Édit: ok, dernier. Pourtant je n’ai pas partagé la paella

Modérateur : Modos VCN
Tu n'es pas dans les coulisses de l'équipe, ils ont peut être convenu qu'il se la jouait a la pédale.papou06 a écrit : 07 sept. 2024, 15:59J’ai une dent contre les mecs qui n’ont aucun respect du travail effectué pour eux oui.Delgato a écrit : 07 sept. 2024, 15:57
Toi t'as une dent contre Soler depuis l'autre jour tu arrêtes pas![]()
Détends toi amigo![]()
L’attitude de Soler vis à vis de Vine est indéfendable.
Je suis l’Australien, je lui en fous une ce soir et plus jamais je ne roule pour ce type.
Et j’ai tout à fait le droit de considérer que c’est un manque de classe total de Soler, qui a gagné une étape en partie grâce au travail de Vine alors que Vine n’a rien gagné.frikkadell a écrit : 07 sept. 2024, 16:02Tu n'es pas dans les coulisses de l'équipe, ils ont peut être convenu qu'il se la jouait a la pédale.papou06 a écrit : 07 sept. 2024, 15:59
J’ai une dent contre les mecs qui n’ont aucun respect du travail effectué pour eux oui.
L’attitude de Soler vis à vis de Vine est indéfendable.
Je suis l’Australien, je lui en fous une ce soir et plus jamais je ne roule pour ce type.
A partir du moment où c'est convenu, tu peux penser ce que tu veux, ce nest pas un manque de respect.papou06 a écrit : 07 sept. 2024, 16:04Et j’ai tout à fait le droit de considérer que c’est un manque de classe total de Soler, qui a gagné une étape en partie grâce au travail de Vine alors que Vine n’a rien gagné.frikkadell a écrit : 07 sept. 2024, 16:02
Tu n'es pas dans les coulisses de l'équipe, ils ont peut être convenu qu'il se la jouait a la pédale.
Je suis d'accord avec ça, Soler gagne son étape en partie grâce à Vine, lui faire la guerre comme il le fait pour gagner le maillot à pois c'est vraiment pas terrible pour remercier son équipier.papou06 a écrit : 07 sept. 2024, 16:04Et j’ai tout à fait le droit de considérer que c’est un manque de classe total de Soler, qui a gagné une étape en partie grâce au travail de Vine alors que Vine n’a rien gagné.frikkadell a écrit : 07 sept. 2024, 16:02
Tu n'es pas dans les coulisses de l'équipe, ils ont peut être convenu qu'il se la jouait a la pédale.
Ce n’est pas parce que quelqu’un refuse un cadeau ou cède dans une discussion que ça devient respectueux ou classe non.frikkadell a écrit : 07 sept. 2024, 16:05A partir du moment où c'est convenu, tu peux penser ce que tu veux, ce nest pas un manque de respect.papou06 a écrit : 07 sept. 2024, 16:04
Et j’ai tout à fait le droit de considérer que c’est un manque de classe total de Soler, qui a gagné une étape en partie grâce au travail de Vine alors que Vine n’a rien gagné.
Ola amigo le même steak avarié que le Pistolero à l'époque mais à mon avis ils ont plutôt croqué dedans au petit déj d'hier matin qu'au souper d'hier soir.
Soler s’en branle, il aura une étape et le maillot.
Que ce soit Vine ou Soler c'est pareil, ça reste chez UAE, espérant aiderpapou06 a écrit : 07 sept. 2024, 16:10Soler s’en branle, il aura une étape et le maillot.
Quand je pense que certains disaient qu’il protégeait le maillot de Vine l’autre jour![]()
Lefevere l'a déjà annoncé il y a plusieurs semaines dans la presse belge, c'est juste que GDG se réveille avec un peu de retard.frikkadell a écrit : 07 sept. 2024, 16:11 Infos, apparemment, le lévrier savoyard souhaiterait intégrer la meute de la QS.
Finalement pas ouf
Et moi aussi par la même occasion. Mais bon c'est pas ce qui me passionne le plus dans le cyclisme.MajorK03 a écrit : 07 sept. 2024, 16:14Lefevere l'a déjà annoncé il y a plusieurs semaines dans la presse belge, c'est juste que GDG se réveille avec un peu de retard.frikkadell a écrit : 07 sept. 2024, 16:11 Infos, apparemment, le lévrier savoyard souhaiterait intégrer la meute de la QS.