plus douteux.
Je suis quand même assez fier de Claeys car celui-là il est de moi !
Booze n'y était pas opposé mais était pas chaud chaud, pour une fois j'ai bien fait :study:
En revanche...
Kristoff on est assez content, ça va, au final il limite plus que bien alors qu'il est pas au top.
Gilbert est un problème car il semblait bien et paf Coco lui est tombé dessus... mais on est confiant quand même, une valeure sûre.
Boonen on lui a demandé d'aller farmer les SSR à partir de maintenant et on espère des points sur des courses type Tour de Belgique ou autre, faudra voir en fin d'année.
Jans, bon là... encore un de mes choix, je dois dire que je suis assez déçu par ce guignol.
Ulissi, Booze :applaud:
Mais là...
KELMEUR GULDHAMMER SSG DAN
KELMEUR ROSA AST ITA
KELMEUR BOOKWALTER BMC USA
KELMEUR MALORI MOV ITA
af-mur: af-mur: af-mur:
Bon, Malori on l'a surtout pris pour des courses à partir du Tour, notamment JO et championnat du monde, donc pour le moment on s'en fout mais faut qu'il revienne.
Et pas un mot sur Huta, Howard, Devenyns......
Mais... :woohoo:Booze a écrit :[b:2w3at6mp]J'ai failli recracher ma chauve-souris[/b:2w3at6mp] en lisant le passage sur Claeys. Je demande à l'hébergeur du chat de publier dans l'heure les verbatim de la draft. :attack:kelmeur a écrit :Nous c'est pareil, tous nos derniers choix scorent bien, c'est pour les premiers que c'est plus douteux.
Je suis quand même assez fier de Claeys car celui-là il est de moi !
Booze n'y était pas opposé mais était pas chaud chaud, pour une fois j'ai bien fait :study:
En revanche...
Kristoff on est assez content, ça va, au final il limite plus que bien alors qu'il est pas au top.
Gilbert est un problème car il semblait bien et paf Coco lui est tombé dessus... mais on est confiant quand même, une valeure sûre.
Boonen on lui a demandé d'aller farmer les SSR à partir de maintenant et on espère des points sur des courses type Tour de Belgique ou autre, faudra voir en fin d'année.
Jans, bon là... encore un de mes choix, je dois dire que je suis assez déçu par ce guignol.
Ulissi, Booze :applaud:
Mais là...
KELMEUR GULDHAMMER SSG DAN
KELMEUR ROSA AST ITA
KELMEUR BOOKWALTER BMC USA
KELMEUR MALORI MOV ITA
af-mur: af-mur: af-mur:
Bon, Malori on l'a surtout pris pour des courses à partir du Tour, notamment JO et championnat du monde, donc pour le moment on s'en fout mais faut qu'il revienne.
Et pas un mot sur Huta, Howard, Devenyns......

-
- Leader
Challenge Mag' présente...les interviews des Challengistes !! :banane:
Une série de questions ont été savamment sélectionné par l'équipe rédactionnelle Tuco-Albator.
Vous pouvez toutes les reprendre à votre compte et y répondre à votre tour.
Pour lancer le mouvement, voici l'interview du lamantin, le célèbre Seigneur des mangroves:
1. Bonjour..alors, êtes-vous satisfait de votre formation ? Des coureurs que vous désiriez vous'ont-ils échappés ? Au contraire, aimeriez-vous en virer certains de votre équipe ?
\"Mouais, bof, j'ai fait encore un peu n'importe quoi pendant la draft...la tension, l'enjeu les appartés sur la vie intérieure d'Allobroges ou sur Clio paczer, la visite d'une copine qui opportunément se trompe de jour, tout cela m'a perturbé. Mais ces des excuses : un vrai Challenger ne se laisse pas influencer par ces problèmes. Résultat: je me retrouve avec le vieil Inca en leader. Et je suis trop gentil, bordel, j'aurai dû prendre :contador: , ça m'apprendra à vouloir être sympa avec le bouffeur de _Grany. L'autre Colombien est invisiblet et les 2 Bataves transparents..je vous fait un lot ?
2. Parmi les compétiteurs, il y a quand même pas mal de bras cassés. De tout ces branquignols, lequel vous fait le plus rire ou pitié ?
\"Guigui, le mec qui va tous nous battre sans vraiment jouer ni suivre le jeu.\" :venerer:
3. Et lequel aimeriez-vous pousser au fond d'un ravin si vous en aviez l'occasion ?
\"Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question, tant la réponse est évidente ? Nous savons tous quelle noirceur se love au sein du Challenge. Pour mieux nous tromper, elle a aujourd'hui conclue une alliance contre-nature, mais personne n'est dupe. Ecrasons l'infâme !\" :kelmeurisme
4. Le calendrier est très chargé cette saison...toutefois, y-a-t-il une course que vous ne voudriez pas gagner tellement elle est pourrie ?
\"Non. Je respecte l'intégralité du travail de Tuco, même s'il ne me donne pas de secondes de bonifs après ce que je viens de dire.\"
5. Quels sont les coureurs que l'on ne verrait jamais dans votre équipe, quoiqu'il arrive ?
\"Les Henao: ça fout le bordel dans une draft, croyez-moi.\"
6. Vous visez quel classement final ?
\"J'aimerais faire un peu mieux que l'année dernière, un top 5 serait vraiment une grande satisfaction.
Etre devant Kelmeur, mais derrière Booze serait assurément la meilleure place\"
7. Si jamais vous gagnez, que ferez-vous de tout cet argent ?
\"Allez, rêvons un peu : pouvoir monter mon propre Challenge, en partenariat avec Velon\"
8. Enfin, avez-vous répondu sincèrement à cet interview ?
\"Evidemment, j'ai prononcé un Serment lors de mon arrivée dans le Challenge, Tuco est un peu vieux jeu, vous savez !\"
Une série de questions ont été savamment sélectionné par l'équipe rédactionnelle Tuco-Albator.
Vous pouvez toutes les reprendre à votre compte et y répondre à votre tour.
Pour lancer le mouvement, voici l'interview du lamantin, le célèbre Seigneur des mangroves:
1. Bonjour..alors, êtes-vous satisfait de votre formation ? Des coureurs que vous désiriez vous'ont-ils échappés ? Au contraire, aimeriez-vous en virer certains de votre équipe ?
\"Mouais, bof, j'ai fait encore un peu n'importe quoi pendant la draft...la tension, l'enjeu les appartés sur la vie intérieure d'Allobroges ou sur Clio paczer, la visite d'une copine qui opportunément se trompe de jour, tout cela m'a perturbé. Mais ces des excuses : un vrai Challenger ne se laisse pas influencer par ces problèmes. Résultat: je me retrouve avec le vieil Inca en leader. Et je suis trop gentil, bordel, j'aurai dû prendre :contador: , ça m'apprendra à vouloir être sympa avec le bouffeur de _Grany. L'autre Colombien est invisiblet et les 2 Bataves transparents..je vous fait un lot ?
2. Parmi les compétiteurs, il y a quand même pas mal de bras cassés. De tout ces branquignols, lequel vous fait le plus rire ou pitié ?
\"Guigui, le mec qui va tous nous battre sans vraiment jouer ni suivre le jeu.\" :venerer:
3. Et lequel aimeriez-vous pousser au fond d'un ravin si vous en aviez l'occasion ?
\"Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question, tant la réponse est évidente ? Nous savons tous quelle noirceur se love au sein du Challenge. Pour mieux nous tromper, elle a aujourd'hui conclue une alliance contre-nature, mais personne n'est dupe. Ecrasons l'infâme !\" :kelmeurisme
4. Le calendrier est très chargé cette saison...toutefois, y-a-t-il une course que vous ne voudriez pas gagner tellement elle est pourrie ?
\"Non. Je respecte l'intégralité du travail de Tuco, même s'il ne me donne pas de secondes de bonifs après ce que je viens de dire.\"
5. Quels sont les coureurs que l'on ne verrait jamais dans votre équipe, quoiqu'il arrive ?
\"Les Henao: ça fout le bordel dans une draft, croyez-moi.\"
\"J'aimerais faire un peu mieux que l'année dernière, un top 5 serait vraiment une grande satisfaction.
Etre devant Kelmeur, mais derrière Booze serait assurément la meilleure place\"
\"Allez, rêvons un peu : pouvoir monter mon propre Challenge, en partenariat avec Velon\"
\"Evidemment, j'ai prononcé un Serment lors de mon arrivée dans le Challenge, Tuco est un peu vieux jeu, vous savez !\"
-
- Leader
Les questions à part, plus simple pour les copier/coller :
1. Bonjour..alors, êtes-vous satisfait de votre formation ? Des coureurs que vous désiriez vous ont-ils échappés ?
1. Bonjour..alors, êtes-vous satisfait de votre formation ? Des coureurs que vous désiriez vous ont-ils échappés ?
- kelmeur
- Leader
Rosa qui arrache le top10 au sprint, pas mal.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
Mollema finit juste devant Rosa : c'est tout ce qui importe. 
:jap:kelmeur a écrit :Rosa qui arrache le top10 au sprint, pas mal.
J'ai Costa et Albasini sur le podium, que demander de plus ? 

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Rebellin aux fraises en Turquie. Attendez-vous à voir cette course disparaitre du calendrier
En fait Albator, Tuco ne t'as rien envoyé non plus ?
En fait Albator, Tuco ne t'as rien envoyé non plus ?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]