Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous parliez des conditions de travail des cyclistes, de la précarité, du dopage, etc.

Cet article parle de tout ça également :
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/a9c942e ... arit%C3%A9
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

guigui22 a écrit :Vous parliez des conditions de travail des cyclistes, de la précarité, du dopage, etc.

Déjà évoqué je ne sais plus où...mais c'est un bon article, une piqûre de rappel de fera pas de mal. :jap:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
guigui22 a écrit :Vous parliez des conditions de travail des cyclistes, de la précarité, du dopage, etc.

Déjà évoqué je ne sais plus où...mais c'est un bon article, une piqûre de rappel de fera pas de mal. :jap:
Phrase qui résume à elle seule l'interet d'avoir moins d'équipiers par équipe, + d'équipes et plus de sponsors sur le TDF.

"80% de la notoriété conquise sur une saison se fait sur le Tour de France. C’est pour cela qu’une division 2 peine à exister; tous les sponsors veulent être sur le Tour."
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit :

Phrase qui résume à elle seule l'interet d'avoir moins d'équipiers par équipe, + d'équipes et plus de sponsors sur le TDF.

"80% de la notoriété conquise sur une saison se fait sur le Tour de France. C’est pour cela qu’une division 2 peine à exister; tous les sponsors veulent être sur le Tour."
Ça confirme aussi ce que j'ai toujours soutenu, le Tour de France devrait avoir au moins une cotation 2 fois supérieure aux autres GT. :sweat-lol:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tom Danielson a été contrôlé positif (testostèrone de synthèse) :ohmy:
:elephant:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je croyais qu'il ne courrait plus ... :S
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
jimmy39
légende VCN
légende VCN

doutey_fdjeux_fan a écrit :Je croyais qu'il ne courrait plus ... :S
Il était déjà sur place pour participer au Tour d'Utah...
AdriM
Equipier
Equipier

Falco1997 a écrit :Un médaillé sur six dopé depuis 2001 en athlétisme (hors sprint)...

C'est chouette au pays des [i:28isdala]Zathlètes [/i:28isdala] :study:

Allez Montel, sors nous un tweet aussi intelligent que ceux que tu as sorti sur le cyclisme s'il te plaît :elephant:
On peut lancer le compteur décroissant pour le gros scandale de l'athlé comme pour le vélo en 1998.

Gaitlin a les oreilles qui sifflent, les jamaïcains se calment un peu niveaux perfs depuis que leurs seconds couteaux se sont fait taper sur les doigts, désormais ce sont les kenyans et les Russes dans le viseur.

Pour l'instant l'IAAF gère le truc en révélant quelques cas positifs au compte-goutte, et en calmant les ardeurs de certains, mais ça devient de plus en plus tendu.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Je croyais qu'il ne courrait plus ... :S
Je croyais que comme tous les Américains il avait arrêté de se doper après les auditions de l'USADA :elephant:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non mais moi je le croyais réellement retraité ... :neutral:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Non mais moi je le croyais réellement retraité ... :neutral:
D'ailleurs je remarque que j'ai de grosses lacunes pour certaines équipes, je découvre que certains y courent et je n'en ai jamais entendu parler ... Honte à moi ! :fouet:

Cannondale : BETTIOL Alberto, NORMAN HANSEN Lasse, SKJERPING Kristoffer, ZEPUNTKE Ruben.
Trek : MC CONNELL Daniel (n'a couru qu'au Tour Down Under)

Mais désolé je m'éloigne du sujet principal ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

doutey_fdjeux_fan a écrit :Non mais moi je le croyais réellement retraité ... :neutral:
Il a juste fait Catalogne, Pays Basque, Romandie, Giro et Tour de Suisse cette année, on peut donc le comparer à ... Inigo Cuesta :ton:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Il a juste fait Catalogne, Pays Basque, Romandie, Giro et Tour de Suisse cette année, on peut donc le comparer à ... Inigo Cuesta :ton:
Oui c'est ça le pire ! Je ne l'ai pas remarqué alors qu'il a couru de grandes courses !
JFKs
Modérateur
Modérateur

\"Je ne prendais jamais quelque chose comme cela, surtout après tout ce que j'ai vécu ces dernières années. Cela n'a absolument aucun sens. Je vais maintenant attendre l'échantillon B, et faire des tests pour voir ce qui a pu provoquer ce contrôle. Je me sens incroyablement mal, frustré et en colère. Je ne comprends pas comment ou pourquoi s'est arrivé et je ne peux pas accepter que ce soit vrai. J'aime le cyclisme, je l'aime beaucoup. J'aime les courses, les gens, les coureurs, les sponsors, je les aime tous. Rien n'est comparable pour moi\"
:brave-bete:

http://www.cyclismactu.net/news-dopage- ... witterfeed
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le tacle d'Engoulvent sur Danielson :whistle:

Jimmy Engoulvent ?@JimmyEngoulvent
@tomdanielson tu veux nous faire pleurer ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :
D'ailleurs je remarque que j'ai de grosses lacunes pour certaines équipes, je découvre que certains y courent et je n'en ai jamais entendu parler ... Honte à moi ! :fouet:

Cannondale : BETTIOL Alberto, NORMAN HANSEN Lasse, SKJERPING Kristoffer, ZEPUNTKE Ruben.
Trek : MC CONNELL Daniel (n'a couru qu'au Tour Down Under)

Mais désolé je m'éloigne du sujet principal ...
McConnell est un vététiste qui fait de la route occasionnellement, en guest, un peu comme Schürter (que l'on aimerait revoir plus sérieusement d'ailleurs) l'an passé.

Les Garmindale sont de jeunes promesses internationales. C'est un peu l'équipe C qui est aligné du coup.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Non mais j'aime bien Doutey mais là on va être obligé de sévir , la réputation du forum est en jeu : 10 jours de bannissement pour lui laisser le temps de revoir ses gammes me semblent le minimum.
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de commentaires de David Millar sur le contrôle positif de Danielson ? Un petit \"j'espère que tu finiras comme Pantani\" comme il l'avait lâché à Ricco' en 2008 ?

Pas de commentaires de Cancellara non plus d'ailleurs... lui qui était si bavard alors que Ricco' était mourant en 2011 mais qui avait étrangement perdu sa langue (ou son doigt sur twitter) lorsque Frank Schleck s'est fait avoir...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

patricienbcbg a écrit :Pas de commentaires de David Millar sur le contrôle positif de Danielson ? Un petit [b:1so5ytgq]"j'espère que tu finiras comme Pantani" comme il l'avait lâché à Ricco' en 2008 [/b:1so5ytgq]?

Pas de commentaires de Cancellara non plus d'ailleurs... lui qui était si bavard alors que Ricco' était mourant en 2011 mais qui avait étrangement perdu sa langue (ou son doigt sur twitter) lorsque Frank Schleck s'est fait avoir...
Je sais bien que les indignations de façades sont de mises dans ces moments là ( et que tu as tes chouchous ) mais il avait vraiment dit ça ? :suspect:
tuco
Leader
Leader

patricienbcbg a écrit :Pas de commentaires de David Millar sur le contrôle positif de Danielson ? Un petit [b:1fn20vwx]"j'espère que tu finiras comme Pantani" comme il l'avait lâché à Ricco' en 2008 [/b:1fn20vwx]?

Je sais bien que les indignations de façades sont de mises dans ces moments là ( et que tu as tes chouchous ) mais il avait vraiment dit ça ? :suspect:

ah oui ! je m'en souviens bien (je précise que je m'en fous, à la base, de ricco)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Verrouillé