275 points en ajoutant notamment les 20 points de la troisième place de Lennert aujourd'hui !fred30 a écrit : 30 mars 2025, 20:03 Ah, voici une journée où je vois des signes qui me plaisent dans l'équipe.
Déjà sur le Tour de Catalogne, Van Eetvelt fait 3ème et prend les bonifications inhérentes à cette place (4 secondes). Le hic, c'est que De Plus est 2ème. (6 secondes de bonif'). Les deux secondes de différence sont celles qui manquent pour que LVE passe devant Bernal au général![]()
J'imagine qu'il était surveillé par les Ineos et ces derniers ont dû bien jouer le coup.
Reste que la semaine est correcte, avec cette 8ème place au général, et des accessits par deux fois. Dommage cette bordure, il faut remédier à ça en équipe.![]()
Sur Gand-Wevelgem ensuite.
Jenno Berckmoes, dont je disais que c'était très encourageant qu'il eut terminé Milan-San Remo en retour de maladie, prend aujourd'hui la 7ème place du sprint. Loin du numéro solitaire de Mads Pedersen, donc 8ème place au final. Mais il montre qu'il retrouve un niveau plus qu'intéressant et j'ai bon espoir que les accessits s'améliorent, voire se transforment en victoire lors de ce printemps. Il a toutes les qualités pour !![]()
En tous cas si j'ai bien compté, c'est une journée à 250 points et par les temps qui courent, ça fait du bien ! Bravo aux gars![]()
En espérant que l'équipe fera également de belles Flandriennes cette semaine