Et cet abruti de GDG qui crie de joie

Modérateur : Modos VCN
Sa dernière saison est magique, je suis heureux pour elleMajorK03 a écrit : 27 juil. 2024, 15:57 Donc Grace Brown, elle va se retirer avec LBL et le titre olympique du chrono dans la besace. Tranquille.![]()
Je ne me souvenais pas qu'elle avait gagné LBL alors que fait rare je l'ai vu
Oui, et distance identiqueDreki a écrit : 27 juil. 2024, 18:06 On est d'accord que c"était le même parcours pour les hommes et les femmes ?
Toutafé.Dreki a écrit : 27 juil. 2024, 18:06 On est d'accord que c"était le même parcours pour les hommes et les femmes ?
Grace Brown fait jeu égal avec Tratnik![]()
J’avais manqué ça! Énooooooorme!!!Dreki a écrit : 27 juil. 2024, 18:06 On est d'accord que c"était le même parcours pour les hommes et les femmes ?
Grace Brown fait jeu égal avec Tratnik![]()
Les inimitiés sont moins présentes dans l'équipe de 2024 que dans celle de 2021 on va dire. Le seul soucis, c'est qu'elles ont dans l'équipe 2 des 3 grandes favorites au départ avec Vos et Wiebes. Wiebes sait qu'elle sera leader de l'équipe aux J.O depuis l'an passé et elle ne pense qu'à cette course depuis longtemps, mais le retour en forme de Vos cette saison pourrait redistribuer les cartes. En forme, Vos apporte plus de garanties que Wiebes sur un tel parcours, mais personne ne connait encore réellement les limites de Wiebes. Et tout le monde sait que si elle est dans le groupe pour se jouer la gagne ce sera très compliqué de la battre. La question est de savoir si les progrès colossaux qu'elle a fait depuis 2 ans quand ça grimpe vont lui permettre de suivre les meilleures dimanche et d'en avoir encore suffisamment dans les jambes pour nous sortir un de ses sprints de l'espace .dolipr4ne a écrit : 02 août 2024, 16:16 Les connaisseurs de vélo féminin (je suis les quelques grandes courses mais pas les à-côtés), on peut s’attendre à quoi dans le clan batave? Un gros bordel et du chacun pour soi, comme d’hab? Ca dit quoi les inimitiés respectives?![]()