8 étape8
3
delgato riccitello skjelmose kelderman pidcock 3
bold uccello
4
batman
cypbric
patxi64 yates skjelmose bernal kelderman
8
pagliaorba bernal tulett mas del toro
classement général
1 pagliaorba 7 / 1 2 4 4 4 5 7
2 delgato 5 / 5 6 8 8 8
3 batman 3 / 1 1 1
4 cypbric 3 / 5 5 5
4 patxi64 3 / 5 5 5
6 bold uccello 2 / 5 6
7 kivolanov_volabov 0 /
7 hoormi 0 /
7 chaletreynard 0 /
A CHACUN SON RYTHME TOUR DE SUISSE 2024: TEST formule prenant en compte les suites
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Re: A CHACUN SON RYTHME TOUR DE SUISSE 2024: TEST formule prenant en compte les suites
Bravo pour la gagne Pagli
Sinon, as tu un avis plus précis sur l'évolution future du jeu? Sachant que pour le Tour de Suisse le nombres de participants était limité et la participation moins assidu (y compris moi sur la dernière étape
).
Mais j'aurais tendance à penser qu'au Tour les 3 semaines de courses nous offrirons plus d'opportunités de rebondissements et avec une participation plus importante je suppose
Déjà on as vu que Delgato nous fait une grosse remontée sur la fin avec 3 places sur la dernière étape, donc le jeu est plus dynamique ainsi.
En tout cas même si je n'ai pas eu de bons résultats sportifs, ce modes de jeu me convient

Sinon, as tu un avis plus précis sur l'évolution future du jeu? Sachant que pour le Tour de Suisse le nombres de participants était limité et la participation moins assidu (y compris moi sur la dernière étape

Mais j'aurais tendance à penser qu'au Tour les 3 semaines de courses nous offrirons plus d'opportunités de rebondissements et avec une participation plus importante je suppose

Déjà on as vu que Delgato nous fait une grosse remontée sur la fin avec 3 places sur la dernière étape, donc le jeu est plus dynamique ainsi.
En tout cas même si je n'ai pas eu de bons résultats sportifs, ce modes de jeu me convient

- PAGLIAORBA
- légende VCN
Re: A CHACUN SON RYTHME TOUR DE SUISSE 2024: TEST formule prenant en compte les suites
en fait je trouve que ça a un certain intérêt (pas parce que cela m'a réussi), mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé au vu du nombre de participants et du nombre d'arretsBold Uccello a écrit : 18 juin 2024, 00:07 Bravo pour la gagne Pagli![]()
Sinon, as tu un avis plus précis sur l'évolution future du jeu? Sachant que pour le Tour de Suisse le nombres de participants était limité et la participation moins assidu (y compris moi sur la dernière étape).
Mais j'aurais tendance à penser qu'au Tour les 3 semaines de courses nous offrirons plus d'opportunités de rebondissements et avec une participation plus importante je suppose![]()
En tout cas même si je n'ai pas eu de bons résultats sportifs, ce modes de jeu me convient![]()
comme je l'ai déjà dit, je ne veux rien imposer dans ce jeu; je voulais tester; mais j'aimerai bien l'avis des autres qu'ils aient participe ou non au test
Perso j'ai été bien moins emballé, mais si ça plait aux autres tant mieux.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Tu n'aimes pas que l'on puisse progresser de plusieurs paliers par étapes?Batman a écrit : 18 juin 2024, 09:00 Perso j'ai été bien moins emballé, mais si ça plait aux autres tant mieux.
Car pour le nombre de coureurs à donner c'est toujours 4

Je trouve que le jeu perd de sa saveur, j'aime bien progresser d'un palier surtout sur un GT, ou on a 21 étapes (sur une course comme le TDS, c'est sûr que c'est plus limité).Bold Uccello a écrit : 18 juin 2024, 09:07Tu n'aimes pas que l'on puisse progresser de plusieurs paliers par étapes?Batman a écrit : 18 juin 2024, 09:00 Perso j'ai été bien moins emballé, mais si ça plait aux autres tant mieux.
Car pour le nombre de coureurs à donner c'est toujours 4![]()
Surtout que sur un GT, on risque d'avoir souvent les mêmes coureurs aux arrivées, notamment sur les sprints, et ça risque vite d'être le foutoir.
Mais si la majorité trouve plus sympa de passer potentiellement 4 étapes d'un coup, tant pis, je m'y ferai bien ou au pire, je n'y participerai pas, ce n'est pas très grave, de toute façon, je n'ai que peu de temps en ce moment.
Je suis mitigé aussi. En fait l'idée est plutôt bonne (pour les retournements de situation) mais sur un grand tour c'est 21 étapes du coup.... si on est bon on risque de se retrouver à devoir trouver le 20ème ou plus d'une étape ce qui devient de la chance et on perd un peu le côté stratégique pour moi.
Après si la majorité est pour changer pas de soucis cela peut être intéressant à tester une fois sur un grand tour puis définitivement trancher pour l'un ou l'autre.
Après si la majorité est pour changer pas de soucis cela peut être intéressant à tester une fois sur un grand tour puis définitivement trancher pour l'un ou l'autre.
Bon finalement c'était pas mal, il fallait tester.
J'étais le premier à vouloir essayer cette formule, mais finalement je suis mitigé aussi, et plutôt d'accord avec Batman et patxi64.
J'étais le premier à vouloir essayer cette formule, mais finalement je suis mitigé aussi, et plutôt d'accord avec Batman et patxi64.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Vous avez peur de faire 21 × 4 places/jours (84 places max
)
Rêvez pas, y'a plus de chance de gagner au loto
.
Boutades à part, c'est comme vous voulez je suivrai le mouvement avec les règles établies
Nota bene:
Peut être définir quelques étapes clés (4 étapes) ou il serait possible de passer plusieurs paliers, comme des étapes de montagne ou vallonnés très indécises (annoncé avant le début du GT).
Sinon ça sera ok pour moi quelques soit le choix

Rêvez pas, y'a plus de chance de gagner au loto

Boutades à part, c'est comme vous voulez je suivrai le mouvement avec les règles établies

Nota bene:
Peut être définir quelques étapes clés (4 étapes) ou il serait possible de passer plusieurs paliers, comme des étapes de montagne ou vallonnés très indécises (annoncé avant le début du GT).
Sinon ça sera ok pour moi quelques soit le choix

Pas bête ta dernière remarque, c'est parfois ce genre de réflexion qui donne des idées pour de nouveaux jeux d'ailleurs. 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- PAGLIAORBA
- légende VCN
je ne suis pas tres favorable à la dernière idée, ce serait la prime à la loterie et au hasard, pour moi l'interet de cette règle c'est surtout au début quand on a un gros favori que tout le monde va le jouerBold Uccello a écrit : 18 juin 2024, 19:44 Vous avez peur de faire 21 × 4 places/jours (84 places max)
![]()
Rêvez pas, y'a plus de chance de gagner au loto.
Boutades à part, c'est comme vous voulez je suivrai le mouvement avec les règles établies![]()
Nota bene:
Sinon ça sera ok pour moi quelques soit le choix![]()
sur le tour de suisse il y a eu 5 triplés réalisés par 5 joueurs différents et en fait l'impact de cette régle n'a pas beaucoup d'effet