Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Heureusement QU'UAE et la Visma ne nous sortent pas des Masterclass à la Alpecin à chaque course. Ça nous offre de magnifiques spectacles comme aujourd'hui
yaNzKEWL a écrit : 11 avr. 2024, 15:49
sans approfondir
je vois ses stats sur LBL
Pas joli - joli
Il n'y ai jamais arrivé vraiment en super forme, car avant son pic était en début de saison au Tour d'Oman
Je trouve qu'il manque d'explosivité pour LBL et ses côtes à forts pourcentages. Je le vois plutot exceller sur des efforts un peu plus long type moyenne montagne et des pourcentages pas trop important. Le 7% c'est parfait pour lui, même un peu moins. Appréciation perso.
Et LBL reste une classique nerveuse ou ça frotte et où il faut se replacer. Je suis pas sur que ce soit sa tasse de thé.
137 CIPOLLINI Edoardo
Team MBH Bank Colpack Ballan 29:39
138 BAFFI Stefano
UM Tools Caffé Mokambo ,,
139 QUARANTA Samuel
Team MBH Bank Colpack Ballan ,,
pasquin a écrit : 11 avr. 2024, 17:31
137 CIPOLLINI Edoardo
Team MBH Bank Colpack Ballan 29:39
138 BAFFI Stefano
UM Tools Caffé Mokambo ,,
139 QUARANTA Samuel
Team MBH Bank Colpack Ballan ,,
Les générations passent, pas les ponts... -
Bien vu , aux 3 dernières places de l'étape, précision importante !
Sur l'étape du jour, UAE a envoyé à l'avant Jan Christen (10e du général) pour faire rouler les Astana.
On retrouve aussi dans l'échappée Matthew Riccitello (15e du général) et Sebastian Reichenbach (12e).
Delgato a écrit : 12 avr. 2024, 15:03
Ha mais Lutsenko leur a fait cadeau de l'étape, c'est la mode ces derniers temps
En échange un pti coup de main pour le podium sur LBL ?
Bennett et Sivakov n'étaient pas très loin au général, si Lutsenko ne leur avait pas dit qu'il ne jouait pas l'étape ils n'auraient pas couru pareil. Dans ce cas ils auraient eu intérêt à s'allier et à attaquer à tour de rôle Lutsenko qui aurait du tout contrôler. Là Lutsenko savait que Bennett et Sivakov allaient se courir dessus pour l'étape, et qu'il n'avait qu'à suivre.
Joli coup d'essai de RCS avec ce Tour des Abruzzes qui proposait un parcours exigeant et bien bâti. On ne peut qu'espérer la poursuite de l'initiative, avec une liste de départ un peu plus fournie.