Quelle étape ? Le message au-dessus du tien parle de l'Alpes Isère Tour en dernier lieu, c'est de cela dont tu as besoin ?fred30 a écrit : 26 mai 2025, 19:54 Est-ce que vous avez des tips pour voir l'étape en replay ? Est-ce que c'est possible le jour même, dans la soirée ?
Agenda des diffusions TV
Modérateur : Modos VCN
Re: Agenda des diffusions TV
Ah non pardon, la fatigue ...
Je parlais du Giro.
Demain je finissais de bonne heure et bien évidemment je me suis calé un rdv avec une parent d'élève qui va me faire rester plus tard.
Donc je ne verrai même pas le final de cette étape qui pourtant, me bottait bien. (pour un Giro, ça tombe bien)
Je parlais du Giro.
Demain je finissais de bonne heure et bien évidemment je me suis calé un rdv avec une parent d'élève qui va me faire rester plus tard.
Donc je ne verrai même pas le final de cette étape qui pourtant, me bottait bien. (pour un Giro, ça tombe bien)
Sur tiz, Fred. Je crois que c’est dispo assez rapidement.fred30 a écrit : 26 mai 2025, 22:42 Ah non pardon, la fatigue ...
Je parlais du Giro.

Merci Albator 

Mercidolipr4ne a écrit : 26 mai 2025, 23:49Sur tiz, Fred. Je crois que c’est dispo assez rapidement.fred30 a écrit : 26 mai 2025, 22:42 Ah non pardon, la fatigue ...
Je parlais du Giro.
Donc je ne verrai même pas le final de cette étape qui pourtant, me bottait bien. (pour un Giro, ça tombe bien)![]()

Mets-toi Tiz en favori, c’est un indispensable pour un suiveur.
Merci Albator 

Programme du lundi 02 Juin au dimanche 08 Juin
Mercredi 04 Juin
Tour de Slovénie étape 1 : à partir de 13h30 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Jeudi 05 Juin
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 1 : à partir de 11h45 sur Max&Eurosport
Tour de Slovénie étape 2 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Vendredi 06 Juin
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 2 : à partir de 12h30 sur Max&Eurosport
Tour de Slovénie étape 3 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Tour de Catalogne Femmes étape 1 : à partir de 16h30 sur Max&Eurosport
Samedi 07 Juin
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 3 : à partir de 12h00 sur Max&Eurosport
Tour de Catalogne Femmes étape 2 : à partir de 12h30 sur Max&Eurosport
Tour de Slovénie étape 4 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Dimanche 08 Juin
Tour de Slovénie étape 5 : à partir de 11h15 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Tour de Catalogne Femmes étape 3 : à partir de 12h30 sur Max&Eurosport
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 4 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport
Critérium du Dauphiné étape 1 : à partir de 13h05 sur Max&Eurosport / Eurosport 2 et à 13h35 sur France 3 et France TV Sport
Brussels Cycling Classic : à partir de 15h00 sur La Chaîne l'Équipe
Mercredi 04 Juin
Tour de Slovénie étape 1 : à partir de 13h30 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Jeudi 05 Juin
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 1 : à partir de 11h45 sur Max&Eurosport
Tour de Slovénie étape 2 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Vendredi 06 Juin
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 2 : à partir de 12h30 sur Max&Eurosport
Tour de Slovénie étape 3 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Tour de Catalogne Femmes étape 1 : à partir de 16h30 sur Max&Eurosport
Samedi 07 Juin
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 3 : à partir de 12h00 sur Max&Eurosport
Tour de Catalogne Femmes étape 2 : à partir de 12h30 sur Max&Eurosport
Tour de Slovénie étape 4 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Dimanche 08 Juin
Tour de Slovénie étape 5 : à partir de 11h15 sur Max&Eurosport et Eurosport 2
Tour de Catalogne Femmes étape 3 : à partir de 12h30 sur Max&Eurosport
Tour de Grande Bretagne Femmes étape 4 : à partir de 13h00 sur Max&Eurosport
Critérium du Dauphiné étape 1 : à partir de 13h05 sur Max&Eurosport / Eurosport 2 et à 13h35 sur France 3 et France TV Sport
Brussels Cycling Classic : à partir de 15h00 sur La Chaîne l'Équipe
Dernière modification par Delgato le 01 juin 2025, 18:34, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Comme d'hab, j'ai ajouté les épreuves féminines (Tours de Grande Bretagne et de Catalogne cette semaine).
Il faudrait encore juste corriger les dates, je ne ense pas que le samedi 31 mai vienne après le vendredi 6 juin 
Ça surprend juste un peu quand tu passes direct au Dauphiné et que tu vois 1er juin !

Ça surprend juste un peu quand tu passes direct au Dauphiné et que tu vois 1er juin !

J'espère encore et toujours que les 2 dernière étapes du Dauphiné soient en intégralité... mais j'y crois pas du tout....
Une vraie plaie les diffusions frustrantes de PN et du Dauphiné…..alors qu’on se tape des ssr en intégralité (sur l’Equipe tv notamment).stcyrr a écrit : 03 juin 2025, 17:57 J'espère encore et toujours que les 2 dernière étapes du Dauphiné soient en intégralité... mais j'y crois pas du tout....
Bon apres, j’avoue que je n’ai jamais trop aimé le Dauphiné, donc je ferai avec. Mais PN

Merci Albator 

Pour celles et ceux que ça intéresse, on peut suivre la classique des Alpes junior à partir de 13h50 :
Arrivée prévue vers 15h50.
Arrivée prévue vers 15h50.

A partir de 15:45
J'ai oublié l'agenda de la semaine, je m'en occupe de suite
Programme du lundi 09 Juin au dimanche 15 Juin
Lundi 09 Juin
Dauphiné étape 2 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Antwerp Port Epic / Sels Trophy 2025 : à partir de 13h40 sur Eurosport Max
Mardi 10 Juin
Dauphiné étape 3 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Mercredi 11 Juin
Dauphiné étape 4 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Jeudi 12 Juin
Dauphiné étape 5 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Vendredi 13 Juin
Dauphiné étape 6 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Grosser Preis Des Kantons Aargau : à partir de 13h45 sur Eurosport Max
Samedi 14 Juin
Dauphiné étape 7 : à partir de 14h35 sur Eurosport Max / Eurosport 2 et 14h40 sur France 3
Duracell Dwars door het Hageland : à partir de 14h45 sur Eurosport Max
Dimanche 15 Juin
Dauphiné étape 8 : à partir de 15h15 sur Eurosport Max / Eurosport 2 et sur France 3
Tour de Suisse étape 1 : à partir de 15h15 sur Eurosport Max / Eurosport 2 (et en différé le lundi 16 à 13h20 sur L'Équipe
Lundi 09 Juin
Dauphiné étape 2 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Antwerp Port Epic / Sels Trophy 2025 : à partir de 13h40 sur Eurosport Max
Mardi 10 Juin
Dauphiné étape 3 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Mercredi 11 Juin
Dauphiné étape 4 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Jeudi 12 Juin
Dauphiné étape 5 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Vendredi 13 Juin
Dauphiné étape 6 : à partir de 15h25 sur Eurosport Max / Eurosport 1 et 15h40 sur France 3
Grosser Preis Des Kantons Aargau : à partir de 13h45 sur Eurosport Max
Samedi 14 Juin
Dauphiné étape 7 : à partir de 14h35 sur Eurosport Max / Eurosport 2 et 14h40 sur France 3
Duracell Dwars door het Hageland : à partir de 14h45 sur Eurosport Max
Dimanche 15 Juin
Dauphiné étape 8 : à partir de 15h15 sur Eurosport Max / Eurosport 2 et sur France 3
Tour de Suisse étape 1 : à partir de 15h15 sur Eurosport Max / Eurosport 2 (et en différé le lundi 16 à 13h20 sur L'Équipe
Le tour de Suisse féminin sera aussi sur l'équipe 21 à partir de jeudi.
Les samedi et dimanche les émissions seront "perturbées" par les 24h du Mans. A moins que ce ne soit l'inverse...
Les samedi et dimanche les émissions seront "perturbées" par les 24h du Mans. A moins que ce ne soit l'inverse...
Tu as vu qq chose sur l’Equipe? C’est fléchettes cette apremstcyrr a écrit : 11 juin 2025, 07:59 Le tour de Suisse féminin sera aussi sur l'équipe 21 à partir de jeudi.
Merci Albator